Merci...
la voilà la photo, bravo le fab, superbe...

Carrrrrrraaaaaambaaaaaaa Steph, j'ai oublié de te dire que ton Munster était fantastique.
En rentrant du glacier sous la pluie samedi, je me suis réfugié à l'intérieur et ai tapé dedans comme un fou, au grand malheur de mes voisins de table. Inoubliable.
-jeb-
et de 4 pour le Munster... sans parler de l'entrée... (la tartif' de Maître Fab... Splendide!!! une tartiflette en entrée... vous imaginiez ça vous??!!

)
En tout cas, ne vous inquiétez pas, si vous êtes en manque, il en reste encore quelques bouts datant du mondial dans mon frigo ...
RRHHââââ!!! me suis fait griller par un modéro... bon ben 5 alors...
YES merci pour le munster !
le frigo du chalet doit bien puer, et celui de leefip aussi maintenant ((-:
J'arrive un peu après la bataille, mais merci quand même pour ces bons moments partagés.
Au plaisir M'sieur Dames !
Hop-là, l'occasion de remercier tous ceux qui se démènent pour organiser de tels évènements... C'était vraiment réussi. J'ai passé un hypra-bon WE au mondial du snow, bonne ambiance et skipasseurs à la hauteur de leur réputation! En trois mot: j'ai kiffé

(Oups, j'ai plus l'âge de parler le d'jeunz!) J'ai "malheureusement" été retenue ailleurs pour le mondial du ski, j'ai loupé l'occas de payer mon coup dimanche pour mon 1/4 de siècle, mais promis, je me rattraperai une autre fois

Jamais trop tard (22:22) pour dire merci:
Muchas gracias Guillaume pour tout.
Merci à Jeb pour le reste, et sans oublier l'hospitalité de Fils et la sympathique équipe que j'ai pu connaitre durant ce week-end. Respect et amitiés à vous ami(e)s, Grenoblois, Lionnais, Jurassien, Montpelliérain, Chamberien, et tous les autres. A bientôt sur les pistes.
Hasta luego y Pura Vida.
Angel va falloir feter çà autour d'une mousse !!!

C'est clair que s'il y a un truc que je retiens de ces 2 mondiaux, c'est le munster! Il déboite ton Munster Steph! Et le tokay aussi! Et la vue du chalet aussi, et le kick du bas à coté des barres à slide, et le genep, et tout le monde et tout et tout!!!
Oh pitain!!! Le Munster!
Je m'en souviendrai aussi!!!
Arrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Merci, merci les amis...Ca fait chaud au coeur...!!!!!

, car j'attends les "encouragements" de Fab et Tonio...pour le Munster...!!!

Hin !!!! Vous faites moins les malins...!!!!

El Primo>
T'as oublié...Les Alsaciens !!!! 
Gégé>
...Hé, hé, hé
C'est bien que tu en parles...mais c'est vrai que le TOKAY PINOT GRIS -1993- Il était succulent !!!!!
(Dommage pour ceux qui était pas là...)
Mais j'attendais que tu te manifestes pour poser une question...:
Est-ce que il y aurait un skipasseur capable de me dire ce que veux dire le mot -WUS- ?????
Car soit disant il existerait dans le dico du Scrabble...

...Je t'avais prevenu Gégé... 
A ciao'
Lolotte...T'aime pas le Fromage qui pu certaines zone erogène...

!!!!
Y a que ca de vrai !!!!! 
Vive le Fromage qui tabasse le chat...comme dirait l'autre... !!!!! 
A ciao'
Arrêtez voyons!!!
On tabasse pas les chats avec du Munster!!!

->Steph: tu te frotte les zones erogenes au munster???
A manger en tout cas, l'était pas mauvais... 
Vous l'avez vu vous aussi???

Putain bravo Fab pour la foto d'hervé elle dechire!!! et pis bravo Hervé pour le mute c vrai kil dechire ossi alors attention cette hiver c les flair comme ds happy days lol

c'est vrai que Vince_83 ne vois plus très bien depuis el moundial...

Okay, Okay...je me abstiendrais cette fois...

Ciao'