Ouai c'était énorme ce mondial!
Le soleil était au rendez vous et les Wetzayers ont passé leur journée dans le park à prendre de belles photos!
Je regrette tout de même de ne pas avoir trouvé de place pour dormire et surtout de ne pas vous avoir rencontrer vous skipasseurs ! J'ai quand vu des tea sheart ...
Bon c'est pas grave mais ce qui faudrai pour cette hiver ça serais d'organiser une énorme sortie qui rassemble plein de team comme le THC 73 , le team Blerow, ski pass, wetzayer ...
Vous êtes ok ?!
J'attends vos réponse .
A+ ET BON RIDE
Canag'
De la racaille percée et des branleurs fracassés au shit....quelle belle merde ce mondial.
Un mec de Burton qui se fait casser la gueule, et le staff de salomon qui s'amuse à balancer les meubles de l'appart sur les voitures garées en bas...super les gars...
ah!

la société dégenère, le bon vieux temps qu'en reste t-il?
mais attends voir,...ton profile n'a pas trop l'air de supporter tes humbles ideaux! 
occhji> "quelle belle merde ce mondial." entre temps il savent pas foutre la merde comme tu le fait chez toi, quand on va dire des conneries, mieux tu la ferme
Casp qui prefère etre défoncé que de causer avec un plastiqueur corse!!!
c est quoi ce delire?
c est vrai ou c est des conneries?
moi j ai rien entendu comme ca!
mais pour recentrere le debat c est vrai que c etait terrible ce week end!
ca fait plaisir de rencontrer enfin les skipasseurs!
un super week end ,meme si la tartiflette est tombee a l 'eau!
merci G
et vivement le derby de la meije!
lolo67,un homme heureux!
enfin bon les conneries dont tu parles c'est au mondial du snow ...
Merde alors ... j ai deux piercings et je fume du shit pourtant j ai passé une semaine de folie aux 2 alpes la semaine derniere ,alors soit je suis une racaille de fumeurs de joints pierces soit occhji n etais pas dans son element aux deux alpes Ps à occhji : t aurais du faire sauter le jandri t aurais peut etre plus triper...pff
Bah voilà...
Une racaille de plus (attention j'habite Marseille!) piercée (2 aussi Perter!

)
Faut arrêter les généralités mon gars!
Moi le WE du Snow a été terrible aussi!
on recentre un peu ?
Pour la sortie skipass ...
le mieux serait d'ouvrir un nouveau topic ? sinon personne seras au courant !
>Canag
Bonne idée ce rassemblement, ça me dirait bien d'assurer la couverture photo...
t es piercés ou kuneva?? pas trop d erapport mais bon ;- ))
a la langue , ca lui donne un accent marseillais c terrible ! (-:
Bn> avec aussi le team barramine....

ouais au THC on y pense depuis un pti bout de temps a cette idée de contest ou de rassemblement de team amateurs, si on a la motive je pense qu on devrait faire un pti kkchose cette saison, on voit tient au courant
Bah voilà, Calim a répondu pour oim...
Et nombril...
Ouais ce serai terrible ce contest !!! en tt cas je suis bien partant
Si jamais vous avez po d'idée ou le faire dmenader au Blerow il me semble kil on moyen d'emprunter une dameuse lorskil font une demo mais bon c po sure fau voir avec eux
Sinon c clair ke ct terrible ce week et kil fau po generaliser comme le font certain!!!!