une interrogation me vient! pour le mondial aux 2alpes (ski ou snow) y aura t il un stand dans le chapiteau( qui se dépeuple d'années en années en matière de stands!)pour pouvoir rencontrer des skipasseurs et skipasseuses ou acheter des T shirts ou sweet shirts a l'éffigie du site? ou est ce k'il y aura pas de stand ms ke tt l monde va aller se murger la tronche au brèz, au rodéo ou a la rhumerie?
Quoi? enfermer des skipasseurs sous un chapiteau? nan mais ca va pas???

Y a quand meme beaucoup plus de chances de les trouver sur la neige 
Surveille simplement les casques, lattes et chaussures et sacs des skieurs... Certains skipasseurs sont balisés 
J'crois qu'tu pourras surveiller les bars aussi!
la question n'est peut être pas bête... mais je n'ai rien dit bien sûr...
>G:
mais je n'ai rien dit bien sûr...
trop dit... ou pas assez...
Depuis que les Tshirts sont en vente dans une boutique grenobloise, certaines perspectives s'elargissent...
Darth : pour le coup, celà n'a vraiment rien à voir... N'allez pas croire que des T'shirts en boutique on en vend 10 par jour. Gaia c'est pas Carrefour (et heureusement).

Des infos, des infos, des infos!!!!
Au moins une toute petite en exclusivité rien que pour nous!!!!
Allez on est des Skipasseurs quand même!!
D'ailleurs, ça me fait penser que Pat, il attends toujours les t-shirts promis cet hiver....
Alors G, si tu peux l'appeler... (c;
Si y a des T shirt en vente, ca me fera encore un motif de plus pour venir

bon alors! du coup! a part dans les bars.... a moins kon nous lache une petite info!!! allez juste un truc!! promis on dira rien!