juste pour dire...

G
G
inscrit le 01/01/70
225 sujets, 2287 messages

... qu'il neige grassement depuis cette nuit... Neige mouillé qui tient moyennement à 1600 mais ce doit être logiquement excellent dès 2000....

cool !
au final on pourra peut etre arriver a descendre jusqu'aux cretes sans toucher ce we ...
et jusqu'a la station peut etre qui sait ...

vu ce qu'il tombait ce matin a gre ca a du bien poser la haut ... par contre limite pluie/neige apparement plus haute de visu sur belledonne ...

kuneva

Hey! G! Du coup je remonte avec Fils!!!

Damsss

Rahhhh!!!!

A demain, pour la premiere phase de l'attaque, nous reviendrons avec des renforts samedi ! La pow pow ne nous echappera pas !

kuneva

Damsss > Nous vaincrons...

J
J
inscrit le 05/11/02
6 sujets, 361 messages

Miam-miam, à dans quelques heures !

guilmo

Yes demain matin gavage !!!!

alex roub

Laissez en un peu pour les malheureux qui arrivent seulement jeudi soir

adrenaline

... ou encore vendredi matin !!

bisalpin

ouais allez y doucement les gars...

sofy
sofy
inscrit le 18/12/00
26 sujets, 1232 messages

bon ds 4 heures g les skis au pieds ou plutot la tete ds le neige ...che pas vais me coucher il ft pas bon de skier qd on a pas bien dormi a ce week end tutti!!!

khamaki

bon tout est pret, j'arrive

je boucle les valises et hop!

Da goggle

moi z'aussi...PeufPeuf a intêret à faire fumer le 4x4 !

kuneva

Rhhhhhôôôôôôôô!!!
Encore une journée!!!

eul go
eul go
inscrit le 30/10/01
6 sujets, 623 messages

PLUS qu'une journée...

kuneva

Au temps pour moi...
[Fallait bien la caser celle là aussi!!! ]

=> Da : l'est pas trop doué pour faire fumer quoi que ce soit le peufpeuf... http://www.skipass.com/ubbvf/Forum25/HTML/001143.html

!!

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

oui et puis + tu vas vite , + tu consommes , + tu pollues , - y a de neige , alors molo les gars (-:

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass