Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

résultat du contest

snowboardeuse38 le 28 octobre 2003 13h55

je voudrais savoir quelle sont les résultat du contest? parce que sur aucun site je l'ai voit!
merci!

TheBrain le 28 octobre 2003 14h03

bah j'ai gagné car kuneva n'a pas participé.
Sinon, kuneva a gagné une board.

snowboardeuse38 le 28 octobre 2003 15h23

non sans déconner c'est qui qu'as gagné?

castor le 28 octobre 2003 15h35

pas sûr qu'il ait eu lieu, en tout cas le slopestyle je crois pas, à cause de la météo de dimanche (cacabeurk)

lundi je suis parti tôt mais j'ai entendu qu'ils se rabattaient sur les rails du snowpark...

ce qui est sûr c'est qu'au moins un rider est reparti en barquette samedi...

*

ThC73.com le 28 octobre 2003 18h27

*

golden,oh non,et si le 31 octobre 2003 14h07

en faite pour les résultats du contest,les riders n'ont pu être départagés le samedi alors ils se sont tous partagées 600 euros,le dimanche contest annulé et le lundi photo shoot sur les rails du park( handrail,descente plat descente et le c),c'est vince de chez apo qui est redescendu en barquette,il s'est mis le nall sur le 2e kick,voilou

kuneva le 31 octobre 2003 14h16

Bh ouaich'...
C'est moi qui ai gagné...
Mais en fait ZeeBrain a un complexe d'infériorité par rapport à moi...

Aurél' le 31 octobre 2003 15h47

L'épreuve de dimanche a été annulée donc ils ont fait ça lundi sur les rails du snowpark mais au final ils ont partagés le prize money pour tout le monde donc pas vraiment de gagnants...mais patience le circuit coupe du monde repart bientôt

| votez skipass | 165 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication