Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Joubert peu fier...

facialbelch le 16 février 2006 23h34

hum... ouais pas pour dire mais le Brian, pas brillant ce soir

Par contre notre petit Stéphaaaaane national, alias la Coccinelle, lui, il est balèze!

Tcheu, on est vraiment trop fort.

white spirit le 16 février 2006 23h41

Si cet echec peut faire taire un peu Nelson se sera déjà une grande victoire, commence à m'ennerver lui à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !!!

Dommage pour Joubert !

Tomitchy le 16 février 2006 23h43

Candelero:

"4eme c'est la place du con mais alors quand tu finis aprés t'es encore plus con!"

yethi le 16 février 2006 23h46

Tomitchy disait:

Candelero:

"4eme c'est la place du con mais alors quand tu finis aprés t'es encore plus con!"
énorme !

tain, lui c'est vraiment ze JCVD de la patinoire...

tschüs

facialbelch le 16 février 2006 23h46

Ah non faut pas regarder sur F2! sur Eurosport, ils ont un commentateur-casseur de 1ère classe, il a démoli tous les patineurs qui se sont plantés, y compris Joubert, et c'était même celui qui a le plus ramassé... Une morale incroyable..Et vas-y que je t'en remets une couche... et bam..
A la limite du correct quand meme, des fois...

Enfin, je me suis bien marré

PS: Je suis pas tellement patinage, mais là, Plushenko, la classe!

Stylerider le 17 février 2006 00h27

Nelson a dit a peu près :
Lambiel c'est un peu notre satisfaction, c'est presque notre médaille aussi car c'est le plus français des suisses...

oui oui et nous on prend la médaille d'or d'Antoine Dénériaz car il habite à Martigny, en Valais, en Suisse quoi!!...

pfff qu'est ce qu'il faut pas entendre!

900Fred le 17 février 2006 00h37

z'aurais du mettre Jean Rochefort aussi aux jo d'hiver, rien que pour ça, je regarderai le patinage... dehors Nelson...

Dayrton le 17 février 2006 07h12

Tomitchy (16 février 2006 23 h 43) disait:

Candelero:

Mouarfff excellent enfin belle perf pour Lambiel, Plushenko était imbattable!

darkdahu le 17 février 2006 10h01

ptit jeu de mot du vanDamne français...

Quand y a Nelson Monfort à la télé, je demande à ma femme : mets le son moins fort

le sommet du fond de l'abysse les 2 là! mais bon, j'avais jamais regardé de patinage mais je ne savais pas que c'était si drôle.

tartiflettor le 17 février 2006 12h17

Cand hier :

"Je tire vraiment un coup de chapeau"

heyjack le 17 février 2006 12h30

Ben moi j'le trouve plutôt cool candeloro! ça devient marrant le patinage à la télé avec lui! Parce que bon, Nelson,....il est un peu lourd quand même!

Tartifletteforever le 20 février 2006 14h38

Le "Mets l'son moins fort", c'est le surnom de Nelson dans le milieu du patin. C'est Candeloro qui le lui a appris.

Mais c'est vrai qu'il est particulièrement gonflant quand il commente des evenement sportif.
Exemple: Candel: "je vous laisse écouter la musique!"
et direct, nelson qui part dans une explication de presque une minute sur la musique que l'on est censé pouvoir entendre, si il se taisait!

Moi, j'trouve Candeloro pas mal comme commentateur.
La patineuse qui commente la danse sur glace est bien aussi, sur les notes d'un couple, elle a dit un truc du genre: " Merci messieurs les juges, vous venez de décrédibiliser le role des jges a la danse sur glace....." ca veut tout dire!!!
Heureusement qu'ils ont completement revu le système de notation pour que ce soit plus rigoureux!

D'ailleurs, à ce sujet, Candel explique le nouveau principe de notation, qui est loin d'etre simple et conclu, par: "je sais pas si j'ai été trés clair!"
Nelson, toujours aussi mielleux" Vous avez été parfait, en plus ca à l'air trés simple, il ne faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre...!"
Candel: "ben quand même, le réglement pour la notation fait plus de 170pages!" m'a bien fait rire le Philou sur le coup!

tartiflettor le 20 février 2006 15h50

Plouche dans toute sa splendeur

Tomitchy le 20 février 2006 16h23

mdr!

boah moi il me fait rire Nelson...
en regardant le shortrack:

"mais que se passe t-illll avec le shortrack françaiiis?c'est une calamitééééé,une absurditééééé,nos françaiiiis ne parviennent decidemment pas à se meleeer à la competition et c'est un vrai deliiiiiiiiiiiiire...."

Pierro le 23 février 2006 00h51

Mdrr...

Candeloro : " Alors kiev est au patinage c'est que le vin est à bordeaux !"

...

!

| votez skipass | 147 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami