Un Pyreneen medaille de bronze aux JO

Gouzi31
Gouzi31
inscrit le 20/08/03
3 sujets, 56 messages

Felicitations Paul-Henri
Dommage pour la cheville du frerot mais en 2010 vous nous ferez le triplet a Vancouver !!!

Les JO 2014 a Lourdes

loicd64

Felicitation a Lui!!! et vive les pyrénées et tous pour Lourdes 2014!!!;)

Xabier

Vallée d'Aure UP, UP, UP !!!

Bravo les vilains !!!

snowman'

Pyrénées powaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

Domi.TkPyr

Bravo Paulo, dommage a toi Xavier mais c'est deja bien de participer,e t puis c'est vachement aleatoire comme disicpline. En tout cas , ca fait trop plaisir d'en voir a la tele et ca rend super bien !!

Bravo les Pyreneens !!! :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Domi, telemarker-cross !

Matiouf

BRAVO...

Dred
Dred
inscrit le 04/01/04
10 sujets, 295 messages

Bravo a nico qui va se mettre à poil place du capitol aussi, lol grace a Polo!! héhé

Rien que pour vous un avant-goût de la Place du Cap lool.
[]

pastak

nico> tu es sur le capitole a quelle heure ? ;)
J'ai mon APN sur moi. Tu m'avais pas parlé que je fasse des photos avec toi ? ;) Enfin c'etait plutot en ski ... :D

Lool ce s'ra je sais pas quand car je dois le faire avec Polo et sa médaille de bronze et on est en train aussi de voir avec France 2 ahah !

la fille

Nico, je t'aime !!!!!!!

Nan, c'est vraiment énorme, j'ai assisté au strip tease de nico en direct, il est vraiment chaud bouillon le copain!

bravo polo, c'etait vraiment l'orgie à St Lary!!!

tchÔ!

ainhoa

lenicodestlary (16 février 2006 18 h 40) disait:

Rien que pour vous un avant-goût de la Place du Cap lool.
[]

Et comme ici les mecs ils en ont...

ainhoa

BON UN BUS POUR LE CAPITOLE ???
Nico tu risques rien, j'ai d'la famille parmi les inspecteurs de la maréchaussée !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass