Franck Colas
Franck Colas

inscrit le 20/08/10
0 message
Nous proposons différentes offres pour la saison d'hiver 2010/2011: - Skiman/ vendeur - Bootfitting - Vendeur/vendeuse articles de sport ( textile et acces ) - Hôte et hôtesse d'accueil et de caisse - Responsable d'atelier

Nous voulons avant tout des gens passionnés, volontaire et dynamique. Salaire suivant poste et expérience
De mi novembre 2010 à fin avril 2011
Merci d'envoyer CV+photo et lettre de motivation lagodille@lagodille.net
Skishop
Skishop

inscrit le 06/08/10
3 messages
;,biuh
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Skishop, 26/08/2010 - 10:40
proriderxxl
proriderxxl

inscrit le 21/08/08
11 messages
Matos : 1 avis
bjr je dois faire le stage skiman au cnpc de grenoble en octobre, suis un passionné de ski et tt ce qui est associé (skis, chaussures etc)ai mon brevet fédéral 1er degré de ski et aimerai savoir si ma candidature opurrait vous intéresser avant de vous envoyer mon cv.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Je me permet une petite remarque un peu hors du sujet.
Relire son "texte" avant de le poster sur le forum, ça permet de paraître vraiment plus crédible aux yeux d'un potentiel employeur!

Parce que là, c'est vraiment limite.
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
l@weed74 (26 sep 2010) disait:

Je me permet une petite remarque un peu hors du sujet.
Relire son "texte" avant de le poster sur le forum, ça permet de paraître vraiment plus crédible aux yeux d'un potentiel employeur!

Parce que là, c'est vraiment limite.
+1 ça fait presque peur!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Quant à moi, ce qui m'a le plus surpris, c'est que proriderxxl demande sur ce forum au posteur de l'annonce ... "aimerai savoir si ma candidature opurrait vous intéresser avant de vous envoyer mon cv. "

ça lui demanderait un effort et une dépense énorme d'envoyer un CV par mail...??? Bizarre.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
proriderxxl est connu pour son savoir faire :-) et ses talents relationnels ;-)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
ak (28 sep 2010) disait:

proriderxxl est connu pour son savoir faire :-) et ses talents relationnels ;-)
et ses gouts pour le tourisme xxx (ou talent relationnel, c'est ça ?) N'empêche qu'a son age, drôle de façon de sex primer ! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais... et en plus "passionné de chaussures" faut vraiment vouloir convaincre :-) :-) :-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
oh, purée !!!
barzabou
barzabou

inscrit le 26/11/10
1 message
Bonjour, je profites de l'affluence sur ce post pour placer une petite requête qui n'a rien à voir avec le thème, mais peut importes, les gens sont tellement gentils aux Ménuires qu'ils comprendront !
Je cherche "un lit" aux Ménuires ou sur Val Tho, car je monte quasiment tous les week ends depuis Paris, et je cherche juste un pacard pour laisser mon matos et un canapé pour passer la nuit de samedi.
Je suis près à lacher 200 euros par mois...
Si jamais vous connaissez quelqu'un intéressé, merci de faire passer le message.
Vous pouvez me joindre au 06.41.70.76.38
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass