telemax
telemax

inscrit le 12/10/08
21 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Y aurait t'il des skipasseurs partant de Toulouse pour faire l'ouverture dans les Pyrénées le week-end prochain (samedi ou dimanche: avec une préférence pour dimanche)?

Si vous avez une petite place dans la voiture, envoyez-moi un message!

Telemax
telemax
telemax

inscrit le 12/10/08
21 messages
Matos : 1 avis
Finalement, je recherche quelqu'un qui ferait Toulouse-Pyrénées-Toulouse à la journée soit le 23 soit le 24 novembre. Que ce soit en station ou non, ça m'est égal... je veux toucher la neige! ;)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Nous on part dimanche. A piau engaly.

je t'envoi un mp je regarde si y a de la place.
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
pareil, je monte dimanche, je te tiens au jus s'il y a de la place.

(peut etre sadi aussi, mais au vu des dernier run météo je suis pas trop sure que mes collegues apprécient... moi je m'en s'cou j'ai déjà fait ma reco, pas besoin de voir le terrain :) )
telemax
telemax

inscrit le 12/10/08
21 messages
Matos : 1 avis
Ça marche, c'est cool. En plus on se connait déjà, on s'est rencontré au pot Toulousain en octobre au Mulligans.

Par contre le samedi je pourrais pas finalement, je dois acheter des fixations (ça peut servir!) à AX. Mais dimanche serait parfait.

A+

Max
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
moi je monte samedi pour la journée...je monte a piau...avec lolo normalement et apres on reste open!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
samedi vous allez ramasser la neige, le vent et les touristes :P
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
telemax (20 novembre 2008 10 h 09) disait:

Ça marche, c'est cool. En plus on se connait déjà, on s'est rencontré au pot Toulousain en octobre au Mulligans.

Par contre le samedi je pourrais pas finalement, je dois acheter des fixations (ça peut servir!) à AX. Mais dimanche serait parfait.

A+

Max


ce sera soit nous soit philb qui te montera.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass