Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Bonjour je cherche un covoiturage entre Paris et Bourg Saint Maurice aux alentours du 21 mars (pas de date fixée pour le moment)
Participation aux frais d'essence et de péage mais pas à la conduite (permis beaucoup trop ancien... pas conduit depuis trop longtemps, désolée)

Si la personne se rend aux Arcs je lui offre la place de parking à Arcs 1800 à titre de paiement du covoiturage (place dispo du 20/03 au 04/04 au parking des Villards, au centre de la station)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
je devrais partir une semaine aux arcs, départ le 22 Mars je pense, samedi donc.
Pour l'instant, je ne sais pas s'il y aura des gens avec moi, mais s'il reste une place tu seras le bienvenu. :)
Pour ma part, je serai sur Arcs 1600 résidence des Charvets ou un truc comme ça.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Je vais peut-être (très probablement meme) aux arcs le week-end de Pâques, soit le 22,23 et lundi 24.

Départ prévu vendredi...je verrai mais on se tient au courant
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Tan Da Boss et Djamba merci. Vous me tenez au courant n'est ce pas ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Ok pas de prob Naivannick

C'est cool mon petit Djambon beurre.
On va pouvoir skier ensemble.
Tu logeras sur où? J'espère pas trop loin histoire qu'on profite de la night life endiablée des arcs ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon alors des gens d'intéressés?
j'ai posé une option sur un train de nuit pour vendredi soir au cas où ...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Moi je vais aux Deux Alpes avec ma femme le 22/03 donc ce sera sans moi cette fois les loustics. ;)
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Vous avez pris une décision finalement sur vos dates de voyages Paris / Les Arcs ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
dsl mais finalement je prends le train de nuit pour des raisons de sousous et pour gagner une journée de ski.
je rentre le samedi 29 Mars en voiture avec 3 autres amis.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Tan Da Boss (12 mars 2008 22 h 27) disait:

je rentre le samedi 29 Mars en voiture avec 3 autres amis.
Ah. ;) :p
Oué, je sais. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass