schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
Je m'y prends un peu tard, mais si quelqu'un demain au départ d'Avignon veut se faire une journée sur villard de lans qu'il me le fasse savoir. Au pire je passe sur valence ou tout autre
bled sur ma route. voilà ça m'a prit sur un coup de tête donc désolé pour l'annoncer si tard
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
Me laisser un mail, je matterai demain matin en me levant
Bonne nuit
yt84
yt84

inscrit le 04/02/03
58 messages
pas libre le 31 (en plus je viens de voir le post) par contre je veux bien savoir si y'a encore de la neige et si ça vaut le coup d'y aller car autant je fait un saut la bas samedi ou dimanche. merci
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
Salut tophe ! comment va ?
Bon pour villard ce n'est pas encore catastrophique. Quelques pistes fermées, tu risques de vite tourner en rond mais en contre parti ils font le forfait journée à 18€ au lieu de 26€ belle effort comparé à certaines stations qui laisse rider sur des cailloux tout en affichant le forfait plein pot.
Sinon la neige, bin gelée ce matin jusqu'a 10-11 heures puis excellente jusqu'a 13 heures ensuite c'est collant mais si tu fartes ta planche avec ce qu'il faut ça devrait rulezzzz...
Je ne pourrai pas t'accompagner ce we je commence ma semaine de taf demain donc voilà ça me fait bien chier.
Ah si! vers 15 heures il commencait à tomber une neige un peu mêlée, rien d'extraordinaire mais qui sait ! pis t'être la bonne surprise.
Allez profite, et si tu veux on peut essayer de ce programmer une autre sortie.
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
Je réitère ma proposition pour demain cette fois.
Toujours sur corrençon.
Qui n'en veut !?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass