ch@chou
ch@chou

inscrit le 21/11/04
259 messages
salut à tous
Si jamais quelqu'un serait motivé pour aller à Hossegor une journée ce we (au départ de Toulouse) et s'il reste une place dans la voiture (quoique même le coffre m'irait bien!), je peux venir???
Evidemment, on se partagera les frais!
cancan40
cancan40

inscrit le 26/03/06
1 message
salut!!
tu pourrais me dire les dates de la braderie hossegor s'il tep lait!
merci d'avance!!biz candice
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
moi aussi je veu bien les dates stp
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
C'est pas pour Pâques la braderie?? o_O ??

Je veus bien des T shirts ELement et des sweats Volcom svp!! lol
Car je ne pense pas pouvoir descendre de Toulouse car travail le week end........ enfin faut voir.....

Je me renseigne pour les dates.
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
oui je crois que c'est pour le week end de paques;)

moi j'y vais normalement mais c'est pas sur...il y a vraiment moyen de faire de bonne affaires surtt sur les fringues de ski...moi par exemple l'anneé derniere j'ai acheté un pantalon de ski oakley pour 49 euros !!

a++
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Et les gars, c'est pas ce week end la braderie mais le week end de Pâques ;-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ch@chou> Tu vas devoir acheter plein de trucs mais j'espere pour toi que tu pourras y aller ! ;)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Les dates de la braderie c'est du 13 au 17 Avril mais le 13 il faut des invitations pour Billa, Rip Curl...
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
D'habitude c'est le vendredi qu'il faut les invit'...
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Oups me suis trompé en regardant le calendrier, c'est cool ça que ça dure 5 jours cette année :-)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
On vient d'me prévenir et en fait il n'y aura pas d'invit cette année. Donc chacun raméne son fion tranquilou !
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
La braderie c'est effectivement du 13 au 17, sauf que pour le jeudi 13 t'as pas besoin d'invitations cette année.

En effet, toute la braderie sera ouverte de 16h à 19h le jeudi (pour 3h, c'est bon d'habiter à côté et de pas se payer les foules traditionnelles du week-end).
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Ah c'est sympa les horaires, c'est pas mal le jeudi, petit coup de surf et après shopping! :-)
Le vendredi c'est 9h comme chaque année non?
cyro
cyro

inscrit le 12/01/05
197 messages
et sinon? tjs pas de tur??
ch@chou
ch@chou

inscrit le 21/11/04
259 messages
et vous avez vu la date de mon post?? c'était l'année dernière! ;-)
maintenant c'est bon j'ai la voiture mais j'ai pas pu y aller! sinon vous avez fait de bonnes affaires?
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Oui pas mal, un stand Electric avec pleins de masques et bonnets vraiment pas reuch, personne le samedi matin par rapport à l'an dernier, selon les gars chez RC, 23000 personnes sont passées chez eux la veille!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass