Nipow
Nipow

inscrit le 30/11/04
48 messages
Salut,si comme moi vous etes du Gard (ou juste sur mon chemin),et que vos potes son pas trop chaud pour aller taquiner des spatules alors il ya de la place dans ma voiture(ou dans la votre)!
je vais monter assez souvent en fevrier mars sur des jours de repos en semaine ou le we;alors avis au amateurs!!
yt84
yt84

inscrit le 04/02/03
58 messages
Salut!!
Je suis interressé, J'habite juste au dessus d'Avignon. N'hésite pas à me contacter (cestcrico@yahoo.fr) y'a déja un autre gars qui m'a contacté donc faire une voiture à 3 ça peut être sympa.....
Nipow
Nipow

inscrit le 30/11/04
48 messages
ok,je m'en souviendrai
vous avez l'habitude d'aller sur quelles stations?
yt84
yt84

inscrit le 04/02/03
58 messages
Quand c'est une sortie pour la journée je vais au plus prés (villard de lans le plus souvent ou les stations autour de grenoble). Si c'est pour le we peu importe la station, je fais en fonction de la neige.
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Yep, je suis également pas trés loin de Nimes :)
Nipow
Nipow

inscrit le 30/11/04
48 messages
moi aussi pour la journée je pars plutot à grenoble
cad les 7 laux ou villards de lans
redbulls13
redbulls13

inscrit le 17/11/03
263 messages
Stations : 2 avis
je compte monter demain (9/02)ds l'am pour grenoble, avis o amateur pour redescendre vendredi soir ou samedi
redbulls13
redbulls13

inscrit le 17/11/03
263 messages
Stations : 2 avis
je suis sur martigues
Nipow
Nipow

inscrit le 30/11/04
48 messages
Désolé ms ce mois ci suis en plein travaux;et difficile de monter au ski
parcontre en mars j'ai plein de dispo;notemment les 2°,3° week ends ainsi que la derniere semaine!
esperons qu'il y ai encore de la neige!!!
yt84
yt84

inscrit le 04/02/03
58 messages
si y'en a qui sont motivé pour une journée samedi ou dimanche, peu importe la station.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass