oliversfree
oliversfree

inscrit le 27/10/04
41 messages
salut a tous et toutes je par au alentour du /17/18/19 decembre sur morzine .
sinon je cherche des franciliens pour faire des week end a val thorens depard de paris pour partage logement et transport
je pratique le monoski en free ride et cette saison je mcommence le surf a++olivier
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
des week end à Val Thorens. oui ca m'interresse (et je pense que je ne serais pas la seule...) ;-) Pour info, j'ai des week end de 3 jours (lundi en plus). :-)
A+
Yeti
Yeti

inscrit le 04/11/03
12 messages
Hello, effectivement ca va interresser du monde ce genre d'annonce. Des we a Val Thorens ca m'interesserait carrement aussi :) Surtt que les montagnes commencent vraiment a me manquer et que j'adore les 3 vallées. Par contre je n'ai que des we de 3 jours qu'une semaine sur 2 (le lunid aussi) (et encore faudras faire sauter des cours mais bon qu'est ce quon ferait pas pour du ski hein ;))
++
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
le mieux est qu'on se retrouve à un pot parisien skipass, afin d'organiser tout ça... ;-) :-)
Puis c'est vrai que c'est pas trop grave de zapper qqls cours pour skier, tu reviendras en pleine forme et seras bien efficace pour rattraper ces cours :-) :-) (oups j'ai écrit ça ?? c'est moi qui incite à sécher ?? ;-) )
A++
Yeti
Yeti

inscrit le 04/11/03
12 messages
Je savais pas qu'il y avait des pots skipass à Paris ;) Moi qui croyais qu'a la capitale on nous oubliait completement niveau ski ^^ Mais effectivement ca serait une bonne idée et sympa en plus :) AH oui j'oubliais, moi je fais du ski, plutot bon niveau et j'ai mon matos voilou :)
+
oliversfree
oliversfree

inscrit le 27/10/04
41 messages
ok pour moi sinon fixon une date pour les franciliens qui souhaite faire quelques trips pour ma par je pratique le monoski et plutot en hors piste mais suis ouvert a toute proposition (randon ,ski fond,etc;;;;;)pour une remise en forme c'est parfait avant la saison je par a morzine au alentour du 19 decembre alors d'ici laa++++
laisser moi en message privé vos coordonées pour contact
smirnoff
smirnoff

inscrit le 05/11/04
16 messages
Je suis aussi intéressé par des week-ends à Val Thorens.(Ski ou snowboard)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
Info : dans blah blah, un pot parisien s'organise...
scoobidou
scoobidou

inscrit le 19/11/04
26 messages
salut,

je viens de découvrir le forum deux jours trop tard apparement ...

moi aussi le co-voiturage vers la montagne m'interesse ...

Par je serais plus "parasite" car transporter des skis en moto pas top !!!!

Sinon je suis plus pistard que frirideur ... mais un peu de poudre c'est quand même bonheur !
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
pareil: très interressé pour des weekends !!
Pour le covoiturage, j'ai un camtar qu'avance pas donc pour un weekend ça fait juste!
gael_75
gael_75

inscrit le 20/06/04
34 messages
Et le bon petit dernier à réagir et encore parce qu'on m'a prévenu ( Merci athlétrampo). Moi aussi je suis franchement interesser pour des Week end et le plus souvent possible sera le mieux. Au niveau des lundi on n'a pas tous la chance d'avoir tous ces lundi ;-) . Par contre 1/2 c'est jouable.

Faite moi signe pas de souci, par contre je ne suis pas motorisé :o( désolé.

@++ Gael
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
Pour les dernier motivés : 2 week end sont en préparation : la semaine prochaine (4/12), et dans deux semaines (11/12) fin des inscriptions mardi ;-)
Yeti
Yeti

inscrit le 04/11/03
12 messages
hop hop hop :)
Malheuresement je suis pas dispo pour les deux dates (snif :( )
Je suis pas la jusqu'a la deuxieme semaine de janvier mais apres bin jveux absolument rattraper mon retard de we de ski :)
Dc je reste a l'ecoute des propositions pour les we :)
(je balance mon msn : yeti_inc@hotmail.com)
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Salut !

Moi je suis carrément intéressé... Je suis de Paris 14, pour skier, c'est quand tu veux l'ami !

Je te laisse en PM mes coordonnées ;)

Ju
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
coordonnées:

eroland.julien@gmail.com
julien_fv@hotmail.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass