Sondage : Pratiquez vous le stop(pouce,etc)?

(75 votes)
Oui
22,7%
17 votes
Non
22,7%
17 votes
J'ai une voiture MOI(ahahahahah)
54,7%
41 votes
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Question debile mais...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
A la montagne oui, en particulier à Peisey-Nancroix, sinon à Paris, l'idée ne me vient même pas !!
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
c'est peut-être bête à dire mais quand est une fille le stop (seule) ça te refroidis.
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
bah moi j'ai la voiture et je prends des gentils Notostoppeurs car je crois qu'on est tous passé par là...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Tom > tu fait ça parce que tu voulait essayer la fonction sondage ;););););)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
padma > et pourtant une fille seule a plus de chance d'etre prise ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
carrement..
dés que y'a une fille avec nous ça part tout de suite..

meme une fois l'experience:
2 gars->15 minutes
2 gars et 2 filles(le double donc)->5 minutes..

ça nous est arrivé souvent de faire cet experience,ça marche comme au dessus à chaque fois!
La_pieuvre
La_pieuvre

inscrit le 21/08/04
136 messages
Ah pas de chance Tomitchy!
Moi sa met arriver deux fois de faire la descente Les Orres --> Embrun parce que j'ai loupé la navette (traçage intensif oblige!) et les gens en vacances sont plutot cool et te prènes direct. Bon d'accord j'avais pas le matos à transporter et j'étais pas couvert de neige! Mais les deux fois j'ai même pas attendu 5min! Et les autres jour j'en voyais plein en stop et il se faisait embarqué aussitot! Même une fois par la Maréchaussé!! 22 vlà des skipasseurs! :-)
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
j'ai testé, c'est vrai que j'ai toujours été pris en stop (jamais seule mais souvent avec une ou deux autres filles) en moins de 10 min. Normal il faut dire que les femmes hésite à prendre des gars en stop, donc déjà ça réduis les chances pour vous. Enfin même si c'est plus facile, je pense aussi que c'est plus risqué. Sauf si il a un stickers "in tartiflette we trust", n'est-ce pas?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Moi a chaque fois que j'ai fais du stop ca a bien marche, on etait pas avec des filles mais on metait autant de temps que si on se fesait ramener.Alors bon moi je prends pas les autostoppeurs parce que je suis en scoot mais plus tard...
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Le truc qui est ballot c'est de secher les cours, de faire du stop et de se faie prendre par un prof qui te demande ton nom pour savoir si tu seche,lol, ca m'est jamais arrive mais ca me ferais un peu chier, vu qu'a chaque fois que je fais du stop c'est pour secher les cours.hehe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass