corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
donc je fais la rochelle tignes le samedi 05/06, je pars de la rochelle à 12h30 et j'arrive ... euh joker

une place confortable possible et deux place en vrac possible ...

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Heuuuuu, d'aprés moi, Corentin, il a bien du picoler...

Ce serait pas plutot le 05/07, non ??

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
oups la boulette !!

rectification c'est le samedi 05/07 départ la rochelle

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
hmmm... les lapsus, oublis, ou autres bourdes de la vie quotidienne ne sont que la manifestation pleine et retentissante de notre inconscient psychique trahissant par là-même nos désirs les plus chers...

en d'autres termes, Corentin, avait une pressante envie de quitter la région Poitou-Charentes depuis quelques temps, au moins un bon mois comme en témoigne son inconsciente erreur

Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
Y'a des rochelais ici sérieux .. ??

bonne nouvelle ....

Clém
Clém

inscrit le 14/11/00
77 messages
ben j'y croyais plus...j'ai pendant longtemps cherché des skipasseurs sur la rochelle et en vain!
mais voilà kil se réveille

enchantée de faire votre connaissance!
bon moi je suis pas vraiment de la région mais je viens d'y passer 10 mois de ma vie et je m'en souviendrai

a plus
clem

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
corentin> quoi ?? tu seras à tignes que le samedi soir ?? le we télémark c'est un WEEK END... pas seulement un dimanche...


Ps: corentin voyage en deuche multicolore...

Ski & Snow
Ski & Snow

inscrit le 28/06/03
22 messages
Je ne pensais pas non plus qu'il y avait des skipasseur à La Rochelle.
Moi je suis de la Rochelle et je vais au ski(ou snow) des que je peut...
Bon ride pour le 5!
Ski & Snow
Ski & Snow

inscrit le 28/06/03
22 messages
Désole pour le t à la fin de je peux...
Cartmatt
Cartmatt

inscrit le 17/12/02
56 messages
Salut les gens! Moi je serai à La Rochelle (encore et oui!) l'an prochain. Je voulais savoir ce que vous y faisiez et combien on était... Et si on est assez nombreux (de quoi remplir un table a la "guignette" lol ) pourquoi pas se faire un pti pot à la rentrée...
Bon je dis ça, je dis...
D'ici la, bonnes vacances!
A+ Matt
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
euh petite rectification je ne suis pas de la rochelle mais je passe une semaine à la rochelle et ensuite je vais directement à tignes donc je proposais un covoiturage ... nuance !!
Clém
Clém

inscrit le 14/11/00
77 messages
cartmatt:

Bon OK , tu résèreves une 'tite table ou plutot un tonneau à la guignette!!!, peut etre que d'ici septembre on aurra une place!!!! lol!!!

et sinon mise à part la guignette, tu fais quoi sur la rochelle, tu est étudiant en quoi?......attention a ce que tu vas dire? car les etudiants de la rochelle ce ne sont pas de vrais étudiants....par contre en tant que plagiste, là je te croirais plus!! lol

a plus clém

Cartmatt
Cartmatt

inscrit le 17/12/02
56 messages
>Clém : je crois que je vais te décevoir... je suis en prépa a Dautet si tu connais. Sinon j'y serai mi-fin aout, je referai un post, tiens toi au courant! si tu connais d'autres personnes ca pourrait etre cool... Moi je connais 2 skipasseurs potes a moi sur poitiers, ca fait qu'on serait au moins 4, c enorme! lol Bon de toute facon on se tiens au courant (on s'appelle on fait une guignette! lol ). Je sais pas si tu auras tt compris car j'ecris en speed...
A+ bonne plage (même si les plages de LR st pas tiptop!).
Matt
je te donne mon mail matiyou@caramail.com
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
SALUT! Moi je suis de LA ROCHELLE,et je suis une vraie rochelaise. Par contre je suis étudiante à Poitiers ( oui je sais, pas de chance !! ) et sinon je pratique le ski à LA MONGIE et je suis tres accros à la poudreuse et au sable biensur! ciaooo
Cartmatt
Cartmatt

inscrit le 17/12/02
56 messages
moi c l'inverse je suis etudiant a LR et j'habite poitiers!
bon, je ne sais pas si tu as lu ce que g mis plus haut mais ce cera tjs d'actualité fin aout je pense!
sinon tu fais les franco si c pas annulé?!
Bon a+
Matt
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
bon sinon pour infos, le voyage La rochelle -> Tignes c'est bien passé pour corentin avec une etape à crest volant... pour dormir qq heures...

juste pour le plaisir..

la rochelle -> crestvolant 12h30
crest volant -> tignes 2h15

ben voilou et une deuch qui est toujours en vie...

Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
Bah pour le moment c'est pas gagné pour les francos .....
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Corentin ultim pilot !!!!

Bravo pour tes exploits et merci d'être venu
A bientôt !

le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
heeeeeeeeeeeeey, moi je suis niortais et étudiant a poitiers...il y aura peut être de quoi se remplir une table...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages

Ski & Snow
Ski & Snow

inscrit le 28/06/03
22 messages
cartmatt => J'ai changé de pseudo (pb de mot de passe). Tu va chez dusse la semaine prochaine? Sinon tiens moi au courant si tu as trouvé d'autres personnes motiv pour un we a la montagne l'annee prochaine).
Jrépond volontier présent pour la guignette...
A+ Ben
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
Bande d'alcooliques!!!
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
ben moi j'suis Rochelais et j'y habites (et j'y fait mes études en + lol) et la j'ai soif alors la guignette ca peut bien l'faire mais pas plus d'cinq bouteilles parce qu'après tu rentre pas tout seul et tu t'en fout partout lol
Cartmatt
Cartmatt

inscrit le 17/12/02
56 messages
Mel V et Snow Alex, vous faites a poitiers et a la rochelle?!
Ben> je v bien chez Duss, a partir de mercredi, voila, a+
Matt
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
>Matt< ouais moi j'suis à l'EIGSI aux minimes

sinon à tous de la rochelle c quoi vos heures de gloires en montagne
moi c'étatit le snow au mois je juin dans les pyrénées
voila le lien vers le site d'un pote des pyrénées avec lequelle on a fait ca http://skisylvio.free.fr
des fois ca marche et des fois pas

a+

Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
Alors moi je suis rochelaise ( et fière de l'etre) et je fais mes études à poitiers ( IUP licence bio-info) et sinon j'adore skier skier à La Mongie-Tourmalet !! c'est donc pourquoi je suis là!
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
>MelV : t'es sur la rochelle en ce moment ?
moi oui
faudrait qu'on s'voit pour le trip
(j'ai 19 ans au fait)
si ca t'botte ...
a+
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
ouais je suis à la rochelle. je suis meme actuellement caissiere chez carrefour, donc j'ai pas trop le temps! sinon j'ai 22 ans
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
on s'voit cartmatt et mellv quand vous voulez
j'attend d'vos nouvelles
snowalex@free.fr
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass