trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
bon voilà, je cherche à revenir à Grenoble les week-ends, donc si éventuellement il était possible que quelqu'un sur skipass fasse probablement le même trajet que moi, je suis preneur ! chuis pas chiant et je partage les frais

bon y'a peu de chances que ça marche, donc si un grenoblois voulait bien venir me chercher tous les week-ends ça serait sympa je lui offre un fartage de skis hebdomadaire, plus un affutage de carres s,il me ramène le dimanche soir

casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
Y'a gégé-la -malice qui y va les week end de temps en temps. S'il passe sur ce post, t'aura p'tet une chance.
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
merci du tuyau, par contre il fait le trajet inverse, moi je vais à Grenoble les week-ends
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
N'oublie pas de passer à Embrun de temps en temps !!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis

viiiiite avant que le montgenèvre soit recouvert par 3m de neige
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Actuellement à Milan, je rentre sur St Etienne ce Dimanche 21. Je passerai à Turin en fin d'après midi et pourrai tjs te ramener sur Gre.
ça t'intéresse ou c'est l'inverse ? Au cas où: efoury@stronglight.com
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
désolé c'est l'inverse
merci d'avoir proposé en tout cas !
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Quelle galère pour rentrer hier soir ,
Milan Turin en 4h00 à cause d'un soit disant clash, c'était surtout à cause de travaux au niveau du péage (que j'ai pas voulu payer, m'ont menacé de poursuite).
Ensuite blocage au Fréjus.
Arrivée St Etienne 3h30 du mat, plus de 8h00 pour un trajet d'habitude en 4h00.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass