AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Bon ben voilà, je suis étudiante sur Grenoble, mais je vais faire mon mémoire de maitrise sur les Hautes Alpes, donc voyages fréquents (dates à définir), donc, je propose des places (euh.... une??????) dans ma twingo pour gens interresser...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
interessé :)
comment ca tu t'en doutais ?
(bon je suis serieux cela dit ... tu me tiendras au courant)

tu fais ton memoire la bas ? c'est excellent ca :)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
C'est ou les hautes alpes?

Si c'est la ou je pense, pourquoi pas ;)

Du reste si y a un poele qui traine la haut...

Des que je reviens de l autre coté de la mer, ok!

TchÔ
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
laisse ce poele tranquille ! ;)
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Non, damsss (ouais trois s poas un de moins et pas un de plus), tu ne te marieras pas avec mon poele et tu ne l'embarqueras pas non plus....
Ouais, mémoire sur les Huates Alpes: on fait ce qu'il faut pour allier plaisir et boulot, faut pas abuser non plus...
;)
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Allez hop premières petites dates: départ de Grenoble le jeudi 7 dans la journée et retour (je pense) le mardi 12 dans la journée... (je suis flexible au niveau des horaires)... Je sais que la saison a pas commencé, mais bon s'il faut déposer quelqu'un sur la route, pas de souci...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Et il y a des trucs bien entre gre et briancon ????

pom pom pom ---> []
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
En fait le presque était parce que je passe juste par Briançon... je vais un pau plus loin (30 km)....
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Hop encore un aller retour.... je pars le vendredi 22 octobre et je reviens mardi 26 (début d'aprem départ de l'Argentière)...
Voilà, toujours les memes conditions...
flea
flea