AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Bon ben voilà, je suis étudiante sur Grenoble, mais je vais faire mon mémoire de maitrise sur les Hautes Alpes, donc voyages fréquents (dates à définir), donc, je propose des places (euh.... une??????) dans ma twingo pour gens interresser...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
interessé :)
comment ca tu t'en doutais ?
(bon je suis serieux cela dit ... tu me tiendras au courant)

tu fais ton memoire la bas ? c'est excellent ca :)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
C'est ou les hautes alpes?

Si c'est la ou je pense, pourquoi pas ;)

Du reste si y a un poele qui traine la haut...

Des que je reviens de l autre coté de la mer, ok!

TchÔ
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
laisse ce poele tranquille ! ;)
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Non, damsss (ouais trois s poas un de moins et pas un de plus), tu ne te marieras pas avec mon poele et tu ne l'embarqueras pas non plus....
Ouais, mémoire sur les Huates Alpes: on fait ce qu'il faut pour allier plaisir et boulot, faut pas abuser non plus...
;)
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Allez hop premières petites dates: départ de Grenoble le jeudi 7 dans la journée et retour (je pense) le mardi 12 dans la journée... (je suis flexible au niveau des horaires)... Je sais que la saison a pas commencé, mais bon s'il faut déposer quelqu'un sur la route, pas de souci...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Et il y a des trucs bien entre gre et briancon ????

pom pom pom ---> []
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
En fait le presque était parce que je passe juste par Briançon... je vais un pau plus loin (30 km)....
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Hop encore un aller retour.... je pars le vendredi 22 octobre et je reviens mardi 26 (début d'aprem départ de l'Argentière)...
Voilà, toujours les memes conditions...
flea
flea

inscrit le 04/09/04
3 messages
une amie cherche a aller de grenoble aux deux alpes ( du moins pas loin si trop long de monter pour toi ) le vendredi 22 oct vers 22h30 ( elle arrive en train), si jamais ca t'arranges...

(tu peux me contact sur eminance_grise@hotmail.com)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
flea disait:
(tu peux me contact sur eminance_grise@hotmail.com)


J'adore l'adresse mail :D

TchÔ
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Hop, nouvelle proposition, mais cette fois ci que le retour (je vais à Gap à l'aller donc si ca interresse, on sait jamais, vendredi 29 qui arrive, départ vers 8h), donc, le retour Briançon-Grenoble, via le Lautaret et les Deux Alpes lundi 1 novembre dans l'après midi (départ prévu vers 14h)
Toujours une place (ou deux si pas trop de matos)...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass