pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Salut !
Je suis étudiant sur Strasbourg, je viens de Savoie, les montagnes me manquent alors en hiver le WE j'irais bien skier en Suisse (je connais déjà Engelberg et Adelboden), mais pourquoi pas dans les Vosges ou la forêt Noire si les conditions sont au rendez-vous.
Si vous êtes intéressés, laissez un mot !
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
je prends note
Scheak Spear
Scheak Spear

inscrit le 19/12/12
1 message
Un mot !!!:P j' suis un breton éxilé depuis peu et suis ok pour partager routes vers les destinations proches de poudreuses^^
vgh2
vgh2

inscrit le 01/12/12
42 messages
Hey! je suis strasbourgeois également et prêt à aller skier dès que l'occasion se présente alors si tu montes, préviens-moi ;)
athos
athos

inscrit le 11/07/07
7 messages
Salut,
Je suis de strasbourg également alors si vous faites une sortie un de ces 4 cela me dirait bien de me joindre à vous.
Si vous acceptez les filles (en snow) et que je suis pas trop vieille j'ai 37 ans (oups)
Rider222
Rider222

inscrit le 03/11/10
1 message
Salut!
J'suis étudiant à Strasbourg et j'serais bien motivé pour aller tâter d'la neige dans les alpes suisse! N'hésiste pas à me contacter!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass