bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Qui veut monter rider n'importe où vendredi?

Enfin n'importe où... faut voir :)!!
lolo40140
lolo40140

inscrit le 19/09/07
67 messages
Salut!
Vendredi pas possible car boulot... Mais si samedi tu vas aussi rider, je suis bien chaud! Par contre c'est les vacances scolaires donc du monde sur piste... Si les conditions ne neige + temps sont bonnes je ferais bien une rando/snow, peut-être avec les skipasseurs que tu me parlais? A voir...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Samedi ce serait Piau pour le moment ;)!
skikissman31
skikissman31

inscrit le 13/11/08
14 messages
jsuis partant pour le Mourtis. je connais pas mais je pense que y'a moyen de taquiner les sapinous sans prendre trp de risque avec les avalanches, puis c'est bas donc on aura moins froid, à Piau ça risque de faire -10/-15°c toute la journée.
jte confirme ça demain après-midi, y'a un risque qu'il me garde au taf.
tcho
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
pas possible demain ... mais je suis ultra partant pour samedi
spacedindon
spacedindon

inscrit le 03/01/09
2 messages
Salut!

Je serais aussi partant pour samedi, et pour le Mourtis, pourquoi pas, je ne connais pas ;).
Par contre, je suis pas vraiment hors-piste, donc si vous comptez faire du hors-piste, je suis moins chaud.
lolo40140
lolo40140

inscrit le 19/09/07
67 messages
Risque 4 bien marqué: pas de rando pour moi ce weekend!! Et puis je pense qu'il y aura pas mal de monde en station avec ces vacances scolaires... Donc je reste sur toulouse!

Bon ride si vous partez samedi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass