Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Qui peut-on mettre dans cette rubrique?

Entend-on par là les carnets qui nous plaisent, où ceux dont on est vraiment ami.

J´aime bien par exemple les carnets de Calim et Tomitchy (les autres aussi, soyez pas jaloux ;-)), mais je ne les connaît pas (encore?) personnellement.
Suis-je "moralement" autorisé à les glisser dans cette rubrique?
(vous me direz, peut-être qu´après ils seront mes amis ? ;-))

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
moralement autorisé à te glisser dans Calim ?
j'comprends pas !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
je t'autorise si tu veux (-:
moi j'ai mis thebustre parceque c mon ami mais sont carnet est merdique
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Ok c´est parti.
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
voilà, je peux pas venir sur le chat pendant un moment, et calim autorise tout le mmonde et n'importe qui (rien de personnel julien )à se glisser en elle...
je suis déçu, déçu......
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
jaloux clm d-:

fallait pas m'abandonner /-:

PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Alors si j'ai bien compris, pour me glisser dans Calim faut d'abord que je fasse un carnet, c'est ça?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
mais arretez !! je veux pas moi !! ))-:
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
bon, essayez de pas tous vous glisser dans calim en même temps, la povre.

je rappelle qu'il y a aussi les "articles coup de coeur" pour ceusses qui ont pas d'ami-e-s mais qui trouvent un article jouli.

hermine
hermine

inscrit le 26/09/02
68 messages

par exemple, l'article que je trouve le plus mimi c'est celui de Calim sur la révélation qu'elle a eu avec Cédric et Dominique devant le sticker Skipass.

je colle ce lien dans ma rubrique "Articles coup de coeur".
mais vos histoires de glissade intime, je vous les laisse.

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
oui, alors moi je colle calim aussi, je te déglisse mon commentaire, et je renappe le synchrotron pasque faut pas non plus que je rubrique mon thème.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ca devient indécent la !! arretez de me coller ... maaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaan !
hermine
hermine

inscrit le 26/09/02
68 messages

dis donc Castor, qu'esssseu cé que cette affaire de commentaires que tu modifies zà volonté !?
(accessoirement pour dire des baïtizes ! )
(figure toi que ça soutient un Carnet qui n'en est pas encore un... puisqu'il est vide et que ça devient portnawak de le voir au top des pages les mieux notées)
(c'est indécent)


Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
oui vous feriez bien de noter le mien plutot ((-;

Calimenmaldereconnaissanceetquichercherlinspirationpourallertjspluslointjsplushaut

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
hermine, j'ai triché mais je le refera plus (air contrit, dit "de l'opossum").

En fait ces commentaires sont vraiment à utiliser avec parcimonie (qui a dit "avec qui?"?), surtout quand on a l'habitude des forums, de pouvoir répondre du tac au tac etc.
Je crois que l'utilisation d'un post "de commentaire" dans le forum pour les articles à discussion serait un bon exemple de complémentarité.

mais, ma douce fourrure, je te ferais remarquer que tu as triché aussi (avec tes 2 pseudos) alors gare à tes poilz.

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ouip en effet dur de repondre aux gens quand on a le droit qu'a un seul commentaire !

et puis on ne peut pas le modifier (sauf les tricheurs genre castor) (c'est bien de pas pouvoir modifier, mais c limitant en meme temps)

avec qui ?

clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
avec moi?

clmquiadumalàlirelesphrasessansponctuationniespacenonmaissionécrivaitfrancaisminceàlafin

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
mé heuuu ! (ah, mince, c'est pas une bete a poilz ca)
en fait pour discuter et s'echanger des commentaires, on a qu'a faire des articles-battle !
ready... fight !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass