Entend-on par là les carnets qui nous plaisent, où ceux dont on est vraiment ami.
J´aime bien par exemple les carnets de Calim et Tomitchy (les autres aussi, soyez pas jaloux
), mais je ne les connaît pas (encore?) personnellement.
Suis-je "moralement" autorisé à les glisser dans cette rubrique?
(vous me direz, peut-être qu´après ils seront mes amis ?
)

)à se glisser en elle...fallait pas m'abandonner /-:

je rappelle qu'il y a aussi les "articles coup de coeur" pour ceusses qui ont pas d'ami-e-s mais qui trouvent un article jouli.
je colle ce lien dans ma rubrique "Articles coup de coeur".
mais vos histoires de glissade intime, je vous les laisse.
et que ça devient portnawak de le voir au top des pages les mieux notées)Calimenmaldereconnaissanceetquichercherlinspirationpourallertjspluslointjsplushaut
En fait ces commentaires sont vraiment à utiliser avec parcimonie (qui a dit "avec qui?"?), surtout quand on a l'habitude des forums, de pouvoir répondre du tac au tac etc.
Je crois que l'utilisation d'un post "de commentaire" dans le forum pour les articles à discussion serait un bon exemple de complémentarité.
mais, ma douce fourrure, je te ferais remarquer que tu as triché aussi (avec tes 2 pseudos) alors gare à tes poilz.
et puis on ne peut pas le modifier (sauf les tricheurs genre castor) (c'est bien de pas pouvoir modifier, mais c limitant en meme temps)
avec qui ?
clmquiadumalàlirelesphrasessansponctuationniespacenonmaissionécrivaitfrancaisminceàlafin

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami