Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Question pour les carnets...

Tomitchy le 12 août 2004 03h20

Je voulais juste savoir comment on faisait pour afficher une photo d'intro pour chaque article et donc eviter d'avoir un ?...

Merci

O le 12 août 2004 07h48

Ben, c'est tout facile...

Quand tu crées un article, tu peux choisir (en bas dans le popup) 'Photos de l'article'.

Si tu choisis 'Uploader maintenant vos photos' le module permet de placer 5 photos dont tu peux choisir en tant que photo d'en tête.

Lors des prochains articles tu peux choisir un de tes photos existantes, ou encore ajouter des photos.

Tonio le 12 août 2004 10h54

Quand tu ajoute les photos à ton article, tu coche vignette sous la photo que tu veux voir apparaitre sur la home de ton carnet...

thebustre le 12 août 2004 10h58

tailles de photos suivant leur position (avatar ou dans l'article) ?

comment fait-on pour que quand on clique dessus elles apparaissent en plus grandes ?

G le 12 août 2004 11h01

les photos sont automatiquement re-dimensionnées par le serveur avec un plus grand coté max de 500 pixels... Idem pour les vignettes...

Je recommande de créer quand même les images avec une très bonne qualité jpg (puisque notre système va les degrader) et en 500 max pour éviter le redimensionnement aussi).

Si vous voulez économiser de la place, proposez au système des images inférieures à 500 pixels et réservez le 500 pour les images importantes.

voili voilo

Tonio le 12 août 2004 11h02

>comment fait-on pour que quand on clique dessus elles apparaissent en plus grandes ?

Ca se fait tout seul quand tu ajoute les photos a ton article!

thebustre le 12 août 2004 11h04

cool

thebustre le 12 août 2004 11h12

lorsqu'on a uploadé, y'a pas de lien pour revenir sur notre carnet directement ?

G le 12 août 2004 11h18

non, on a pas encore tout maillé

castor le 12 août 2004 11h23

Pour les maqueux, je recommande l'utilisation de Smallimage pour optimiser facilement et rapidement vos images avant de les balancer dans votre banque.

O le 12 août 2004 11h27

Je recommande de créer quand même les images avec une très bonne qualité jpg (puisque notre système va les degrader) et en 500 max pour éviter le redimensionnement aussi).

Pas tout à fait...

En ce moment le système ne les dégrade pas beaucoup. Le mieux c'est donc de créer des images qui ne sont pas énorme au niveau de la taille (option enregistrer pour le web si vous l'avez) pour éviter que vous saturez votre espace de disque.

Dans les prochains jours le système sera modifié pour dégrader les images qui pèsent trop (et uniquement ces images).

Tomitchy le 12 août 2004 12h02

ah ok merci,je vais essayer

thebustre le 12 août 2004 12h21

tient je croyais qu'on avait le droit qu'à 5 photos par articles ?

O le 12 août 2004 12h34

Ben non, on ne peut pas uploader plus que 5 en même temps, mais si tu passes dans la banque d'images (http://www.skipass.com/imagebank) avant de créer un article tu peux en avoir plein...

Jibouille le 12 août 2004 14h43

question de boulet : comment on accède aux carnets? (à part par le lien dans le post "les carnets skipass).
j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé

Julien 2 le 12 août 2004 14h47

Je voulais poster un commentaire chez Tomitchy, mais on m´a demandé un mot de passe. J´ai tapé me données Skipass, mais cà n´pas marché.
J´étais, par ailleurs déjà connecté.

Est-ce normal docteur ?

G le 12 août 2004 15h07

quoi comme mot de passe? tu te souviens du message?

Julien 2 le 12 août 2004 15h21

Le message venait de onno point skipass point com.

Il me demandait l´identifiant et le mot de passe.
Julien 2, était accepté mais pas mon mot de passe.

J´ai le même type de fenêtre qui s´ouvre quand je dois ouvrir la page qui permet de nourrir le site web du travail.

Julien 2 le 12 août 2004 15h26

je viens de réessayer et cà a marcher.
Résultat, y a une faute d´ortographe...

C´était le sujet où Tomitchy vends des fringues.

Tonio le 12 août 2004 15h39

>question de boulet : comment on accède aux carnets? (à part par le lien dans le post "les carnets skipass)

pas d'autres moyen pour l'instant.. on va dire qu'on est en "test élargi"!

Julien 2 : C'etait dans le forumlaire pour entrer ton commentaire ou apres l'avoir validé?

Jibouille le 12 août 2004 15h57

ah bon ben je suis juste un ptit boulet alors! un cochonnet quoi!

Julien 2 le 12 août 2004 16h31

Tonio: Après l´avoir validé.

Dayrton le 12 août 2004 16h47

--->Tonio il me semble que l'on peut accèder aux carnets par la page d'accueil (tout en bas à gauche) Enfin si j'ai bien vu...

G le 12 août 2004 16h54

c'est juste un lien pour notre ami Google... mais on aura une mise en avant en home page très bientôt...

ced du wake le 13 août 2004 13h16

pourquoi j'arrives pas à mettre de portrait?
Quand je change la photo, un message me dit que c'est fait puis rien....
rien de rien.....
Est ce moi qui suis une dèche en info ou y a t'il une explication moins désagréable pour mon info-ego????

Tonio le 13 août 2004 14h50

Non, c'est moi la dèche en info! Ré-essaie, y'a des chances que ca marche mieux...

ced du wake le 13 août 2004 15h37

merci merci

O le 13 août 2004 18h35

Bonne nouvelle pour les images: j'ai modifié le module pour économiser entre 60 et 80 % sur le poids de l'image.

Pour ceux (TheBrain?) qui ont déjà mis plein de photos qui sont devenues trop grosses: elles seront modifiées dans les prochains 15 jours (du moment que j'ai un peu de temps quoi...) et votre quota sera à nouveau calculé. Si vous êtes déjà arrivé à la limite, contactez Guillaume ( http://www.skipass.com/contact/ ).

Pierro le 14 août 2004 04h07

J'ai eu un petit souçis, je sais pas si c'est général, mais j'ai écrit un article, j'ai eu des commentaires dessus et ce soir je vient de remmetre une photo sur cette article en l'éditant, et malheuresement à la fin de la modif les commentaires avait disparu...

| votez skipass | 106 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication