Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Le titre est super prétentieux,c'est pour ramener des gens (et aussi ceux qui mettent l'animation :))

voila juste quelques photos du meme ciel devant chez moi mais suivant differents jours..je trouve ça marrant à faire..

Evidemment je n'ai aucune pretention quand on voit la qualité des photos,c'est peut etre pas moche mais c'est vraiment pas trés interessant,mais bon,ça vaut ptét le coup d'essayer et de vous montrer ce que ça donne devant chez moi tous les soirs :)


j'arrete de parler et cliquez ici plutot
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
T'as de sympathiques vues depuis chez toi dis donc! :-)

Il me semble qu'il y a de la retouche, je me trompe? (Simple question)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu ne trompes pas evidemment..

mon appareil n'est vraiment pas un bon appareil,un simple apn tout con olympus..j'essaye de refaire ce que j'ai pu voir de mes yeux et accentuant un peu certaines fois..d'autres photos sont carrement fausses,bloeutées,etc..mais bon le resultats est marrant je trouve...

:)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Hé! Hé! Tomitchy, comme je l'ai dit dans ton carnet, tu as inventé la photo freestyle :
Blue spin cork 184 et Sunset grab, de futurs termes génériques.
Bravo à toi!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je vais essayer les rails maintenant mais je sais aps trop à partir de quoi m'y prendre :) ;) ;)
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
pas mal... très inventif...
mais moi je préfère encore l'infographisme, passe voir un coup sur mon carnet et dit moi ce que t'en pense... je tiens vraiment à savoir si mes trucs plaisent...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'aime beaucoup les sequences grises...mais bon moi j'suis encore trop nul pour faire ça ;)
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
Thomas, ça déchire le ciel tes photos
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
oui de bien et belle joli tof,felicitation
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass