Sondage : Le carnet du tarticrew

(15 votes)
nul
20%
3 votes
pas mal
20%
3 votes
ca deviens bien
20%
3 votes
bien, continuer
26,7%
4 votes
tres bien
13,3%
2 votes
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Voila je voulais savoir ce que vous pensiez du carnet du tarticrew, je suis ouvert a toutes les suggestions pour améliorer...Merci

Et ja vais une 2eme question, est il possible d exclure un skipasseur tres negatif emettant des commentaires mauvais sans aucun rapport avec le sujet?
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Honnetement, au niveau de la qualité, c'est bof. On sent l'envie, la motiv, mais je dois dire, sans méchanceté, que ça sent un peu l'ado, c'est pas mûr en gros... Ca pourrait etre drole mais il m'est arrivé de m'endormir avant la fin des tofs...

Plus sérieusement, si y'avait moyen d'être un peu plus réjouis par le contenu, ça serait pas de refus...

Mais bon, je vais pas vous faire un procès, ça reste qu'un avis.... en attendant les autres, si ils veulent bien se donner la "peine"... enfin je les comprends... eux aussi sentent la fatigue submerger leurs fragiles paupières...

Sur ce, à la revoyure.... ou pas.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Les fautes d'orthographe et l'écriture par clavier qwerty (je pense, non ? pas d'accent ni de ponctuation) rendent les articles pas vraiment agréable à lire...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
ben moi je le trouve pas mal ce carnet, chacun son staïle ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ok le staïle est bien, les articles ont du bon contenu pour la plupart. Mais il faudrait etre un peu plus soigné sur l'orthographe et la ponctuation pour plus de lisibilité.

Bon carnet, applique toi, et c'est tout bon :)
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
je viens de me mettre a corriger les fautes
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas tout repris mais depuis test des Candides Lab, c'est relu, dites moi ce que vous en pensez!
Quand aux thèmes choisis, ils sont personnels mais aussi de la team, ils sont le reflet de nos actions et pensées mais je ne crois pas que des choses comme les poemes ou encore les initiations slides pour recueillir des sous pour le telethon (cela est mis en place pour la prochaine edition du telethon aux Contamines MOntjoie) ou pour terminer les apres midi passé a netoyer les pistes de ski apres la saison temoignent d une immaturité si grande!
J ai bien pris en comptes vos remarques et je me corrige sur le champ. J attend vos autres remarques, merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass