powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
A mon avis, il manque un truc pour que les carnets soient parfaits. Il faudrait pouvoir, à partir des carnets, envoyer un MP ou se rendre sur le carnet de la personne ayant laissé un commentaire. Comme dans les forums, quoi!

Parfois des questions sont posées à l'auteur de l'article et pour y répondre le MP serait le moyen le plus approprié, car on a droit qu'à un seul commentaire et que le nombre de caractères est en plus limité. Difficile de donner une réponse précise de la sorte... Il faut passer par la fonction recherche et on perd un temps fou.

De plus, j'ai parfois envie d'aller voir les carnets des personnes m'ayant laissé un commentaire afin de voir d'où elles viennent, qui elles sont, ... et pour le faire on doit à nouveau passer par une recherche. Cela simplifierait la chose qu'on puisse, d'un clic, se rendre directement sur son carnet!

Suis-je le seul à avoir pensé à ça?
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
C'est prévu.... :)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Alors j'ai qu'à dire: merci skipass! Vous êtes très intelligent!
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Et Tonio, pendant que tu es là, la longueur des commentaires dans les carnets va-t-elle augmenter ? Parce que deux ou trois lignes, c'est parfois (pour ne pas dire jamais) assez !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass