krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
hello,
pourquoi mon ptit article "tout faux" (lien ci-dessous) qui a 19 votes positifs depuis 3 jours n'apparrait toujours pas sur la page d'accueil des carnets dans le classement des 10 articles les plus commentés ?? bug ? ou mise a jour manuelle reguliere ?

mercii

/carnets/carnet.php?id=281&art=831
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
oh l'autre ce coup de pub...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Censure. :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
censure..... :( .. mais je..

le bon gout est le pire ennemi de l'art, messieurs les censeurs !

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et merde pin sans a , abruti, pffff c'est pas ma soirée decidement
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
n'empeche que ... c'est moche de s'en prendre au droit d'expression d' un handicapé... ce n'est pas joli joli, caaa non.. il ne me restai plus que ca et.... j'ai tellement mal a mon braaas ce soir.... mais ce n'est pas grave, ca m'aurai tellement fait plaisir, mais .. nan rien, apres tout je comprends votre point de vue. j'aurai surement fait pareil a votre place. enfin.. l'essentiel est que vous soyez en accord avec votre conscience... et apres tout le droit d'expression d'un pauvre eclopé privé de ski pendant toute une saison, ne compte pas beaucoup dans ce monde, froid, et cruel... :(
alors je vous en conjure, par pitié et misericorde monseigneur, revenez sur votre decision, par la grace de dieu, voyez dans quel calvaire vous me plonger, mes fractures multiples, mes blessures ne sont rien a coté de celle que vous m'infligé ce soir.

aaaaarghlllll viite il est bientot trop tard, je vois deja un tunnel avec de la lumiere au bout
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"
Si je vous aime? ô dieux! Mes serments, mes parjures,
Ma fuite, mon retour, mes respects, mes injures,
Mon désespoir, mes yeux de pleurs toujours noyés,
Quels témoins croirez-vous, si vous ne les croyez?

"
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
eh oh vas y toi , traite moi de gonzesse pendant que tu y es. :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oh, juste 2 ou 3 alexandrins... C'est pas une gonzesse, c'est Oreste qui le dit à Hermione, et Oreste, c'est le genre à mettre la Grèce à feux et à sang pour plaire à Hermione... Oreste c'est l'amoureux éconduit...

"
Je deviens parricide, assassin, sacrilège.
Pour qui ? pour une ingrate à qui je le promets,
"
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
andromaque, m'ouais bon, tu dois etre en pleine revision de ton bac de francais toi ;) ou alors tu viens de regarder le programme teloche de la soirée dans telerama :) :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
il y est ton article dans la liste des mieux notes ... alors pourquoi tu nous emmerdes hein ? ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui ca y est j'ai vu, et d'abord sur un autre ton toi ! :)

j'en profite d'ailleurs pour remercier une fois de plus, chaleureusement et du fond du coeur, car les skipasseurs et les skipasseuses aiment, la sincerité et l'honneté, comme ils aiment la sincerité de johnny, ou de zidane, symboles d'une france qui a du coeur, d'une france qui bouge. au nom de ses valeurs, donc, je tiens aujourd hui a remercier, non sans une certaine emotion, tout le staff de skipass qui a fait un boulot formidable depuis 5 ans, cinq années d'efforts et de travail acharné, de nuits blanches, et qui sont enfin recompensées aujourd hui, par la presence sur ce forum de mon carnet.
sollanellement je vous le dis donc , MERCI, et vive la france, et vive skipass.


(a partir de demain, penser a reduire mes doses de codeine en debut de soirée )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass