Sondage : T'en bois? Ou Pas

(101 votes)
Oui
43,6%
44 votes
Non
56,4%
57 votes
neige09
neige09

inscrit le 28/10/06
11K messages
didav (27 novembre 2008 21 h 56) disait:

skijeff68 (27 novembre 2008 16 h 10) disait:

Et hop, c'était pas bien dur

Faiiiiiiiiiis tourner Jeff =)

Il y en a au Pas de la Case (Andorre). ;):)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah oui, Andorre, on y trouve toutes les saloperies du monde. Les pays civilisés (la France et même l'Espagne) feraient bien d'annexer une bonne fois pour toutes ce petit paradis des pourris :p !
anti_choux
anti_choux

inscrit le 3/4/08
764 messages
Mr_Moot (02 décembre 2008 22 h 04) disait:

Ah oui, Andorre, on y trouve toutes les saloperies du monde.

sauf de la moot-hard :D:p;)
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
franchement le gout est pas mal (a mon gout), avec de la vodka pour se la coller c'est pas mal...
après quand je lis que ca boost ou que c'est bien pour faire du sport ca me fait marrer parceque vu le taux de sucres ca peut plus poser des problème qu'autre chose pour un effort qui dure dans le temps...
et pour le coup de boost, j'ai jamais rien senti, jme suis jamais mis à courir dans tous les sens, la taurine m'a jamais aidé a réfléchir...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Macry disait:
avec de la vodka pour se la coller c'est pas mal...

la taurine m'a jamais aidé a réfléchir...
C'est que les effets de la vodka sont antagonistes de ceux de la taurine :p. Rares en effet sont ceux qui réfléchissent mieux en étant saoûls.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
zerchove (02 décembre 2008 21 h 45) disait:

JMF (02 décembre 2008 20 h 52) disait:

J'ai bu une fois du Red Bull, c'est déguelasse et ca donne chaud, un grops coup de chaud;

t'inquietes, ca c'est le GHB

C'est fort possible, avec toutes les filles qui en veulent a mon corps.

Plus serieusement, je pense que c'est surtout ce que j'avais bu avant qui est a l'origine de ce coup de chaud
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1591 messages
Matos : 16 avis
gogol69 (02 décembre 2008 11 h 19) disait:

Merci Jeff c'est gentil, Mais de Strasbourg je devrais arriver à en trouver tout seul et à le ramener chez moi!
Par contre moi je propose la vente à seulement 150 la cannette et livraison gratuite!
La concurrence est ouverte!

Gogol, je te hais! Et comment je vais les payer mes forfaits hein? Égoïste!

Bon alors je casse les prix: 120 kopek la canette (c'est à dire environ 0 euros et 0 brouettes) et en prime un autographe de candide thovex sur un morceau de papier Q utilisé.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
Mr_Moot (02 décembre 2008 22 h 04) disait:

Ah oui, Andorre, on y trouve toutes les saloperies du monde. Les pays civilisés (la France et même l'Espagne) feraient bien d'annexer une bonne fois pour toutes ce petit paradis des pourris :p !

MDR
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass