Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Si vous deviez acheter l'Equipe qu'une fois dans l'année c'est aujourd'hui qu'il faut vous rendre chez votre diffuseur de presse préféré ;)
Dans le Mag du jour un gros reportage sur le tournage du dernier opus d'Apocalypse Snow, un guide des stations, qqs pages de test et dans la liste des sites web consacrés au ski Skipass est en première ligne. Le tout pour 1 roro 50.
riderdu90
riderdu90

inscrit le 16/9/07
19K messages
Merci du conseil, je vais peut être acheter l'Equipe pour la première fois de ma vie! ;-) ;-) ;-)
(Apocalypse Snow ne devrait pas tarder à sortir d'ailleurs)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Argh! je suis au prix d'avant guerre, c'est 1 roro 90
riderdu90
riderdu90

inscrit le 16/9/07
19K messages
Straight-Down (22 novembre 2008 11 h 31) disait:

Argh! je suis au prix d'avant guerre, c'est 1 roro 90

t'aurais dit 10 francs au lieu de 1,50 eur, là on se serait inquieté !!! ;-)
Modo
G
G [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 1/1/97
2485 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
quelqu'un peut m'en mettre un de coté? (suis pas en France là et c'est un peu tard pour demander à une connaissance d'aller l'acheter)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Moi je peut mais Tullins ce n'est pas la porte a coté, enfin je peut le jetter en passant a Grenoble.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
G (22 novembre 2008 19 h 06) disait:

quelqu'un peut m'en mettre un de coté? (suis pas en France là et c'est un peu tard pour demander à une connaissance d'aller l'acheter)
T'as pas abonné le lab ? Vous bossez toute la journée ? Ou chacun doit amener son journal ? :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass