Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages

Le Figaro a effacé la bague de Rachida, pour protéger la ministre de l'effet Bling bling ................

voici.fr

En même temps, une bague à 15 600 €uros ........

Le Figaro n'a pas démentit, "c'était pour ne pas faire de polémiques qui n'avaient rien a faire dans le débat" ....

MDR !!! :d :d

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
D'autant plus bling-bling qu'elle ne tirerait pas grand chose en la revendant, sa bagouse. Il vaudrait mieux un solitaire qu'un pavage : dix diamants de 0,1 carat ne valent pas un diamant de 1 carat.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
Mr_Moot (21 novembre 2008 20 h 59) disait:

D'autant plus bling-bling qu'elle ne tirerait pas grand chose en la revendant, sa bagouse. Il vaudrait mieux un solitaire qu'un pavage : dix diamants de 0,1 carat ne valent pas un diamant de 1 carat.

Moi, tu sais, je m'en moque qu'elle ait une bague de 15 600 €, ce qui me gène, c'est le fait que le Figaro ait voulu la cacher, ça prouve que ce journal est prèt à manipuler l'opinion publique pour protéger un ministre.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/1/07
3712 messages
...M'enfin, en cette période de crise, Sarko l'avait pourtant dit ( selon le Canard ) pas de bling bling, pas de smoking!
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 1/4/08
1276 messages
chaque fois qu'on entend parler d'elle c'est en mal
Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
gnaah...gnaahh... (21 novembre 2008 21 h 35) disait:

Mais non, elle n'a rien fait, de mal Rachida.

C'est le figaro qui a fait la connerie, pas la ministre.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/5/07
17K messages
Stations : 1 avis
Mr_Moot (21 novembre 2008 20 h 59) disait:

La bague vient de chez Chaumet. Et même trois bouts de verre taillé de chez Chaumet vaudront toujours plus qu’un diamant de 1 carat (hvvs bien entendu).

Peut être un cadeau de son grrraaaaannnnnd amour AP (qui n’est pas le géniteur ) qui a largement les moyens de dépenser 15 600€. La discrétion est alors de rigueur…
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages

Pas de fumée sans feu ???
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Le Figaro devrait en effet prendre exemple sur le talent journalistique de Voici.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/1/06
3454 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(21 novembre 2008 21 h 56)]
Le Figaro devrait en effet prendre exemple sur le talent journalistique de Voici.

Pour le coup, t'as vraiment raison. Très franchement, ils sont pas très malins sur ce coup le Figaro, exactement l'inverse de l'effet recherché.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Ca en dit long sur l'intégrité de ce journal...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
kjohann (21 novembre 2008 22 h 53) disait:

Ca en dit long sur l'intégrité de ce journal...
Oué, même temps, elle est pas repoussante, cette ministre. Elle ne se l'est pas offerte seule, AMHA.
Oui bon, Yo, je sais ce que tu vas me dire, ça va bien...
Et pis, tu sais ce que je pense du figaro.
Au fait, bon supplément de l'Express sur les sports d'hiver.
Pur hasard. ;) ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
De toute façon tu sautes sur tout ce qui bouge, même les bourgeoises (surtout!) 18 carats! ;-)
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 1/4/08
1276 messages
Iiej76 (21 novembre 2008 21 h 40) disait:

Mais non, elle n'a rien fait, de mal Rachida.

C'est le figaro qui a fait la connerie, pas la ministre.

oui ça j'avais compris
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Il faut pardonner Liej, il pense que le monde entier partage son quotient intellectuel...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
kjohann disait:

De toute façon tu sautes sur tout ce qui bouge, même les bourgeoises (surtout!) 18 carats!
Il adore la bijouterie ;). Et 18 carats, ça ne fait que trois quarts bourgeoise, de toute façon :p.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Mr_Moot (22 novembre 2008 00 h 03) disait:

Il adore la bijouterie ;). Et 18 carats, ça ne fait que trois quarts bourgeoise, de toute façon :p.

La quatre quarts, je ne sais pas si c'est encore du niveau de notre bon Jigé.... ;-);-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
tcsa disait:
La bague vient de chez Chaumet. Et même trois bouts de verre taillé de chez Chaumet vaudront toujours plus qu’un diamant de 1 carat (hvvs bien entendu).
Pas forcément si c'est d'occasion. En tout cas, la décote sera très sévère. Et elle (ou plutôt on lui) a payé ça le prix d'un carat D-Flawless !
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(21 novembre 2008 21 h 56)]
Sauf que c'est l'express qui a levé le lièvre, saloperie de gauchistes... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Encore un coup de l'abominable Barbier :p !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
kjohann (21 novembre 2008 23 h 44) disait:

De toute façon tu sautes sur tout ce qui bouge, même les bourgeoises (surtout!) 18 carats! ;-)
Ah bah, on se refait pas, dès qu'il y a une once de métal, je fais mon gigolo, attends, c'est ma jeunesse, comment crois-tu que j'ai pu vivre ? Le tout est placé.
En Hélvétie. Faut pas déconner, nan plus. Hein.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Et sa ose discuter de la probité de Marianne après... ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JiGé, le prochain gagnant du jeu "une famille en or" :p !
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Et Chaumet, elle passe devant tous les matins, fatal tu craques à un moment oun un autre, mais là, je suid 'accord avec liej, on s'en fout, par contre que le Figaro efface ?! Là, c'est de la manipulation... Au pire, ils prennent une autre tof où la bagouze se voit pas, mais un grave problème déontologique... En même temps, Etienne Mougeotte, il a pas dit qu'il était là pour faire du grand journalisme et ils ne vont pas mordre la main qui les nourrit !
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Et "ça" fait de grosses fautes d'orthographes!!

Un peu plus d'erreurs et je vais pouvoir postuler au canard de droite! ;-)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Mr_Moot (22 novembre 2008 00 h 09) disait:

JiGé, le prochain gagnant du jeu "une famille en or" :p !

Et tu sais pas comme tu as raison! ;-);-)

(oh merde! Ca va! J'ai rien dit! lol)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
Mr_Moot (22 novembre 2008 00 h 03) disait:

De toute façon tu sautes sur tout ce qui bouge, même les bourgeoises (surtout!) 18 carats!
Oué, béh, regardes le prix du nap'.
Je me le serais bien mis, celui là.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
jige74 (22 novembre 2008 00 h 13) disait:

Oué, béh, regardes le prix du nap'.
Je me le serais bien mis, celui là.

Oui, bon....
Tu te mettrai bien plein de choses... C'est su! ;-);-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
kjohann (22 novembre 2008 00 h 05) disait:

La quatre quarts, je ne sais pas si c'est encore du niveau de notre bon Jigé.... ;-);-)
Si. Mr_Moot nous les fera. Et je suis sûr qu'ils seront super bons, au beur salé. Mais de préférence de Guérande.

Eh oh, vous me connaissez, je suis très con, mais surtout pas raciste. ;). Only Jok'in. ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
jige74 (22 novembre 2008 00 h 23) disait:

kjohann (22 novembre 2008 00 h 05) disait:

Si. Mr_Moot nous les fera. Et je suis sûr qu'ils seront super bons, au beur salé. Mais de préférence de Guérande.
;)

Ben voyons.... :-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
kjohann (22 novembre 2008 00 h 26) disait:

Ben voyons.... :-)
It's seem'd i'had found my spirit, but it rest outside of me. :-)
Le con. :)

Euh, c'est un copiraïte, de maïselfe, et celui là, vaut son pesant de cacahuètes.

Bon, je vais foutre la viande dans, beh non, dans les draps propres. Oué, j'ai fait une lessive.
Pas levé, le garci.
:)

P.S. Jo, je t'emmerde. Bien cordialement, pépère, hein !
Zoubis. ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Se plagier soi-même... quelle tristesse! ;-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
kjohann (22 novembre 2008 01 h 14) disait:

Tu sais très bien que je m'aime énormément. ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
fatuité! :-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
kjohann (22 novembre 2008 01 h 23) disait:

fatuité! :-)
Bin quoi ? La confiance en soi, c'est pas interdit, à ce que je sache ? Encore faut-il l'avoir, mais là...

:D
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Et gonflé d'orgueil avec ça! ;-);-);-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
kjohann (22 novembre 2008 01 h 48) disait:

Et gonflé d'orgueil avec ça! ;-);-);-)
Je vais me gêner, manquerais plus que ça. :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
jige74 (22 novembre 2008 01 h 17) disait:

Et tu as du mal a te faire Cocu ? ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
Iiej76 (22 novembre 2008 13 h 47) disait:

jige74 (22 novembre 2008 01 h 17) disait:

Oua bah, parfois je me trompe. ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/5/07
17K messages
Stations : 1 avis
Iiej76 (22 novembre 2008 13 h 47) disait:

Avec ma femme on fait partout... Mouarrrrrf
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne raffole pas du quatre-quarts :p !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Une question : quelqu'un a lu "La face cachée du Monde" de Péan et Cohen?

Parce que cette histoire de bagues à côté c'est du pipi de chat. Les gens qui parlent de déonthologie pour cet exemple ils emploient quels mots pour les abus de pouvoir révélés dans cet ouvrage?

Une petite dernière pour la route :

lexpress.fr

Xabier
Xabier

inscrit le 1/2/04
9129 messages
Stations : 5 avis
En tous cas, son stérilet platine c'est de la merde !
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/1/06
3454 messages
JMF (23 novembre 2008 09 h 17) disait:

lexpress.fr

T'as lu cet article et les extraits proposés ? J'ai trouvé rien de vraiment surprenant, ni même de choquant. Les connivances entre politiques et journalistes, ça a toujours existé. Le canard enchainé ne fait pas exception. Les fuites d'info, faut bien que ça vienne de quelque part. Point positif: le canard a un gros matelas financier, donc ça peut lui permettre un peu plus d'indépendance.

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
anotherlin (23 novembre 2008 11 h 01) disait:

JMF (23 novembre 2008 09 h 17) disait:

lexpress.fr

T'as lu cet article et les extraits proposés ? J'ai trouvé rien de vraiment surprenant, ni même de choquant. Les connivances entre politiques et journalistes, ça a toujours existé. Le canard enchainé ne fait pas exception. Les fuites d'info, faut bien que ça vienne de quelque part. Point positif: le canard a un gros matelas financier, donc ça peut lui permettre un peu plus d'indépendance.

Disons que quand on sait que le journal de Carla est alimenté par l'Elysée, je trouve que pour un Canard satirique et indépendant, c'est moyen....

Ensuite, dans la face cachée du Monde, il était démontré que Pleynel et le rédacteur en chef du Canard se refourgaient les pseudo-scoop pour honorer ou discréditer des politiques dans le cadre de leurs propres intérêts ou de choix partisants et non pas dans un cadre d'information journalistique.

Désinformation et abus de pouvoir étaient le quotidien du Monde et du Canard

anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/1/06
3454 messages
JMF (23 novembre 2008 12 h 16) disait:

Disons que quand on sait que le journal de Carla est alimenté par l'Elysée, je trouve que pour un Canard satirique et indépendant, c'est moyen....

Oui, j'ai bien lu cela, c'est le seul truc qui m'a vraiment étonné d'ailleurs. Néanmoins, je ne crois pas qu'on puisse dire que c'est un journal qui roule pour sarkozy ou carla tout de même.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/1/06
3454 messages
JMF (23 novembre 2008 12 h 16) disait:

Oui, j'ai bien lu cela, c'est le seul truc qui m'a vraiment étonné d'ailleurs. Néanmoins, je ne crois pas qu'on puisse dire que c'est un journal qui roule pour sarkozy ou carla tout de même.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Je dirais que c'est plutôt alimenté par une rivale, à tout le moins un opposant, vu la teneur des propos...

Il est évident que le Canard sert les intérêts des hommes politiques, leur permet de régler des comptes, de sortir des casseroles, mais d'une part, c'est de tout bord, ensuite le Canard est loin d'être dupe, ils se sont fait avoir plusieurs fois, mais je pense qu'ils réussissent justement à faire un bon travail en pratiquant un journalisme rigoureux... Faut être un peu idiot ou très naïf pour ne pas s'en rendre compte...

Si on veut faire (presque) parler Carla, faut des sources les plus proches possibles et fiables... Et c'est ce qu'ils font !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass