skieur libre
skieur libre
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/01
13K messages
Mylka (20 novembre 2008 22 h 41) disait:

thebustre (20 novembre 2008 19 h 50) disait:

vous avez quand même conscience que votre belle-mère c'est simplement votre femme, mais 30 ans après ?
Enorme, mais tu es dans le vrai sans aucun doute. :D

Dans l'archi-vrai pour la majorite de cas! Je vois des exemples de lignees belle-mere/belle-grand-mere qui sont presque des clones a 30 ans pres. Donc la fille devrait suivre :(

La methode chichou est la bonne : on recadre le tout avec un bon tampon. Il faut juste bien le placer avec une situation favorable et indiscutable d'emmerdement. Si besoin, on recogne une deuxieme fois.
isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Charmant tout ça...
kito3004
kito3004

inscrit le 5/12/07
1175 messages
la vie de famille c'est la jungle en fait! Je me demande si je vais pas rester vieux beau moi
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je me dis la même chose des fois mais je trouve ça quand même sympa de vivre avec quelqu'un qu'on aime et de faire des gamins (j'en suis pas encore là heureusement), si tout se passe bien, bien sûr...
kito3004
kito3004

inscrit le 5/12/07
1175 messages
mouais, enfin tous mes beaux rêves naifs volent en fumée chaque année quand je vois la génération des 50/60 ans qui se déchire! Avant les vieux restaient ensemble parce qu'ils fermaient les yeux sur leurs écarts respectifs! Maintenant à la moindre incartade on envoie les avocats et on lance la procédure de divroce! Non sans rire, j'ai déjà pris en flag 2 pères de potes et une mère de copine; les autres c'est des "on dit" mais ça revient au même, on partage le patrimoine!
Non décidément, je ne crois plus du tout au mariage!!! Pas demain la veille que je me ferai embrigader moi, par contre des gamins j'en veux bien!!!
alex73
alex73

inscrit le 27/3/03
2088 messages
Et si on a encore jamais vu ses "beaux parents", c'est qu'elle veut les proteger ou que c'est qu'une histoire sans lendemain ?
Chériiiiiie faut qu'on caaaause !!! :D
J'ai quand même pû voir par le passé qu'une belle-mère pas chiante et pas envahissante ça pouvait exister (on peut garder que l'ex belle-mère pour les prochaines ?? ;))
Y a pas un site pour d'abord choisir la belle-mère et voir pour sa fille après ? (nan mais c'est juste pour ma culture personnel hein)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
alex73 (21 novembre 2008 19 h 33) disait:

(nan mais c'est juste pour ma culture personnel hein)
Alex, d'abord, stufous là toi ? Bises. :)
Bon, juste pour dire, la maman de mon ex (pas mariés et ayant largué son mari) m'envoie plein de messages bien solides. Bon c'est vrai, pour son âge, elle est désirable (de lapin), sait faire un bon, très bon ski. Vis a vis de sa fille, j'ai une gène, d'autant plus que son ex-mari est une connaissance avec lequel j'ai bien vécu.
Alors les belles doches, c'est parfois bien délicat.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
Au fait. C'est pas du vécu, mais du vivant. En live. Alors que je suis en couple. Enfin plus ou moins, les femmes ayant leurs préférences douteuses vis à vis des mecs. ;)
sandamianu
sandamianu

inscrit le 3/9/05
1116 messages
C'est plutôt flatteur non?Et puis c'est un truc classique: elle veut rester jeune, se prouver qu'elle est comme sa fille, elle se met donc en concurrence avec elle..Mais comme elle a le sens de l'interdit, elle a attendu que tu sois séparé de sa fille pour te faire des avances, non? (maintenant tu es avec quelqu'un d'autre, cela met encore plus de piment!)
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
alex73 (21 novembre 2008 19 h 33) disait:

Et si on a encore jamais vu ses "beaux parents", c'est qu'elle veut les proteger ou que c'est qu'une histoire sans lendemain ?
Chériiiiiie faut qu'on caaaause !!! :D
J'ai quand même pû voir par le passé qu'une belle-mère pas chiante et pas envahissante ça pouvait exister (on peut garder que l'ex belle-mère pour les prochaines ?? ;))
Y a pas un site pour d'abord choisir la belle-mère et voir pour sa fille après ? (nan mais c'est juste pour ma culture personnel hein)

Il y a une émission de téléréalité qui passe sur virgin 17 où en fait tu rencontres la mère et tu choisis de rencontrer la fille en fonction de la mère ;)
alex73
alex73

inscrit le 27/3/03
2088 messages
Mouarf !!! Merci Mig, faut que j'aille voir ça
(mais nan c'est pour un pote ;))
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Voici un article intéressant :) j'ai rien trouvé pour le beauf ;)
bordelum
bordelum

inscrit le 25/6/01
836 messages
Matos : 1 avis
Dayrton (08 janvier 2009 16 h 33) disait:

Voici un article intéressant :) j'ai rien trouvé pour le beauf ;)

Mouais.
Pour les conseils, plus facile à dire qu'à faire...
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
'tain, elle a passé les fêtes, tu aurais du la gaver comme un canard et après hop, un petit infarctus :p:p

==========>>>> ok,ok je sors ;)
bordelum
bordelum

inscrit le 25/6/01
836 messages
phil6611 (08 janvier 2009 21 h 09) disait:

'tain, elle a passé les fêtes, tu aurais du la gaver comme un canard et après hop, un petit infarctus :p:p

Ben c'est elle qui nourrissait alors...
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
bordelum (08 janvier 2009 21 h 15) disait:

phil6611 (08 janvier 2009 21 h 09) disait:

Ben c'est elle qui nourrissait alors...

et tu te laisses acheter par un repas? :p;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
sandamianu (22 novembre 2008 08 h 55) disait:

(maintenant tu es avec quelqu'un d'autre, cela met encore plus de piment!)
De prime abord, je n'y avais pas pensé. ;)
Elle (l'ex belle maman, oui belle) m'a envoyé ses voeux assez explicites sur le faîte qu'elle serait ravie de connaître les Alpes, qu'elle soit seule, ça lui changerait des Pyrénnées. Je suis un peu mal. Vis à vis de sa fille (Dont elle se fout royalement), qui me demande être son témoin de mariage. Un peu le bohordel.
T'en penses quoi ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
Mig (22 novembre 2008 09 h 01) disait:

Il y a une émission de téléréalité qui passe sur virgin 17 où en fait tu rencontres la mère et tu choisis de rencontrer la fille en fonction de la mère ;)
J'ai pas.
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
jige74 (08 janvier 2009 22 h 28) disait:
Elle (l'ex belle maman, oui belle) m'a envoyé ses voeux assez explicites sur le faîte qu'elle serait ravie de connaître les Alpes, qu'elle soit seule, ça lui changerait des Pyrénnées. Je suis un peu mal. Vis à vis de sa fille (Dont elle se fout royalement), qui me demande être son témoin de mariage. Un peu le bohordel.
T'en penses quoi ?
fonce ! :D
snowsly
snowsly

inscrit le 29/6/05
1438 messages
Calim (08 janvier 2009 22 h 41) disait:

jige74 (08 janvier 2009 22 h 28) disait:
T'en penses quoi ?
fonce ! :D

Ben oui http://www.01gif-anime.com/img/sport/course/course020.gif prendre une http://yelims3.free.fr/Maison/PrendreSaDouche.gif
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 8/4/08
481 messages
phil6611 (16 novembre 2008 15 h 34) disait:

Mr_Moot (16 novembre 2008 15 h 30) disait:

phil6611 disait:
une ballade en bateau mouche sur la seine et plouf!!
Avec une bouée en plomb ?

j'ai plusieurs types de contrat à te proposer, bottes en béton armé, voyage en pétrolier congolais ou angolais, dissolution dans une raffinerie ;);)

pour les tarifs==>> MP (pour les groupes, tarifs réduits).................................. vais avoir un de ces boulot à l'approche des fêtes moi: cadeau de noël, débarrassez vous de votre belle mère :p

Phil, ----> MP
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 8/4/08
481 messages
non je déconne
par contre une rafale de plombs plutôt que le bouée
sinon la mort est trop atroce... ;-)
bordelum
bordelum

inscrit le 25/6/01
836 messages
phil6611 (08 janvier 2009 21 h 41) disait:

et tu te laisses acheter par un repas? :p;)

Ecoute , vu les ennuis qu'elle m'apporte, je ne vais pas m'empêcher de manger bien gratis.
Faut bien une mini-compensation.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
bordelum (09 janvier 2009 16 h 50) disait:

Faut bien une mini-compensation.

no coment ;)

Ketchupy (09 janvier 2009 11 h 51) disait:

Phil, ----> MP

setenza
setenza

inscrit le 19/5/07
4852 messages
Ah la belle mère cet animal qui ressemble à un dromadaire.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
setenza (09 janvier 2009 22 h 13) disait:

Ah la belle mère cet animal qui ressemble à un dromadaire.

et oui, quel chameau :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass