Je m'en occupe ce soir.
jeankiski (07 janvier 2009 11 h 17) disait:
déjà que je viens de foirer ma tactique depuis 3-4 jours.
et j'ai remis ça cette nuit en longeant de trop près la côté : j'avais pas vu que le vent était moins fort.
Trace (07 janvier 2009 12 h 49) disait:t'aurais pu, tu le fais si bien quand je suis pas là...
jeankiski (07 janvier 2009 11 h 17) disait:
déjà que je viens de foirer ma tactique depuis 3-4 jours.
et j'ai remis ça cette nuit en longeant de trop près la côté : j'avais pas vu que le vent était moins fort.
j'ai vu ça vers 5h mais j'ai pas osé te dérouter..
Straight-Down (07 janvier 2009 23 h 14) disait:
LH2 il passe ou pas la bouée, je fait un pari pour la nuit mais si qq un pense que c'est trop osé qu'il n'esite pas a mettre un peu plus d'Est.
Trace (09 janvier 2009 07 h 57) disait:t'as développé un petit utilitaire ?
Il reste 7 joueurs sans options dans les 50 premiers, ce serait beau que l'un deux gagne le VDG..
J'ai bien roder ma programmation de cap, du coup un peu d'ugrib à 9h et mon bateau tourne tout seul à 23h...
j'ai vu sur le site france3 des trucs de ouf avec l'idée de faire même du routage en gros refaire toutes les options payantes et même y ajouter une option de calcul de trajectoire idéal (du coup pour 0euro tu as un bateau au top..)
CamaradeRomanov (09 janvier 2009 11 h 50) disait:pas de problème, avec la médaille autour du cou (la moitié de la médaille)
Ah, ke retour du vent, enfin !!!
Bon, Jeankiski, tu nous attend avec un vin chaud à l'arrivée j'espère...
la neige à Blois ... j'en avais demandé ... j'enai eu !!!
checksix-forums.com
checksix-forums.com
Straight-Down (10 janvier 2009 09 h 06) disait:
Camarade j'ai changé ta voile pour que tu reprennes de la vitesse mais je n'ai pas touché au cap ne sachant pas pour quelle strategie tu optes.

Straight-Down (10 janvier 2009 18 h 52) disait:
Et qui c'est qui s'y colle, c'est bibi
Maintenant je ne veut pas de reproche sur mes strategies alleatoires
SR se plaignait du blog de destremeau qui s'ouvre à chaque fois qu'on clique sur son bateau
c'est vrai qu'il aurait un peu d'humour en montrant cette vidéo une fois de temps en temps !!!
dailymotion.com
p'ti truc sympa
http://www.monoii.com/repeater2/
voilà toutes les armes pour se passer des options payantes gratuitement.
http://jean.fruitet.free.fr/vgv/
CamaradeRomanov (12 janvier 2009 16 h 48) disait:
ET ce soir, c'est toi Trace ?
Sinon notre ami Hurricane est bien remonté, 11e actuellement.
Et le 3e n'a pas d'options payantes, ca fait plaisir à voir...
inscrit le 27/10/04
3320 messages