SamBottegrave
SamBottegrave

inscrit le 9/10/08
2 messages
Salut les amis du ski !

voilà, je vais vous parler d'un sujet pas commun aux autres car j'ai besion de votre aide. Il faut que je fasse une argumentation à 2 parties, sur le ski de compétition ! Cela toucherai surtout sur le ski et le prix que ça coute, les dépenses, et les sponsors. J'ai bien 2 sujets à traiter mais je ne trouve pas quoi expliqué dedans :

- La compétition
- Les jeux olympiques

J'ai beau cherché sur internet, je ne trouve rien du tout sur les compétitions, quel prix d'organisation ? Combien gagne les skieurs ? Y a t'il des paris ?
Des évolutions au niveau des skis ? car compétition = ski évolué pour meilleurs rapidité ...
De nouveaux adhérants en therme de ski ? Chine, Russie ?
Il parait aussi qu'il existe des salles de ski dans l'asie du sud, en plein désert !!
Et surtout quels sont les couts d'organisations, et les sponsors !

Je vous en remercirai infiniment si vous pouvez me donner de bonnes et nombreuses réponses ! merci d'avance.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 8/1/07
11K messages
SamBottegrave (09 octobre 2008 17 h 43) disait:

Salut les amis du ski !

voilà, je vais vous parler d'un sujet pas commun aux autres car j'ai besion de votre aide. Il faut que je fasse une argumentation à 2 parties, sur le ski de compétition ! Cela toucherai surtout sur le ski et le prix que ça coute, les dépenses, et les sponsors. J'ai bien 2 sujets à traiter mais je ne trouve pas quoi expliqué dedans :

- La compétition
- Les jeux olympiques

J'ai beau cherché sur internet, je ne trouve rien du tout sur les compétitions, quel prix d'organisation ? Combien gagne les skieurs ? Y a t'il des paris ?
Des évolutions au niveau des skis ? car compétition = ski évolué pour meilleurs rapidité ...
De nouveaux adhérants en therme de ski ? Chine, Russie ?
Il parait aussi qu'il existe des salles de ski dans l'asie du sud, en plein désert !!
Et surtout quels sont les couts d'organisations, et les sponsors !

Je vous en remercirai infiniment si vous pouvez me donner de bonnes et nombreuses réponses ! merci d'avance.

Tu dois traiter ce sujet dans quel cadre/classe?

Au passage, tu penseras à faire moins de fautes d'orthographe dans ta copie que dans ton message, sinon tu vas perdre des points...
gogol69
gogol69

inscrit le 8/4/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ohh Learning jte trouve dure avec le Monsieur! Y a pas beaucoup de fautes dans son texte! On a vu bien pire...
SamBottegrave
SamBottegrave

inscrit le 9/10/08
2 messages
oui c'est scolaire ! Mais je n'obtiens pas assez de renseignement sur les sponsors et tout le reste ! Je sais pas du tout quoi mettre d'autres, quelques idées me viennent en tête mais c'est surtout pour remplir.
Il n'y a vraiment personne qui sait des informations dessus ?
SamBottegrave
SamBottegrave

inscrit le 9/10/08
2 messages
C'est simpa de votre part de m'avoir aidé !! ^^Je croyais que dans les forums de fan on s'entre aidé mais apparament vous, vous ne faites strictement rien ! C'est dommage .... vous perdez un membre.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 8/1/07
11K messages
SamBottegrave (11 octobre 2008 15 h 16) disait:

C'est simpa de votre part de m'avoir aidé !! ^^Je croyais que dans les forums de fan on s'entre aidé mais apparament vous, vous ne faites strictement rien ! C'est dommage .... vous perdez un membre.

Je suis encore dure, si je dis que vu son imprécision dans la question, et son attitude en retour, ce n'est pas grave...?
learningtofly
learningtofly

inscrit le 8/1/07
11K messages
gogol69 (09 octobre 2008 17 h 57) disait:

Ohh Learning jte trouve dure avec le Monsieur! Y a pas beaucoup de fautes dans son texte! On a vu bien pire...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 8/1/07
11K messages
Tiens, ça a merdé, le quote.

Oui, c'est vrai qu'on a vu bien pire.... ;)
gogol69
gogol69

inscrit le 8/4/07
9189 messages
Matos : 2 avis
learningtofly (11 octobre 2008 16 h 24) disait:

gogol69 (09 octobre 2008 17 h 57) disait:

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass