Endorphin
Endorphin

inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis

La France s'en sort plus ou moins correctement mais pourait faire mieux, passe devant la Chine et Taiwan... L'italie fait pitie... Les US toujours devant.

weforum.org

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak

inscrit le 30/7/02
18K messages
Tain, quand j'ai lu le titre, j'ai cru que c'était encore un post jmf certified :) !
coco6774
coco6774

inscrit le 22/3/06
1582 messages
t'es pas au taf, Endorphin ? tu devrais pas poster comme ca ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak

inscrit le 30/7/02
18K messages
Fais gaffe, droogies va poster des images sur ton sujet !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
C'est vraiment des cadors ces américains, un exemple à suivre pour le reste de l'humanité :

Une capacité d'analyse et de prvoyance hors-norme, un contrôle des coûts permanents et par-dessus tout, les premiers à avoir travaillé à fond le sujet du controle des émissions.

C'est quelle société qui les a coté AAA ?

Sinon bel perf de la Zambie !
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/5/04
1024 messages

Il existe des indices plus rigolos ainsi L'indice du bonheur mondial qui tente de répondre à la question : qu’est-ce qu’un monde heureux il comporte 4 volets pour son calcul.

• La paix et la sécurité
L'indice prend en compte dix facteurs : charges nucléaires, dépenses militaires, commerce des armes, victimes de conflits armés majeurs, corruption, morts violentes, réfugiés, victimes de catastrophes naturelles, sécurité économique et financière, espérance de vie à la naissance.

• La démocratie et les droits de l'homme
L'indice prend en compte dix facteurs : nombre d'habitants “libres”, niveau moyen de liberté, liberté de la presse, peine de mort, droit des femmes, proportion de femmes parlementaires, taux de scolarisation des femmes, droits des enfants, droits des jeunes, travail des enfants.
• La qualité de la vie

L'indice prend en compte dix facteurs : PIB mondial par individu, disparité du PIB mondial par individu, espérance de vie à la naissance, indicateur de pauvreté humaine, inégalités internes aux pays, suicides, teneur en CO2 dans l'atmosphère, l'accès à des points d'eau aménagés, état des forêts, pollution de l'air.

• La recherche, la formation, l’information et la communication
L'indice prend en compte dix facteurs : développement de la recherche, niveau d'instruction, disparités du niveau d'instruction, nombre d'exemplaires de journaux quotidiens, postes de radio et de télévision, autres moyens de communication, fracture digitale, nombre de livres, nombre de films, voyages touristiques internationaux.

Peut être que le classement ne serait pas exactement le même et cela éviterai de jouer à qui à la plus grosse avec données qui ne concernent pas directement les individus!!

A voir sur globeco.fr

Endorphin
Endorphin

inscrit le 5/2/02
10K messages
Exilatu (08 octobre 2008 22 h 50) disait:

Il existe des indices plus rigolos ainsi L'indice du bonheur mondial qui tente de répondre à la question : qu’est-ce qu’un monde heureux il comporte 4 volets pour son calcul.

celle que j'aime bien c'est celle ci...

Qu'y vois t on?

le.ac.uk

Que la France est RALEUSE ET JAMAIS CONTENTE.
Car clairement on n'est pas plus mal que nos voisin et portant cette carte nous mets au meme niveau que le pays d'Afrique moyen ou la vie est autrement plus dure!!!

Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
Endorphin (08 octobre 2008 23 h 26) disait:

celle que j'aime bien c'est celle ci...

Qu'y voit-on?

Que la France est RALEUSE ET JAMAIS CONTENTE.
Car clairement on n'est pas plus mal que nos voisin et portant cette carte nous mets au meme niveau que le pays d'Afrique moyen ou la vie est autrement plus dure!!!

C'est normal, on est insatisfait, on voudrait tellement être américains.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 5/2/02
10K messages
Ouatitm (08 octobre 2008 23 h 29) disait:

C'est normal, on est insatisfait, on voudrait tellement être américains.

Il ne s'agit pas de vouloir etre americain, chinois ou russe mais clairement les francais sont eternellement insatisfait ou en tout cas montre une profond different entre la facilite de leur vie reelle et la durete de celle qu'ils croient avoir. Bref n'ayons pas peur, soyons heureux! :)
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Et saurons écrire !
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Ouais, enfin, en même temps on a des jmf ou des jarod qui sont terriblement content d'eux, est-ce que ça ne compense pas ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 5/2/02
10K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(08 octobre 2008 23 h 34)]
Et saurons écrire !

Quand t'auras passe 11 ans dans un pays etranger on reparlera de ton orthographe. En attendant continue de jouer aux bons eleves, c'est la seule chose que l'on attends de toi.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
T'inquiète Endo, jarod, c'est un peu notre "moins intelligent d'entre nous tous" à nous... ;)

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Exactement.
3pics
3pics

inscrit le 23/2/06
449 messages
mon pauvre endorphin tu nous abhorres, mais ne t'en deplaise, tu restes visceralement français, puisque a l'image de notre symbole national rien ne te sieds mieux que de chanter juché sur ton tas de merde
Endorphin
Endorphin

inscrit le 5/2/02
10K messages
3pics (12 octobre 2008 17 h 52) disait:

mon pauvre endorphin tu nous abhorres, mais ne t'en deplaise, tu restes visceralement français, puisque a l'image de notre symbole national rien ne te sieds mieux que de chanter juché sur ton tas de merde

Mon pauvre 3 pics.. Tu n'asevidemment rien compris. J'adore les France et les francais mais certains points sont horripilant comme dans toute famille qui se respecte ;)

Sinon c'est quoi le tas de merde?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
Endorphin (14 octobre 2008 16 h 51) disait:

3pics (12 octobre 2008 17 h 52) disait:

Mon pauvre 3 pics.. Tu n'asevidemment rien compris. J'adore les France et les francais mais certains points sont horripilant comme dans toute famille qui se respecte ;)

Sinon c'est quoi le tas de merde?

C'est Jarod .............. :d
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass