C'est pas bien de se moquer des trisomiques droogies, tu sais que Patrick Timsit et Bruno Gaccio on leur a collé un procès pour ça ???
kjohann (02 octobre 2008 14 h 14) disait:
Ce qui est marrant, c'est que depuis des années sur Skipass (entre autres) on a toujours trouvé les même personnes pour défendre mordicus le système financier, le libéralisme, la flexibilité, l'état régalien, le toujours moins d'impôts...
Quelle résonnance particulière prennent tous ces propos bien souvent lénifiants.
kjohann disait:Ben quoi, tu n'aurais pas préféré qu'ils changent tout le temps, voire que leur nombre croisse :p !Ce qui est marrant, c'est que depuis des années sur Skipass (entre autres) on a toujours trouvé les même personnes pour défendre mordicus le système financier, le libéralisme, la flexibilité, l'état régalien, le toujours moins d'impôts...
JMF (03 octobre 2008 07 h 54) disait:T'as déjà fait de 'lhumour toi ? Je veux dire à part involontairement et à tes dépens ?? Ha ha...
Quand je pense qu'il commente mon humour bon enfant ou le soit disant respect de autres, c'est affligeant.
byron (03 octobre 2008 09 h 26) disait:
JMF (03 octobre 2008 07 h 54) disait:T'as déjà fait de 'lhumour toi ? Je veux dire à part involontairement et à tes dépens ?? Ha ha...
Quand je pense qu'il commente mon humour bon enfant ou le soit disant respect de autres, c'est affligeant.

PhilippeG (03 octobre 2008 09 h 09) disait:ceux qui sont expulsés de leur maison ? ceux qui sont licenciés ? ceux qui sont précarisés ? ceux qui sont harclés au travail ?
Surmonter les difficultés ? avec les impôts de tous pour, combler les trous ?
avec la baisse des retraites de tous ? En France le fond de réserve des retraits, créé en 2002 par Jospin pour,compléter les retraites en 2002 a perdu 25 % de sa valeur à cause du crash financier ...
carambole (03 octobre 2008 12 h 33) disait:
1) le système n'est pas responsable de ceux qui se sont trop endettés pour acheter une maison !!!
max_rastafarider (03 octobre 2008 17 h 44) disait:
1) le système n'est pas responsable de ceux qui se sont trop endettés pour acheter une maison !!!
Non, effectivement.
Par contre il est responsable du fait que certains soient multimilliardaires et aient des villas partout pendant que d'autres n'ont pas un rond, pas de quoi bouffer et pataugent dans leur merde...

en attendant de lui mettre une baff sur la droite 

max_rastafarider (03 October 2008 17 h 44) disait:
Non, effectivement.
Par contre il est responsable du fait que certains soient multimilliardaires et aient des villas partout pendant que d'autres n'ont pas un rond, pas de quoi bouffer et pataugent dans leur merde...
carambole (03 October 2008 21 h 37) disait:
max_rastafarider (03 October 2008 17 h 44) disait:
Non, effectivement.
peut-être mais ça n'a rien à voir avec la crise actuelle !
sandydidou (03 October 2008 20 h 17) disait:
Tu ne manques pas d'air en reformulant ça à ta sauce !!! à priori, ceux qui avaient choisi de rembourser 500$/mois sur des revenus de 1500$ n'étaient pas trop endettés ; ils le sont devenus parce que leurs mensualités ont beaucoup augmenté.
Et si un banquier te consent un prêt, c'est de sa responsabilité de te conseiller sur le taux (variable, capé, etc.)
byron (03 October 2008 21 h 46) disait:
le problème carambole, c'est que si tous sont supposer comprendre les fondamentaux de l"économie, on a tendance à penser bêtement que si une banque prête, c'est qu'elle sait qu'on peut rembourser...
le problème carambole, c'est que si tous sont supposer comprendre les fondamentaux de l"économie, on a tendance à penser bêtement que si une banque prête, c'est qu'elle sait qu'on peut rembourser...
carambole (03 October 2008 21 h 56) disait:
dans le style je prends les gens pour des cons c'est fort !!!
carambole (03 October 2008 22 h 00) disait:
euh ce n'est pas de moi dont il s'agit (parce que bon ça .... ) !!! c'est de considérer que les gens sont incapables de savoir ce qu'ils peuvent emprunter !
carambole (03 October 2008 21 h 40) disait:C'est pas le fait de prêter à des pauvres, c'est de prêter à des cons qui se sont fait entubés sévères en leurs vendant un prêt à taux variable. Après ouais c'est les pauvres cons qui ont été touchés, mais il doit bien y avoir des moins pauvres mais aussi cons qui ont pût rembourser le prêt malgré l'augmentation du taux, non ?
sandydidou (03 October 2008 20 h 17) disait:
Tu ne manques pas d'air en reformulant ça à ta sauce !!! à priori, ceux qui avaient choisi de rembourser 500$/mois sur des revenus de 1500$ n'étaient pas trop endettés ; ils le sont devenus parce que leurs mensualités ont beaucoup augmenté.
Et si un banquier te consent un prêt, c'est de sa responsabilité de te conseiller sur le taux (variable, capé, etc.)
pourquoi leurs mensualités auraient-elles augmenté ???
ensuite t'es bien gentille mais à un moment il faut quand même assumer !!! dans un cas le banquier et un salaud parce qu'il ne veut prêter qu'aux riches et dans l'autre cas c'est un salaud parce qu'il a accepté de prêter à un pauvre !!!!
carambole (03 October 2008 21 h 56) disait:
dans le style je prends les gens pour des cons c'est fort !!!
kjohann (03 October 2008 21 h 57) disait:Pas faux. Mais j'aimerai bien le voir dans la peau d'un chômeur un tantinet âgé de longue durée qui a tout perdu mais bien vécu et qui à décidé de virer de bord, vivre autre chose dans sa province d'enfance assez loin de tout, peter son bois grâce aux potes, skipasseurs entre autres, faire des fêtes régulièrement, recevoir des gens de tout bord avec les inimitiés inhérentes et tout celà sans plus un radis.
En même temps, tu l'as bien cherché!
)
)
jige74 (03 October 2008 23 h 50) disait:
Alors, on va dire qu'il faut être épicurien et être pas trop cons :
alpy (04 October 2008 11 h 39) disait:
par contre certains ont un peu la folie des grandeurs et empruntent au-delà de leur limite (ça touche toutes les couches de la population )!!
inscrit le 8/6/05
17K messages