Io les gens,
je vais à NY début octobre, me demandais si il y avait des skipasseurs qui trainaient par là-bas ? Pourrait être sympa de faire un pot
TchÔ
Mon pauvre, si tu as le meme genre de reponse que pour mon post sur le forum de Sochi, je te souhaite bien du courage.....
Damsss (24 septembre 2008 22 h 38) disait:
Io les gens,
je vais à NY début octobre, me demandais si il y avait des skipasseurs qui trainaient par là-bas ? Pourrait être sympa de faire un pot
TchÔ
ça dépend.... tu prends ton clavier avec toi?
Un certain membre du PTK devrait encore y être...
Enfin je crois...
Un certain 'culeur de Rideur...
ak (25 septembre 2008 13 h 04) disait:
Damsss (24 septembre 2008 22 h 38) disait:
Io les gens,
TchÔ
ça dépend.... tu prends ton clavier avec toi?
Après avoir longuement hésité... non
Alors du monde?
TchÔ
Moi ce sera plutot en novembre...
D'ailleurs, quelqu'un connait un bon magasin avec du matos de montagne/ski ?
alors si tu veux passer un grand moment de deconnade tu cherches le bateau
"the beast"
en excursion dans le port de new york (ou google) et la tu vas halluciner!!!!!
le lien
the beast
et un autre truc sympa a new york
Cat Dick show
TheBrain (27 septembre 2008 15 h 22) disait:
Ce n'est pas très écologique tout ça Brain

En plus je pense que le pilote me laissera pas la porte ouverte là...
TchÔ
J'irais bien à NY fin octobre/début novembre. Voilà, c'était ma contribution à ce topic.

Damned, quelle idée d'aller à NY en octobre...
NY tu peux y aller n'importe quand, de toute façon tu voudras jamais rentrer chez toi ...
ASKcrewieur.74 (30 septembre 2008 13 h 27) disait:
NY tu peux y aller n'importe quand, de toute façon tu voudras jamais rentrer chez toi ...
Tu plaisantes? C'est comme dire Paris tu peux y aller tout le temps tu ne voudras jamais rentrer chez toi. C'est une grande ville, ca pue, les gens ralent tout le temp et il n'y a pas de montagne ... Nan merci sans facons

Mouais, j'irais bien à Nouille York me payer une banque...

J allais le dire , avec le dollar qui va passer sous les 10 roubles, ca sera le bon moment d aller aux US , le seul truc c est que vu que tout sera en flammes a cause de la crise finanaciere va falloir se munir de flashballs ou tazzers et surveiller ses arrieres...
Moi je vais y passer le mois de novembre, et en octobre si vous êtes dans le coin de Florence j'y suis aussi.