Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Internat dans les Alpes/Pyrénées

Inuk260 le 22 septembre 2008 19h37

Bonjour à tous!

Je viens d' entrer en seconde dans ma chère région d' ile de france et franchement je suis pressé de déménager pour pouvoir faire du ski de la rando et parler avec des personnes qui me diront "le ski c' est un sport de vacance".

Connaissez vous des internats dans les Alpes ou les Pyrénées? Voyez vous un autre moyen d' habitez là bas à 15 ans?

Je précise qu' il faudrait un internat qui propose du ski et autres le week end parce que j' ai pas vraiment le niveau pour être dans un club de ski (un peu plus que 3° étoile)

Sport étude est t' elle une filière réservée aux personnes voulant travailler dans le domaine du ski (skieur por,pisteur etc) ou y aller simplement parce qu' on adore le ski est t' il possible?

merci d' avance

isis31 le 24 septembre 2008 11h22

Je pense qu'un spport étude faut être un minimum très sportif et concerné par la discipline c'est mis en place pour que justement les études soient aménagées pour laisser plus de place au sport et ainsi pouvoir faire des compétitions et donc atteindre un heut niveau.

Sinon je sais pas pour ta question...

fluojer le 24 septembre 2008 11h23

Salut isis31, ça va bien ?

isis31 le 24 septembre 2008 11h29

Oui merci

et toi ?

t'as une réponse pour ce jeune Padawan ??

fluojer le 24 septembre 2008 11h55

t'as le sport étude de villard de lans. pour devenir pro. sinon voilà. c'est juste parce que isis31 elle demande que je réponde, sinon j'aurai dit d'la m*rde.

| votez skipass | 266 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication