Sondage : Une catégorie pour JMF et Bryon

(42 votes)
Oui
78,6%
33 votes
Non
21,4%
9 votes
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
..et ceux qui le veulent...
et interdiction de poster ailleurs.
Cool skipass ne perd pas visite donc de sousous
Un peu d'air pour les autres..

Petit soudage raz le bol.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
C'est qui bryon? :p:p
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
j'avais jamais fait gaffe que c'était byron.
dans la tête je lisais toujours bryon..
du coup y'a encore plus de raison de fermer ce topic.
Jakky
Jakky

inscrit le 5/12/07
1378 messages
T'es dur Trace, il faut faire preuve d'ouverture d'esprit. On est sur un forum.
Xabier
Xabier

inscrit le 1/2/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Qu'est-ce t'entends par catégorie ?
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Personnellement je suis plutot pour, les 2 intervenants connaissent mon avis la dessus....
faut le répeter?
enfin y'a quand même du mieux par rapport à il y a 10 jours!!
pourvu que ça dure
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
Xabier (16 septembre 2008 13 h 45) disait:

Qu'est-ce t'entends par catégorie ?

blabla, en été, etc.. c'est des catégories....
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Ça dérange mon humilité qu'on ouvre un fil à mon sujet... J'essaye d'être discret et d'emmerder le moins de monde possible, merci de respecter cette discrétion !!

Après pour le reste, tant que le pauvre type continuera de mentir... On a chacun nos faiblesses, je le sais, j'en rougis, mais que celui qui n'en a pas me jette la première pierre
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Là c'est du très grand byron !
Si tu essayais d'emmerder personne tu ne répondrais à aucun sujet polémique !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'aime bien parler avec ce sale et gros con de Byby, ca divertit mes journees.

J'adore le voir s'excrimer a essayer de contre dire des verites en repetant sans discontinuer que c'est des mensonges....

Ah oui, j'oubliais : ah,ah,ah,ah
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Me semble jamais avoir jugé une de tes interventions, mig, de la plus intelligente à la plus inutile... Et je m'en flatte... ;)

Ensuite, si t'avais un poil de cul d'humour, et que t'étais capable de concevoir un poil d'auto dérision chez autrui, ça m'arrangerait et et ça éviterait un de ces posts sentencieux et suffisant comme ci-dessus... :)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
JMF (16 septembre 2008 14 h 10) disait:

Oui, euh, tu es gentil de te calmer, je ne sais pas si tu as vu le fil ouvert par trace, mais tes hystéries et ta haine recuite à mon encontre n'intéressent personne...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (16 septembre 2008 14 h 05) disait:

Ça dérange mon humilité qu'on ouvre un fil à mon sujet... J'essaye d'être discret et d'emmerder le moins de monde possible, merci de respecter cette discrétion !!

Après pour le reste, tant que le pauvre type continuera de mentir... On a chacun nos faiblesses, je le sais, j'en rougis, mais que celui qui n'en a pas me jette la première pierre

Emmerder personne? Et quand tu postais 100 fois la photod'une personne contre son avis?

Tu n'insultes personne? Pauvre type comme c'est pas une insulte pour toi, tu te permets de la sortir regulierement

En plus d'etre de mauvaise foi, tu es un gros lache
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (16 septembre 2008 14 h 12) disait:

JMF (16 septembre 2008 14 h 10) disait:

Oui, euh, tu es gentil de te calmer, je ne sais pas si tu as vu le fil ouvert par trace, mais tes hystéries et ta haine recuite à mon encontre n'intéressent personne...

Bah Byron, tu le dis toi meme si bien, tu penses que pauvre type n'est pas une insulte donc tu te permets de me la sortir plusieurs fois. Je pense que gros et sale con n'en est pas une non plus donc je me permets d'insister. Tu es un gros et sale con...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
JMF (16 septembre 2008 14 h 14) disait:

Tu n'insultes personne? Pauvre type comme c'est pas une insulte pour toi, tu te permets de la sortir regulierement
Tu appelles comment un type qui prétends avoir le nom de ma boite et son adresse, menace de le sortir sur le forum, mais en fait n'a rien du tout ? Tu me dis comment tu appelles ça et je t'appellerais comme ça ok ? :) On peut pas dire que je ne sois pas conciliant, et que je n'essaye pas de rendre ce forum agréable et convivial !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (16 septembre 2008 14 h 16) disait:

JMF (16 septembre 2008 14 h 14) disait:

Tu appelles comment un type qui prétends avoir le nom de ma boite et son adresse, menace de le sortir sur le forum, mais en fait n'a rien du tout ? Tu me dis comment tu appelles ça et je t'appellerais comme ça ok ? :) On peut pas dire que je ne sois pas conciliant, et que je n'essaye pas de rendre ce forum agréable et convivial !

Comment tu appelles un type qui dit respecter les autres et n'emmerder personne et qui pendant tres longtemps et contre la volonte du principal interesse a poste une photo, en essayant de tourner les choses au ridicule et ce malgre des demandes repetees de cesser? Comment tu appelles un type qui se presse d'intervenir tel un charognard sur des sujets anondins pour le simple plaisir de faire chier l'auteur?

J'aurais bien dit lache, mais je ne sais pas si finalement gros et sale con ca ne te va pas mieux.

Et comme a la maternel, c'est toujours toi qui commences.
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
byron (16 septembre 2008 14 h 10) disait:

Me semble jamais avoir jugé une de tes interventions, mig, de la plus intelligente à la plus inutile... Et je m'en flatte... ;)

Ensuite, si t'avais un poil de cul d'humour, et que t'étais capable de concevoir un poil d'auto dérision chez autrui, ça m'arrangerait et et ça éviterait un de ces posts sentencieux et suffisant comme ci-dessus... :)

T'es génial parce que ça n'avait pas vraiment l'air d'être de l'auto-dérision.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
jmf : je comprends bien que tu as envie de m'insulter, c'est ce qui arrive quand on n'a plus rien à dire, cependant, je pense que pour la bonne humeur de ce forum, tu te calmes un petit peu sur les insultes, les attaques personnelles... Franchement, ce n'est pas pour moi, mais il y a des jeunes ici et je ne pense pas que l'image que tu leur donnes soit très exemplaire... Ensuite, je pense que ce forum vaut mieux que tes "gros con" ou "gros lâche" (juste comme ça, qui s'est qui s'est dégonflé de balancer ma boite et son adresse sur el forum ? ha ha) que tu éructes depuis quelques jours...

Je pense pouvoir dire que tous t'en seraient reconnaissant...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Auto derision avec un pouce vers le bas, le Byby il vendrait ses parents pour ne pas avoir tort!
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
c'est cool je fais poste mon sujet le plus nul de ma carrière skipass et c'est déjà celui qui a le plus de réponse :)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Mig (16 septembre 2008 14 h 20) disait:

Ailleurs, tu n'hésitais pas à supposer ce que je pouvais sous-entendre, me semble pas que ça t'aie gêné sur le coup ???! Mais je peux me tromper...
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
faut vraiment que je temporise avant de cliquer "poster"
c'est cool je poste mon sujet le plus nul de ma carrière skipass et c'est déjà celui qui a le plus de réponse
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (16 septembre 2008 14 h 21) disait:

Byby : je comprends bien que tu as envie de m'insulter, c'est ce qui arrive quand on n'a plus rien à dire, cependant, je pense que pour la bonne humeur de ce forum, tu te calmes un petit peu sur les insultes, les attaques personnelles... Franchement, ce n'est pas pour moi, mais il y a des jeunes ici et je ne pense pas que l'image que tu leur donnes soit très exemplaire... Ensuite, je pense que ce forum vaut mieux que tes "pauve type" ou "gros lâche"
Je pense pouvoir dire que tous t'en seraient reconnaissant...

C'est marrant, le sale et gros con ne s'applique pas ses principes. Tu ne m'as pas repondu. Poster sans mon accord et des centaines de fois ma photo truquee dans des sujets juste pour tenter de ridiculiser son auteur, tu appelles ca comment?
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
C'est marrant comment tu te débines... ;)
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
A la question posée je réponds sans réserve : NON.

En effet, byby et JMF (que j'ai l'insigne honneur de connaître en vrai) :

-me font passer utilement mes heures creuses au taff
-me font rire à pleurer
-élargissent mes connaissances en géopolitique, macro-économie, et culture du maïs (nan celle-là c'est pour rire, bien sûr).
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est marrant comment tu te débines sale et gros con... ;)

Alors repond? Justifie tes actes? Pourquoi tu as commence a poster ma photo alors qu'on ne se connait meme pas?
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
byron (16 septembre 2008 14 h 23) disait:

Ailleurs, tu n'hésitais pas à supposer ce que je pouvais sous-entendre, me semble pas que ça t'aie gêné sur le coup ???! Mais je peux me tromper...

Il se trouve que tu avais mis un pouce vers le bas donc je ne voyais pas de sous-entendu pour le coup.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
JMF (16 septembre 2008 14 h 29) disait:

C'est marrant comment tu te débines sale et gros con... ;)

Alors repond? Justifie tes actes? Pourquoi tu as commence a poster ma photo alors qu'on ne se connait meme pas?

Oula, excusez moi, le ;-) etait de trop

Il fallait lire : C'est marrant comment tu te debines sale et gros con!
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (16 septembre 2008 14 h 05) disait:

ENORME !!!

Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Bienvenue à la récré de la petite section de maternelle skipass ! :p
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Relis un peu mig, ça te semble pas assez gros ce que j'ai dit ? Semble que même carambole a saisi... ;)
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Trace (16 septembre 2008 14 h 22) disait:

c'est cool je fais poste mon sujet le plus nul de ma carrière skipass et c'est déjà celui qui a le plus de réponse :)

Vu le sujet c'était pas difficile non plus !!

Regarde celui-là, déjà consacré à nos deux héros :

/forums/divers/blahblah/sujet-95611.1729867.html#1729867
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Ben avec toi on sait jamais si c'est du lard ou du cochon...et puis vue l'heure, je suis en pleine digestion donc mon cerveau ne tourne pas à sa vitesse optimale.
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
matbri (16 septembre 2008 14 h 27) disait:

A la question posée je réponds sans réserve : NON.

En effet, byby et JMF (que j'ai l'insigne honneur de connaître en vrai) :

-me font passer utilement mes heures creuses au taff
-me font rire à pleurer
-élargissent mes connaissances en géopolitique, macro-économie, et culture du maïs (nan celle-là c'est pour rire, bien sûr).

pas de bp mat tu pourra suivre le match dans la nouvelle catégorie
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
matbri (16 septembre 2008 14 h 32) disait:

Trace (16 septembre 2008 14 h 22) disait:

Vu le sujet c'était pas difficile non plus !!

Regarde celui-là, déjà consacré à nos deux héros :

/forums/divers/blahblah/sujet-95611.1729867.html#1729867

Merci mat de faire honneur à mon plus beau topic blah blah ;)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
JMF (16 septembre 2008 14 h 22) disait:

Auto derision avec un pouce vers le bas, le Byby il vendrait ses parents pour ne pas avoir tort!

n'est ce pas !!!
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Mig (16 septembre 2008 14 h 29) disait:

byron (16 septembre 2008 14 h 23) disait:

Il se trouve que tu avais mis un pouce vers le bas donc je ne voyais pas de sous-entendu pour le coup.

je te rassure il n'y en avait pas !

mais c'est simplement le fameux humour a postériori du String !
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Finalement toi aussi tu avais compris comme moi ;)
Tu n'es pas aussi fin que byby le pensait !
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Mig (16 septembre 2008 14 h 35) disait:

Merci mat de faire honneur à mon plus beau topic blah blah ;)

De rien mon migou. ;)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Mig (16 septembre 2008 14 h 41) disait:

Finalement toi aussi tu avais compris comme moi ;)
Tu n'es pas aussi fin que byby le pensait !

ça doit être ça !
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Apparemment Carambole, ce n'est pas ton jour de boulot mensuel ;) Tu dois être content de voir débouler 2 topicalacons !
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
carambole (16 septembre 2008 14 h 38) disait:

JMF (16 septembre 2008 14 h 22) disait:

n'est ce pas !!!
Oui, oh, de la part d'un mec qui préfèrerait perdre une couille plutôt que d'avouer qu'il a menti sur l'adresse de ma boite... ha ha...

carambole, je ne crois pas que tu sois la personne la plus qualifiée pour déterminer si ce que je disais était de l'humour ou non...
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Mig (16 septembre 2008 14 h 44) disait:

Apparemment Carambole, ce n'est pas ton jour de boulot mensuel ;) Tu dois être content de voir débouler 2 topicalacons !

hebdommadaire !!

et j'ai quand même passé déjà deux coups de fil !!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Byby, cherche pas, comme toi on a un don, on est capable de savoir ce que font les autres, ce que pensent les autres et tout ca sans les connaitre.

Tu ne croyais pas etre le seul super heros sur Skipass quand meme?
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
JMF (16 septembre 2008 14 h 52) disait:

Byby, cherche pas, comme toi on a un don, on est capable de savoir ce que font les autres, ce que pensent les autres et tout ca sans les connaitre.
J'ai juste besoin de savoir que t'es un menteur (promis j'arrête pauvre type) en ce qui concerne ma boîte... ;)
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/8/08
191 messages
JMF (16 septembre 2008 14 h 52) disait:

Tu ne croyais pas etre le seul super heros sur Skipass quand meme?

On avait bien compris que toi, c'est Superlourd !
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Si j'ai bien lu les nombreuses fois où il a répondu à cette question : il sait que ta boîte est dans le 93 et rien de plus.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Mig (16 septembre 2008 15 h 00) disait:

Si j'ai bien lu les nombreuses fois où il a répondu à cette question : il sait que ta boîte est dans le 93 et rien de plus.
Il en sait absolument rien, il suppute ça parce qu'il a eu une info qu'il n'a pas su analyser correctement (ha ha)...

Ensuite il a clairement dit qu'il savait où elle était et son nom... Il n'a jamais admis qu'il avait menti... :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (16 septembre 2008 15 h 05) disait:

Mig (16 septembre 2008 15 h 00) disait:

Il en sait absolument rien, il suppute ça parce qu'il a eu une info qu'il n'a pas su analyser correctement (ha ha)...

Ensuite il a clairement dit qu'il savait où elle était et son nom... Il n'a jamais admis qu'il avait menti... :)

Ecoute je sais deux choses : On m'a dit que ta boite etait dans le 93 et ou tu habitais. C'est peut etre pas la verite, je ne sais pas mais en tous cas, la personne qui m'a donne ton adresse avait la bonne info, tu l'as confirmee toi meme

Pour finir, je n'ai rien a foutre de ce genre d'infos en fait, le seul truc marrant c'est que ca t'enerve.
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/8/08
191 messages
Bon les gosses, vous voulez pas arrêter vos chamailleries ???
Ca perturbe toute la classe, on va pas avancer comme ça !