byron (16 septembre 2008 14 h 44) disait:carambole, je ne crois pas que tu sois la personne la plus qualifiée pour déterminer si ce que je disais était de l'humour ou non...
Jakky (16 septembre 2008 15 h 37) disait:
Blah Blah
les pots skipass | musique, ciné, bouquins... | inclassables
notre célèbre forum pour parler de tout et de rien... mais dans le respect de la Charte et d'autrui!!!
Voila....
ZionI disait:Ben, si l'accalmie continue et que l'ennui s'installe, je rassure tout le monde : je suis là, toujours vigilantpourvu que ça dure
.byron disait:
Ça dérange mon humilité (1) qu'on ouvre un fil à mon sujet... J'essaye d'être discret (2) et d'emmerder le moins de monde possible, merci de respecter cette discrétion !!
Après pour le reste, tant que le pauvre type (3) continuera de mentir... On a chacun nos faiblesses, je le sais, j'en rougis, mais que celui qui n'en a pas me jette la première pierre (4)
Mig disait:M'sieu, y fait rin que d'embêter ! M'sieu, y m'a piqué mon doudou ! M'sieu, hein qu'c'est vrai qu'c'est çui qui di qu'y est
Bienvenue à la récré de la petite section de maternelle skipass !
?Geogeo. disait:Blonk
JMF (16 septembre 2008 14 h 52) disait:
Tu ne croyais pas etre le seul super heros sur Skipass quand meme?
On avait bien compris que toi, c'est Superlourd !
!Geogeo. disait:Comment oses-tu souhaiter brider la créativité des ces chers petits ? Tu vas les traumatiser et en faire des délinquants qui délinqueront trop grave chelou.
Bon les gosses, vous voulez pas arrêter vos chamailleries ???
Ca perturbe toute la classe, on va pas avancer comme ça !
Mr_Moot (16 septembre 2008 16 h 57) disait:
Mig disait:M'sieu, y fait rin que d'embêter ! M'sieu, y m'a piqué mon doudou ! M'sieu, hein qu'c'est vrai qu'c'est çui qui di qu'y est
Bienvenue à la récré de la petite section de maternelle skipass !
?

.
Trace (16 septembre 2008 13 h 47) disait:
Xabier (16 septembre 2008 13 h 45) disait:
Qu'est-ce t'entends par catégorie ?
blabla, en été, etc.. c'est des catégories....
ainhoa (17 septembre 2008 12 h 47) disait:
Arf ! OK, scouzi ...............
Trace (17 septembre 2008 13 h 08) disait:C'est lui. Cherche pas à comprendre, il est pyrénéen ...
ainhoa (17 septembre 2008 12 h 47) disait:
Arf ! OK, scouzi ...............
tu réponds pour lui ou tu es lui?
| Precedent | 1 , 2 |
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami