BEBAIR73
BEBAIR73

inscrit le 6/2/04
49 messages
Salut,

Suite au mail laissé précédemment intitulé "une honte pour Freepresse" je viens d'être contacté.

Il y a eu une erreur de manipulation lors de l'envoie du mail, qui a mené à l'envoi d'un mail destiné à un collègue de travail à la mauvaise personne...

Bref, l'essentiel était que l'erreur soit rectifiée, et ça a été fait très rapidement.

Merci à Freepresse pour le professionnalisme et cette correction rapide.

Je suis désolé d'en être passé par le forum pour régler cette histoire, mais d'expérience ça permet souvent d'accélérer les choses et en plus ça a évité du travail à la justice car c'était la 1er démarche envisagé par la personne concernée.

Bref, je n'avais pas remis en cause la qualité ou le sérieux du travail de Freepresse, ce qui se confirme.

Par contre attention quand vous envoyez des mails...

Cordialement Bertrand.
Noup
Noup

inscrit le 21/1/08
71 messages
rah l'autre hé, comment il lui a retourné le cerveau en 2 secondes... haha, il doit vraiment etre stupide le BEBER, autant que sa pote est une p*te HAHA!
Noup
Noup

inscrit le 21/1/08
71 messages
Le message précédent est destiné à un ami bien sûr.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
BEBAIR73 disait:
Il y a eu une erreur de manipulation lors de l'envoie du mail, qui a mené à l'envoi d'un mail destiné à un collègue de travail à la mauvaise personne...
Il y a de l'ambiance dans cette boîte, dis donc :p !
BEBAIR73
BEBAIR73

inscrit le 6/2/04
49 messages
Disons que peu importe pour moi qu'il y ai eu erreur ou non lors de l'envoi.

L'essentiel c'est que le message est bien passé, il y a eu des excuse pour la personne concernée et je pense que ça ne se reproduira plus.

On ne sera jamais sur de rien a 100% alors le mieux c'est de prendre des gants et d'accepter les excuses qui sont faites et les 1500€ offert avec... lol je plaisante bien sur.

Arvi
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ce que je trouve etrange, c'est que le precedant message qui a ete ferme, certaines reponses semblant genantes ont ete supprimees par les moderateurs.....

Censure censure?
Message de nos modérateurs
sans doute, on pourrait aussi imaginer que le pourrissage de sujet ne soit pas trop apprécié...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ce qui est aussi etrange c'est pourquoi, plutot que de mettre a chaud sur un forum une reponse de mail qui semble etrange, Marion n'as pas appele pour avoir des explications de vive voix. Kamel aurait pu de suite lui donner sa version des faits....

La communication, c'est a manier avec precaution
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/8/08
191 messages
Encore un coup des services secrets du Vatican tout ça !
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Ca n'a aucun sens ces deux sujets.
Mis à part la diffamation gratuite, je ne capte pas l'intérêt.
Il ne me semble pas que le forum de Skipass soit un lieu pour regler ses comptes avec qui que ce soit.
Mais on va où là!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
kjohann (15 septembre 2008 13 h 41) disait:

Mais on va où là!
Euh, bin DTC, Lulu. :D :D
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Elle était facile celle là jigé !
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
J'avais donc bien raison... c'était de la diffamation gratuite. :D ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
Mig (15 septembre 2008 15 h 01) disait:

Elle était facile celle là jigé !
Bin ué, tellement facile que j'ai pas pu m'en empêcher, ouala... ;)
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/8/08
191 messages
Quelqu'un peut expliquer la différence en diffamation gratuite et diffamation payante ?

Merci
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/8/08
191 messages
...entre diffamation gratuite et diffamation payante
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
La méchanceté gratuite tu connais ?

Sinon un 4*3 avec un message diffamatoire c'est de la diffamation payante. :P
Xabier
Xabier

inscrit le 1/2/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Mouais... c'est c'la oui...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/1/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Cette histoire est marrante. Le coup du "pardon c'est pas à vous que je m'adressais désolé hein" aussi. Ah ah les mecs, y'en a qui doutent de rien... Sinon JMF espèce de cr*tin (c'est une insulte ça, même si c'est vrai et que je mets une ptite * ?), annuler un rdv par téléphone ou par mail je vois pas où est la différence. DTC tu vas me dire, oui why not. Perso mes rencards je les annule par pigeons voyageurs, façon Ghost Dog, c'est plus classe. Francis tu m'as fait rire, et un lundi matin en plus, c'était pas gagné. Thx.
Sinon j'aime bien Free Presse, et de manière générale tout ce qui est gratos j'aime bien. Puis ils avaient eu la bonne idée d'éditer le joli bouquin sur Marco Siffredi, rien que ça... Ce qui ne leur donne pas forcément l'autorisation de traiter de 'ptite p*te' la première pro-bi... la première meuf qui se présente, pas très sympa ça. Traiter une nana de 'p'tite p*te' c'est marrant quand c'est sur commande, genre 'OUI P'TITE P*TE T'AIMES CA HEIN' sinon...
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/8/08
191 messages
Je comprends rien à vos histoires de crotin et de ptites pates moi !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cadillac disait:
Cette histoire est marrante. Le coup du "pardon c'est pas à vous que je m'adressais désolé hein" aussi. Ah ah les mecs, y'en a qui doutent de rien...
Oué, c'est sûr, mes élèves me sortent ça, ils ont quand même leur heure de colle. Même Byby est de meilleure foi :p.
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Enorme le message des modos sur un éventuel pourrissage de post !!! :) :) :)

où en sommes nous des suggestions concernant l'amélioration du forum parmis lesquelles la demande d'une vraie modérations est sortie plusieurs fois !!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (15 septembre 2008 19 h 58) disait:

Enorme le message des modos sur un éventuel pourrissage de post !!! :) :) :)

où en sommes nous des suggestions concernant l'amélioration du forum parmis lesquelles la demande d'une vraie modérations est sortie plusieurs fois !!!

Bah oui, j'avais repondu d'ailleurs que si on suivait leur argument, ils devraient intervenir pour tous les pourrissages dont je suis victime. Ce post a ete supprime.
Byby forme les modos au niveau de la mauvaise foi ou quoi? ;-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
Noup (15 septembre 2008 11 h 37) disait:

:-)
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/05
8630 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
Ouatitm (16 septembre 2008 14 h 41) disait:

Noup (15 septembre 2008 11 h 37) disait:

:-)

http://yelims5.free.fr/Temps/Temps13.gif
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Mais nan, vous z'avez rien pigé !

Ils disaient "p'tite pote" à sa camarade de classe pour la séduire le bonhomme en fait, z'êtes vraiment con vous...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass