sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
Si tu vas par là, les pires hommes ont eu de belles citations et vice versa.
Nikolas
Nikolas

inscrit le 25/5/04
14K messages
Matos : 7 avis
Trace (12 septembre 2008 15 h 37) disait:

girlslide (12 septembre 2008 15 h 20) disait:

Et puis je vois que c'est toujours les gens les plus éloignés de la nature qui ont les plus grandes théories écolo.

Un parisien sans voiture et certainement plus écolo qu'un personne vivant proche de la nature.
1) il ne fait pas 50km tout les jours
2) ce qu'il achète au magasin, a fait moins de km et est utilisé par plus de monde
3) ça maison est plus petite il empiète moins sur les zones cultivables ou autres.

Entièrement d'accord.

Les parisiens sont aussi les plus sportifs. Ils marchent beaucoup entre chez eux et le boulot. Même ceux qui prennent les transports.
3pics
3pics

inscrit le 23/2/06
449 messages
faut arreter de vous pignoler les parigots ,parce que moi par exemple dans ma cambrousse je suis a 700 metre de mon boulot,mes momes vont a l'ecole en velo,mes fruits et legumes viennent du producteur local, comme les tommes et les volailles.....he oui meme pas besoin de metro!
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
3pics (15 septembre 2008 15 h 18) disait:

faut arreter de vous pignoler les parigots ,parce que moi par exemple dans ma cambrousse je suis a 700 metre de mon boulot,mes momes vont a l'ecole en velo,mes fruits et legumes viennent du producteur local, comme les tommes et les volailles.....he oui meme pas besoin de metro!

toi t'es trop fort!!
je pignole rien du tout, je faisais un constat...
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Nikolas (14 septembre 2008 00 h 04) disait:

Et puis je vois que c'est toujours les gens les plus éloignés de la nature qui ont les plus grandes théories écolo.

Un parisien sans voiture et certainement plus écolo qu'un personne vivant proche de la nature.
2) ce qu'il achète au magasin, a fait moins de km et est utilisé par plus de monde
3) ça maison est plus petite il empiète moins sur les zones cultivables ou autres.

Entièrement d'accord.

Les parisiens sont aussi les plus sportifs. Ils marchent beaucoup entre chez eux et le boulot. Même ceux qui prennent les transports.
Ouais mais ils font 5h de bagnole pour aller skier, et ça ILS L'ONT BIEN PROFOND !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
Francis_ (15 septembre 2008 17 h 29) disait:

Nikolas (14 septembre 2008 00 h 04) disait:

Entièrement d'accord.

Ouais mais ils font 5h de bagnole pour aller skier, et ça ILS L'ONT BIEN PROFOND !

Boooofff, pas trop d'accord, là, ils sont à moins de deux heures de toute la France, car ils ont les 2 plus grands Aéroports et tous les départs de TGV.

Pas facile de faire mieux, hein ? :d
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass