Si tu vas par là, les pires hommes ont eu de belles citations et vice versa.
Trace (12 septembre 2008 15 h 37) disait:
girlslide (12 septembre 2008 15 h 20) disait:
Et puis je vois que c'est toujours les gens les plus éloignés de la nature qui ont les plus grandes théories écolo.
Un parisien sans voiture et certainement plus écolo qu'un personne vivant proche de la nature.
1) il ne fait pas 50km tout les jours
2) ce qu'il achète au magasin, a fait moins de km et est utilisé par plus de monde
3) ça maison est plus petite il empiète moins sur les zones cultivables ou autres.
3pics (15 septembre 2008 15 h 18) disait:
faut arreter de vous pignoler les parigots ,parce que moi par exemple dans ma cambrousse je suis a 700 metre de mon boulot,mes momes vont a l'ecole en velo,mes fruits et legumes viennent du producteur local, comme les tommes et les volailles.....he oui meme pas besoin de metro!
Nikolas (14 septembre 2008 00 h 04) disait:Ouais mais ils font 5h de bagnole pour aller skier, et ça ILS L'ONT BIEN PROFOND !
Et puis je vois que c'est toujours les gens les plus éloignés de la nature qui ont les plus grandes théories écolo.
Un parisien sans voiture et certainement plus écolo qu'un personne vivant proche de la nature.
2) ce qu'il achète au magasin, a fait moins de km et est utilisé par plus de monde
3) ça maison est plus petite il empiète moins sur les zones cultivables ou autres.
Entièrement d'accord.
Les parisiens sont aussi les plus sportifs. Ils marchent beaucoup entre chez eux et le boulot. Même ceux qui prennent les transports.
Francis_ (15 septembre 2008 17 h 29) disait:
Nikolas (14 septembre 2008 00 h 04) disait:Ouais mais ils font 5h de bagnole pour aller skier, et ça ILS L'ONT BIEN PROFOND !
Entièrement d'accord.
Les parisiens sont aussi les plus sportifs. Ils marchent beaucoup entre chez eux et le boulot. Même ceux qui prennent les transports.
inscrit le 19/9/06
6816 messages