droogies (12 septembre 2008 15 h 03) disait:
ben y a pas à se positionner dans le débat végétarien ou pas c'est toi qui te focalise la dessus,
(t'as des parents éleveurs qui t'ont élevée dans la haine du parigot écolo qui leur à piquer le bout de terrain qu'ils pensaient hériter de la grand mère ?)
c'est une simple réalité, pour produire de la viande de boeuf il faut beaucoup plus d'énergie que pour les autres solution , on mange de plus en plus de viande (pas forcément de qualité

, on est de plus en plus nombreux donc il va falloir se poser la question de la limitation ou pas à un moment.
l'autre la haut il dit qu'on émettra moins de CO2 si on mange moins de viande c'est pas forcément la conclusion la plus constructive.
Whouaou ok, effectivement j'étais loin....
C'est que la question doit ce poser à un moment.
Mais avant d'en arriver à la question de réduire nos émissions en taillant sur notre alimentation, je pense qu'il faudrait ce poser la question de savoir comment réduire nos émissions de CO2 du aux combustions. Mais ceci est un autres débats sans fin.
Et concernant mes parents et l'éducation qu'ils m'ont donnés.
T'inquiète pas va, ils m'ont bien appris que les parigos on leur en prend plus chaque hiver à leur vendre des virages que eux en achetant des tas de fumiers.
Et puis je vois que c'est toujours les gens les plus éloignés de la nature qui ont les plus grandes théories écolo.
Comme, ce sont les villages les plus recullés qui votent FN ! Bizarre.
Bref avec tout ca c'est Charral qui va faire la gueule
inscrit le 10/11/01
11K messages