Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 8/6/07
5900 messages
Bon c'ets presque fait, a 37 ans la perfusion sur roue est de retour pour glaner en 8 eme tour de france, au sein de l'equipe Astana

un espoir renait pour toutes les personnes victimes de cette effroyable maladie qu'est le cancer;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
je croyais que le nom de l'équipe n'était pas encore connu ?

si c'est Astana, ils ne seront peut être pas invités comme cette année
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 8/6/07
5900 messages
puisses tu dire vrai
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Lance a déjà appelé Nicolas en plus...
Reste à connaitre la position d'ASO et donc du rififi en perspective...S'il y avait une opposition nette cela mettrait à nouveau en évidence la poursuite de la vaste tartufferie entamée par Leblanc et reprise par Prudhomme!
Personnellement j'ai tjrs été "surpris" de la façon dont après l'avoir couronné 7 fois sur les champs ils l'ont descendu en flammes...En jouant les "vierges effarouchées" de surcroît.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
On se dirige peut-être vers un refus de la Société du Tour?
Et en cas de participation certains coureurs vont sans doute gueuler...Mais je ne le vois pas regagner un 8ème Tour, un podium lui reste accessible cependant selon son degré de préparation...
Ce qui est certain c'est que l'encre va couler à ce sujet pour les prochains mois, on va reparler du "renouveau du cyclisme", et c'est sans doute un moyen de relancer l'intérêt des sponsors dont bon nombre avait claqué la porte.
Bref la marmite va bouillonner et Lance va refaire parler de lui. Ses sponsors à lui peuvent déjà se frotter les mains.
On risque de le revoir tester certains cols alpins en mars-avril comme à l'époque?
Imaginons une 8ème victoire, quel pavé dans la mare non?
Là on est dans l'hypothétique je pense mais à voir...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
topgun (10 septembre 2008 10 h 33) disait:

Imaginons une 8ème victoire, quel pavé dans la mare non?

ah bon ?

imaginons (je suis naïf je sais) que le dopage ait effectivement régressé, Armstrong, avec toujours les mêmes autorisations médicales suite à sa grave maladie, et un niveau de préparation identique à celui des années de sa gloire pourrait très bien gagner...

Le plus intéressant dans le cas Armstrong, reste le protocole qui lui a permis de guérir de son cancer (aux testicules et avec métastases jusqu'au cerveau...) et de savoir s'il est applicable à d'autre personne...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/7/05
2812 messages
Cette nouvelle est énorme, j'adore, vive LANCE ARMSTRONG !! je le soutiendrai à 100% l'an prochain, et j'aimerais tant qu'il gagne une 8ème victoire, ça serqait énorme de chez énorme !!
neiges
neiges

inscrit le 28/2/02
3742 messages
La concurrence est rude ici, lol!

/forums/divers/blahblah/sujet-96768.html
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Il vient d'annoncer son retour, Nicolas est au courant, Prudhomme ne dit pas non (il ne manquerait plus que ça) et le microcosme du vélo commence à se faire sur lui...
Les actifs ont peur du retraité de 3ans...ils n'ont peut-être pas tt à fait tort...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
On va voir ce que donnent les nouvelles substances.
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 1/4/08
1276 messages
ça me ferait bien marrer qu'il se fasse choper!
mais attendons de voir, il reste encore 10 mois avant le TDF et il n'est pas encore à son meilleur niveau.

ahlala, cet armstrong est prêt à tout pour la lutte contre le cancer, même à tester de tout nouveaux produits! remarque s'il se fait choper ça lui fera une excuse! mais si ce sont des produits expérimentaux, donc pas connus, ils seront pas encore detectables.

non mais sérieux, s'il se dope pas, je le vois mal revenir au + haut niveau (comme notamment son ex et futur manager le dit: "faut faire face à la réalité", c'est à dire qu'il a pas le niveau et/ou que ya beaucoup de controles antidopages performants aujourd'hui) et encore moins remporter le tour ... ou alors les autres coureurs sont des peintres, des coureurs du dimanche ...
bordelum_c_moi
bordelum_c_moi

inscrit le 28/2/07
194 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(11 septembre 2008 20 h 17)]
On va voir ce que donnent les nouvelles substances.

+1
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Le public et les médias, les coureurs s'affolent trop tôt:
Le Tour pour y être convié demande des références récentes...L'équipe doit donc être qualifiée en prenant en considération ses résultats avant l'épreuve de juillet...
A suivre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass