Sondage : Il vous reste :

(104 votes)
12 points
52,9%
55 votes
11 points
8,7%
9 votes
10 points
6,7%
7 votes
9 points
6,7%
7 votes
8 points
3,8%
4 votes
7 points
1,9%
2 votes
6 points
12,5%
13 votes
5 ou 4 points.
2,9%
3 votes
3 ou 2 points.
0%
0 vote
1 point.
3,8%
4 votes
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
c'est comme le gars qui dépense plus que ce qu'il a sur son compte en banque et qui explique ensuite qu'il a des problèmes avec son banquier ! :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
30 ans de permis pas un seul PV donc tous mes points, et je ne compte pas en perdre ;)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
carambole (12 septembre 2008 23 h 56) disait:

c'est comme le gars qui dépense plus que ce qu'il a sur son compte en banque et qui explique ensuite qu'il a des problèmes avec son banquier ! :)
Tu penses aux cadeaux aux riches de sarko ?? ;)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
ben non je pense simplement au gars qui dépense plus que ce qu'il a sur son compte en banque et qui se plaint d'avoir des problèmes avec son banquier !
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
carambole (13 septembre 2008 09 h 55) disait:

ben non je pense simplement au gars qui dépense plus que ce qu'il a sur son compte en banque et qui se plaint d'avoir des problèmes avec son banquier !
Oui comme sarko qui se plaint que les caisses sont vides après les avoir vidées, c'est bien ce que tu dis... ;) En fait, t'es un subversif qui s'ignore !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
byron (13 septembre 2008 10 h 13) disait:

carambole (13 septembre 2008 09 h 55) disait:

Oui comme sarko qui se plaint que les caisses sont vides après les avoir vidées, c'est bien ce que tu dis... ;) En fait, t'es un subversif qui s'ignore !

Un peu comme le prix des carburants qui augmente très vite avec la hausse du prix du pétrole parce que les Français n'avaient pas compris que le gros du prix, c'était le produit lui même et non les taxes .......... :(

Mais quand le pétrole baisse et que les carburants oublient de suivre, c'est parce que le gros du prix c'est redevenu les taxes ....... :(

Bref, l'état de sarko, les démagos, les carambole et compagnie, ils n'ont qu'un seul et unique objectif : Prendre les autres pour des cons.

Alors fais comme moi, ne répond pas à ce genre de connard ........ :) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
Un peu comme le prix des carburants qui augmente très vite avec la hausse du prix du pétrole parce que les Français n'avaient pas compris que le gros du prix, c'était le produit lui même et non les taxes.

Mais quand le pétrole baisse et que les carburants oublient de suivre, c'est parce que le gros du prix c'est redevenu les taxes.
Pas mal, tu es indiscutablement de la race des chefs :p !
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Iiej76 (13 septembre 2008 11 h 51) disait:
Bref, l'état de sarko, les démagos, les carambole et compagnie, ils n'ont qu'un seul et unique objectif : Prendre les autres pour des cons.

Bon ceci dit je doit reconnaître que dans certains cas bien gratinés c'est particulièrement facile !!!
Nikolas
Nikolas

inscrit le 25/5/04
14K messages
Matos : 7 avis
Pour revenir au sujet, moi, j'ai tous mes points!
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Nikolas (13 septembre 2008 16 h 47) disait:

Pour revenir au sujet, moi, j'ai tous mes points!

Voilà un bon point pour toi. :)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
et puis comme ça tu peux compter les points ! :)
alpy
alpy
Statut : Confirmé
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
moi, j'ai 11 points et je suis content; de toute façon, si j'en avais plus, je conduirais quand même!!
>liej:ton explication sur le carburant tient la route; est ce que tu te souviens combien ça côutait quand le baril était à 100 dollars? avant la forte hausse puis la baisse à 100 dollars!(il y a un petit bémol, il parait!!! que le dollar a remonté , donc le baril côute plus cher!!:p
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Roh mais les théories Jackiesques sur le pétrole, lol.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(13 septembre 2008 20 h 19)]
Roh mais les théories Jackiesques sur le pétrole, lol.

et comme j'ai déjà expliqué, quand on ramène le prix du demi de bière au litre, on trouve le gazole beaucoup moins cher ;):p
Mylka
Mylka

inscrit le 11/4/05
3039 messages

Oui comme sarko qui se plaint que les caisses sont vides après les avoir vidées...
Une petite explication de texte là-dessus peut-être ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi, j'ai juste deux poings. Cong ! Et pas le permis :p.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
Mr_Moot (13 septembre 2008 20 h 34) disait:

Moi, j'ai juste deux poings. Cong ! Et pas le permis :p.

Trop difficile à passer mon Yannounet ? :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et surtout, inutile à Paris. Surtout que désormais, je ne mets les pieds en banlieue que pour mon agrément ;).
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ça s'achète le permis à paris, pas besoin de le passer :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pourtant, la conduite parisienne, c'est hyper-technique, ça ne s'improvise pas, bien, que ça s'apprenne sur le tas. Et la pratiquer dans une autre ville (à part peut-être Marseille), c'est un coup à perdre des points.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Mylka (13 septembre 2008 20 h 31) disait:

Oui comme sarko qui se plaint que les caisses sont vides après les avoir vidées...
Son aveu d'impuissance lors des voeux 2008 "que voulez-vous que je fasse (sous entendu pour le pouvoir d'achat) alors que les caisses sont vides ?"... C'était juste après son bouquet fiscal de 15 milliards d'euros (bouclier fiscal et autres cadeaux à ses amis)...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (15 septembre 2008 08 h 15) disait:

Mylka (13 septembre 2008 20 h 31) disait:

Son aveu d'impuissance lors des voeux 2008 "que voulez-vous que je fasse (sous entendu pour le pouvoir d'achat) alors que les caisses sont vides ?"... C'était juste après son bouquet fiscal de 15 milliards d'euros (bouclier fiscal et autres cadeaux à ses amis)...

Bah et que penses tu de sa derniere mesure (1%)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Je dis qu'un nouvel impôt n'était peut-être pas la meilleure idée, surtout qu'il ne concerne pas les plus hauts revenus, dispensés pour je ne sais quelle raison de solidarité, grâce au magique et généreux bouclier fiscal...
fabien12
fabien12

inscrit le 14/7/08
96 messages
Police municipale!!! Qu'est ce qu'il y a je suis mal garer?
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
byron (15 septembre 2008 10 h 10) disait:

Je dis qu'un nouvel impôt n'était peut-être pas la meilleure idée, surtout qu'il ne concerne pas les plus hauts revenus, dispensés pour je ne sais quelle raison de solidarité, grâce au magique et généreux bouclier fiscal...

hum il semble que tu n'ais pas encore totalement compris le système du bouclier fiscal ! ce ne sont pas les plus hauts revenus les plus concernés !
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
byron (15 septembre 2008 08 h 15) disait:
C'était juste après son bouquet fiscal de 15 milliards d'euros (bouclier fiscal et autres cadeaux à ses amis)...

hi hi bonne vieille méthode de la répétition régulière d'une affirmation fausse pour la faire passer pour vraie !!!

incidemment tu iras expliqués aux personnes qui ont vu leurs heures sup majorées (coût supérieure à 4 milliars en année pleine) qu'ils font parties des riches et que ce sont des potes de sarko !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Parce ce que tu parles encore serieusement avec Byby?
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
On connait ton sens du dialogue, jmf : l'insulte, l'invective et la fuite !
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
carambole (15 septembre 2008 13 h 05) disait:

hum il semble que tu n'ais pas encore totalement compris le système du bouclier fiscal ! ce ne sont pas les plus hauts revenus les plus concernés !
T'iras expliquer aux temps partiels qu'ils n'ont qu'à faire des heures sup... ;)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
hum encore ta bonne vieille méconnaissance de l'industrie !!!
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
Vous ête lourd vous autres, Bryon, Carambole (pour citer les deux derniers de ce post).
ça dénigre les dires de l'autre, mais j'ai pas vu l'once d'un explication du byby ou de son détracteur..
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
carambole (15 septembre 2008 17 h 07) disait:

hum encore ta bonne vieille méconnaissance de l'industrie !!!
Oui, enfin en même temps il n'y a pas que des gens qui travaillent dans l'industrie... ;) Ce qu'on constate c'est qu'il y a de plus en plus de gens à temps partiels, alors qu'ils aimeraient bien un temps plein..
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Trace (15 septembre 2008 17 h 13) disait:

Vous ête lourd vous autres, Bryon, Carambole (pour citer les deux derniers de ce post).
ça dénigre les dires de l'autre, mais j'ai pas vu l'once d'un explication du byby ou de son détracteur..
T'expliquer quoi trace ? Si je peux t'éclairer ce sera avec plaisir... Après, hein, attention, je sais pas tout comme carambole ou jmf, j'ai pas la science infuse... Et une mémoire de poisson rouge...
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Trace (15 septembre 2008 17 h 13) disait:

tu veux que je t'explique quoi ?

que byron est fatiguant quand il reprend l'antienne du PS sur ce fameux bouquet fiscal alors que la plus grosse partie de ce bouquet concerne soit les ouvriers et employés soit les classes moyennes qui ont un bien transmettre ! ce n'est pas suffisant comme explication ?

ensuite sur les heures sup et les temps partiels tu veux que je t'explique que lorsque tu dois finir une production et donc soit travailler plus tard soit travailler le samedi ce n'est pas remplaçable par un temp partiel que tu passe à plein temps ! ça te va ça ???
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
carambole (15 septembre 2008 17 h 19) disait:

que byron est fatiguant quand il reprend l'antienne du PS sur ce fameux bouquet fiscal alors que la plus grosse partie de ce bouquet concerne soit les ouvriers et employés soit les classes moyennes qui ont un bien transmettre ! ce n'est pas suffisant comme explication ?
Oui, oui, le bail de leur hlm qu'ils ont à transmettre... ha ha.. Ou les traites de leur 405...

Tu crois vraiment que la nécessité soit à faire des cadeaux qui vont tout simplement rendre les enfants oisifs et adopter des comportement de rentiers (anti économique car plus de risque) ? tu crois pas plutôt qu'il faudrait favoriser les gars à devenr riche SANS leurs héritages ??

Enfin bon... chacun sa manière de voir... Mai me fait pas croire que t'es un vrai libéral quand tu dis des trucs comme ça : là t'es tout simplement conservateur et réactionnaire... Alors à droite on complexe là-dessus, on rêve tous de devenir des selfs made mens, mais si papa maman sont derrières, c'est quand même plus simple... ;)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
carambole (15 septembre 2008 17 h 19) disait:

ensuite sur les heures sup et les temps partiels tu veux que je t'explique que lorsque tu dois finir une production et donc soit travailler plus tard soit travailler le samedi ce n'est pas remplaçable par un temp partiel que tu passe à plein temps ! ça te va ça ???
bah, là t'es en train de démontrer que c'est simplement un effet d'aubaine à savoir que les entreprises vont profiter des éxo... ;) ça n'incite pas forcément à en faire plus... Comme un gars qui aurait besoin d'acheter une petite voiture et qui bénéficie quand même de la prime, mais il aurait acheté une tite voiture de toute manière : effet d'aubaine... tant mieux remarque, c'est inévitable, mais c'est le résultat de la mesure des heures sup : un cadeau patronal de plus et le gars qui arrive à la retraite, qui n'a plus que ces yeux pour pleurer vu qu'il a pas cotisé dessus... ;)
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
Pour le paquet fiscal par ex.
Je n'ai pas l'impression qu'il m'a couté quelque chose, je n'en ai pas tiré le moindre centime non plus..
Les heures sup je les fait sans être payé et je préfère ça permet plus de souplesse.
Mais je vois pas en quoi c'est gênant que certains veulent être rémunéré pour cela.
Par contre glorifier le travail je trouve ça moyen.
Un ouvrier, à la chaine, s'épanouira plus en faisant du sport, créant un blog, faisant du bénévolat dans un assoc que passer ça vie au travail. Travailler n'apporte pas plus de bien être à salaire équivalant même moins a mon avis. Le problème sera de convaincre 1milliard de chinois à faire pareil...
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
arf le nombre de fautes..
sinon il est temps de fermer le post, ou effacer la fin qui n'a plus rien à voir...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Trace (15 septembre 2008 17 h 38) disait:

Pour le paquet fiscal par ex.
Je n'ai pas l'impression qu'il m'a couté quelque chose, je n'en ai pas tiré le moindre centime non plus..
Bah, non, tu le payes pas aujourd'hui, c'est bien ça le problème... Sarko creuse le déficit et alourdit la dette... Notre carambole était champion de la lutte contre la dette jusqu'au jour où sarko l'a creusé un peu plus et encore un peu plus... Mais tu vas le payer à un moment donné ou à un autre, ou tes enfants (t'as envie de leur laisser des dettes ? Ou un petit capital ?)...

Pour tes heures sup, soit t'es cadre et t'es b*isé si je puis dire vu qu'on vous a sucré vos RTT, et si t'es pas cadre, là faut pas te laisser marcher sur les pieds, c'est comme si tu faisais une donation à ta boîte... C'est gentil, mais s'ils te font travailler, c'est que ça leur rapporte des ronds, pas de raison que tu n'en aies pas ta part...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Pour tes heures sup, soit t'es cadre et t'es b*isé si je puis dire vu qu'on vous a sucré vos RTT
Dis, dis, je ne te savais pas autant pudibond. Même si moi, j'aurais employé un autre vocabulaire, moi Saint-Moot, le cousin par alliance ;) de Sainte-Nitouche, je ne suis pas plus choqué que cela :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu peux même enlever le "r" à "sucré" :p.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Ha ha... T'es sous acide Moot ?! En fait, je trouve pas ça très joli de dire, "tu t'es fait baiser"... Comme si c'était péjoratif...
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
byron (15 septembre 2008 19 h 21) disait:
Pour tes heures sup, soit t'es cadre et t'es b*isé si je puis dire vu qu'on vous a sucré vos RTT,

ah première nouvelle !

encore une contre-vérité du String !!!
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Ah, je croyais, c'est pas le cas ? Me semblait que la mesure était passée... Il n'y a pas eu une réduction du nombre de jours de rtt ? Tu peux nous dire ce qu'il en est ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (15 septembre 2008 15 h 02) disait:

On connait ton sens du dialogue, jmf : l'insulte, l'invective et la fuite !

Non ca m'arrive de bosser un peu quand meme.

Honnetement, tu es tellement de mauvaise foi, tellement plein de prejuges et condescendant, que je m'en tiens la dans ce genre de discussion. Si Carambole veut perdre son temps....

A part denigrer, associer UMP et caniche et droite avec Capital ou Cadre avec pavillon en banlieu, je ne vois pas trop ce que tu dis d'intelligent. Denigrement perpetuel, c'est ta seule competence
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
la loi a relevé le nombre de jour pouvant être travaillés par les cadres. Elle n'a pas annulé les RTT existants.

grosse nuance !

Et l'annulation des RTT étant une modification substancielle du contrat de travail il est difficile d'imaginer les sociétés le faire !!!
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Ah pardon, alors c'est pas qu'elle supprime des rtt, mais on peut travailler d'avantage de jours.. ha ha... ;) Ok ok... Rien à voir avec la suppression..

Nan, sérieux, tu y crois à tes astuces verbales ?

Tiens, j'en ai d'autres : "c'est pas Sarko qui creuse la dette, c'est la dette qui augmente..." ha ha...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (16 septembre 2008 12 h 51) disait:

Ah pardon, alors c'est pas qu'elle supprime des rtt, mais on peut travailler d'avantage de jours.. ha ha... ;) Ok ok... Rien à voir avec la suppression..

Nan, sérieux, tu y crois à tes astuces verbales ?

Tiens, j'en ai d'autres : "c'est pas Sarko qui creuse la dette, c'est la dette qui augmente..." ha ha...

Si tu bossais dans une vrai entreprise et tu connaissais le droit du travail tu serais que ca n'a absolument rien a voir. Pour toi un jour non travaille, un repos et un RTT c'est pareil Byby? Bah bonjour la gestion de ta boite.... Pauvre de lui (ton unique salarie)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
JMF (16 septembre 2008 12 h 56) disait:

Si tu bossais dans une vrai entreprise et tu connaissais le droit du travail tu serais que ca n'a absolument rien a voir. Pour toi un jour non travaille, un repos et un RTT c'est pareil Byby? Bah bonjour la gestion de ta boite.... Pauvre de lui (ton unique salarie)
tu devrais venir tracter devant la sortie de ma boîte dans le 93 avec tes potes de la cgt...

Le coût de me renseigner sur certaines législations serait supérieur aux coûts de passer à côté... En bon manager, soucieux de la santé financière de la boîte, je laisse pisser... ;)

Problème jmf, c'est que t'y connais pas grand chose en gestion... ;)