c'est comme le gars qui dépense plus que ce qu'il a sur son compte en banque et qui explique ensuite qu'il a des problèmes avec son banquier !
carambole (12 septembre 2008 23 h 56) disait:Tu penses aux cadeaux aux riches de sarko ??
c'est comme le gars qui dépense plus que ce qu'il a sur son compte en banque et qui explique ensuite qu'il a des problèmes avec son banquier !
carambole (13 septembre 2008 09 h 55) disait:Oui comme sarko qui se plaint que les caisses sont vides après les avoir vidées, c'est bien ce que tu dis...
ben non je pense simplement au gars qui dépense plus que ce qu'il a sur son compte en banque et qui se plaint d'avoir des problèmes avec son banquier !
En fait, t'es un subversif qui s'ignore ! byron (13 septembre 2008 10 h 13) disait:
carambole (13 septembre 2008 09 h 55) disait:Oui comme sarko qui se plaint que les caisses sont vides après les avoir vidées, c'est bien ce que tu dis...
ben non je pense simplement au gars qui dépense plus que ce qu'il a sur son compte en banque et qui se plaint d'avoir des problèmes avec son banquier !
En fait, t'es un subversif qui s'ignore !

Iiej76 disait:Pas mal, tu es indiscutablement de la race des chefs :p !Un peu comme le prix des carburants qui augmente très vite avec la hausse du prix du pétrole parce que les Français n'avaient pas compris que le gros du prix, c'était le produit lui même et non les taxes.
Mais quand le pétrole baisse et que les carburants oublient de suivre, c'est parce que le gros du prix c'est redevenu les taxes.
Iiej76 (13 septembre 2008 11 h 51) disait:Bref, l'état de sarko, les démagos, les carambole et compagnie, ils n'ont qu'un seul et unique objectif : Prendre les autres pour des cons.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(13 septembre 2008 20 h 19)]
Roh mais les théories Jackiesques sur le pétrole, lol.
:p Message de nos modérateursMessage supprimé
Mylka (13 septembre 2008 20 h 31) disait:Son aveu d'impuissance lors des voeux 2008 "que voulez-vous que je fasse (sous entendu pour le pouvoir d'achat) alors que les caisses sont vides ?"... C'était juste après son bouquet fiscal de 15 milliards d'euros (bouclier fiscal et autres cadeaux à ses amis)...
byron (13 septembre 2008 10 h 13) disait:Une petite explication de texte là-dessus peut-être ?
Oui comme sarko qui se plaint que les caisses sont vides après les avoir vidées...
byron (15 septembre 2008 08 h 15) disait:
Mylka (13 septembre 2008 20 h 31) disait:Son aveu d'impuissance lors des voeux 2008 "que voulez-vous que je fasse (sous entendu pour le pouvoir d'achat) alors que les caisses sont vides ?"... C'était juste après son bouquet fiscal de 15 milliards d'euros (bouclier fiscal et autres cadeaux à ses amis)...
byron (13 septembre 2008 10 h 13) disait:Une petite explication de texte là-dessus peut-être ?
Oui comme sarko qui se plaint que les caisses sont vides après les avoir vidées...
byron (15 septembre 2008 10 h 10) disait:
Je dis qu'un nouvel impôt n'était peut-être pas la meilleure idée, surtout qu'il ne concerne pas les plus hauts revenus, dispensés pour je ne sais quelle raison de solidarité, grâce au magique et généreux bouclier fiscal...
byron (15 septembre 2008 08 h 15) disait:C'était juste après son bouquet fiscal de 15 milliards d'euros (bouclier fiscal et autres cadeaux à ses amis)...
carambole (15 septembre 2008 13 h 05) disait:T'iras expliquer aux temps partiels qu'ils n'ont qu'à faire des heures sup...
hum il semble que tu n'ais pas encore totalement compris le système du bouclier fiscal ! ce ne sont pas les plus hauts revenus les plus concernés !
carambole (15 septembre 2008 17 h 07) disait:Oui, enfin en même temps il n'y a pas que des gens qui travaillent dans l'industrie...
hum encore ta bonne vieille méconnaissance de l'industrie !!!
Ce qu'on constate c'est qu'il y a de plus en plus de gens à temps partiels, alors qu'ils aimeraient bien un temps plein.. Trace (15 septembre 2008 17 h 13) disait:T'expliquer quoi trace ? Si je peux t'éclairer ce sera avec plaisir... Après, hein, attention, je sais pas tout comme carambole ou jmf, j'ai pas la science infuse... Et une mémoire de poisson rouge...
Vous ête lourd vous autres, Bryon, Carambole (pour citer les deux derniers de ce post).
ça dénigre les dires de l'autre, mais j'ai pas vu l'once d'un explication du byby ou de son détracteur..
Trace (15 septembre 2008 17 h 13) disait:
Vous ête lourd vous autres, Bryon, Carambole (pour citer les deux derniers de ce post).
ça dénigre les dires de l'autre, mais j'ai pas vu l'once d'un explication du byby ou de son détracteur..
carambole (15 septembre 2008 17 h 19) disait:Oui, oui, le bail de leur hlm qu'ils ont à transmettre... ha ha.. Ou les traites de leur 405...
que byron est fatiguant quand il reprend l'antienne du PS sur ce fameux bouquet fiscal alors que la plus grosse partie de ce bouquet concerne soit les ouvriers et employés soit les classes moyennes qui ont un bien transmettre ! ce n'est pas suffisant comme explication ?
carambole (15 septembre 2008 17 h 19) disait:bah, là t'es en train de démontrer que c'est simplement un effet d'aubaine à savoir que les entreprises vont profiter des éxo...
ensuite sur les heures sup et les temps partiels tu veux que je t'explique que lorsque tu dois finir une production et donc soit travailler plus tard soit travailler le samedi ce n'est pas remplaçable par un temp partiel que tu passe à plein temps ! ça te va ça ???
ça n'incite pas forcément à en faire plus... Comme un gars qui aurait besoin d'acheter une petite voiture et qui bénéficie quand même de la prime, mais il aurait acheté une tite voiture de toute manière : effet d'aubaine... tant mieux remarque, c'est inévitable, mais c'est le résultat de la mesure des heures sup : un cadeau patronal de plus et le gars qui arrive à la retraite, qui n'a plus que ces yeux pour pleurer vu qu'il a pas cotisé dessus...
Trace (15 septembre 2008 17 h 38) disait:Bah, non, tu le payes pas aujourd'hui, c'est bien ça le problème... Sarko creuse le déficit et alourdit la dette... Notre carambole était champion de la lutte contre la dette jusqu'au jour où sarko l'a creusé un peu plus et encore un peu plus... Mais tu vas le payer à un moment donné ou à un autre, ou tes enfants (t'as envie de leur laisser des dettes ? Ou un petit capital ?)...
Pour le paquet fiscal par ex.
Je n'ai pas l'impression qu'il m'a couté quelque chose, je n'en ai pas tiré le moindre centime non plus..
byron disait:Dis, dis, je ne te savais pas autant pudibond. Même si moi, j'aurais employé un autre vocabulaire, moi Saint-Moot, le cousin par alliancePour tes heures sup, soit t'es cadre et t'es b*isé si je puis dire vu qu'on vous a sucré vos RTT
de Sainte-Nitouche, je ne suis pas plus choqué que cela :p. byron (15 septembre 2008 15 h 02) disait:
On connait ton sens du dialogue, jmf : l'insulte, l'invective et la fuite !
Ok ok... Rien à voir avec la suppression.. byron (16 septembre 2008 12 h 51) disait:
Ah pardon, alors c'est pas qu'elle supprime des rtt, mais on peut travailler d'avantage de jours.. ha ha...Ok ok... Rien à voir avec la suppression..
Nan, sérieux, tu y crois à tes astuces verbales ?
Tiens, j'en ai d'autres : "c'est pas Sarko qui creuse la dette, c'est la dette qui augmente..." ha ha...
JMF (16 septembre 2008 12 h 56) disait:tu devrais venir tracter devant la sortie de ma boîte dans le 93 avec tes potes de la cgt...
Si tu bossais dans une vrai entreprise et tu connaissais le droit du travail tu serais que ca n'a absolument rien a voir. Pour toi un jour non travaille, un repos et un RTT c'est pareil Byby? Bah bonjour la gestion de ta boite.... Pauvre de lui (ton unique salarie)

inscrit le 4/1/04
29K messages