l@_chose. (26 août 2008 15 h 25) disait:Moi non plus, je ne sais pas l'utitiliser puis je m'en cogne.
Moi j'ai pas d'amis et je sais pas me servir de Facebook, pauvre de moi...

capou64 (26 août 2008 12 h 03) disait:
FACEBOOK est de toute façon un truc super naze, aucun intéret, site moche, application pourries ("quelle personnage de pulp fiction est tu?" super...... ) les pages sont insignifiantes.....bref...
je préfère de très loin myspace, et j'ai booooocoup de mal a comprendre l'engoument facebook.
www.myspace.com/bananeavocat
Nikolas (26 août 2008 19 h 23) disait:
Mais arrrrêtezzzzzz d'être méchants entre vous. Tout le monde est super. Byron il est gentil. JMF il est fort. Matbri il est intelligent. Mr_Moot il est bon. Anotherlin il est beau. Etc etc...
Moi je vous aime tous et fesse-bouc, c'est génial.

zerchove (27 août 2008 00 h 30) disait:
enfin bon toussa c'est comme l'electricité ma ptite dame, je vois pas trop a quoi ca peut servir hein, tant qu'on a des bougies, pis au moins la bougie c'est de la vraie énergie physique palpable de la vie réelle, pas comme cette electricité qu'on voit meme pas et qu'on sent pas, ca doit etre encore un truc des prussiens pour nous envahir.

topf (27 août 2008 08 h 49) disait:
zerchove (27 août 2008 00 h 30) disait:
enfin bon toussa c'est comme l'electricité ma ptite dame, je vois pas trop a quoi ca peut servir hein, tant qu'on a des bougies, pis au moins la bougie c'est de la vraie énergie physique palpable de la vie réelle, pas comme cette electricité qu'on voit meme pas et qu'on sent pas, ca doit etre encore un truc des prussiens pour nous envahir.
Un test: la phase dans une main, le neutre dans l'autre... Dans ce cas là ça doit devenir palpable, non
JMF (27 août 2008 06 h 14) disait:
Si tu avais pas écris Anotherlin il est beau, tu aurais pu être crédible!
JMF (28 août 2008 14 h 03) disait:
Par contre, je confirme pour Anotherlin

| Precedent | 1 , 2 , 3 |
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami