Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/2/07
2665 messages
Matos : 6 avis
saintgervaislesbains.fr

Voila ...que pensez vous de ces travaux ??

Pour moi perso c'est une belle connerie mais bon ...

Adieu !

max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Ils en ont d'autres des idées comme ça ?
Défigurer le coin encore un peu plus, tout ça pour juste 20 000 000€.

Enfin bon, c'est vrai que pour gagner 10min, on peut pas remettre ces travaux en cause...
MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
Peux tu nous dire pourquoi tu considères que c'est une connerie?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/2/07
2665 messages
Matos : 6 avis
MissChief (22 août 2008 16 h 17) disait:

Pour les meme raison que Max ...j'ai vue une photos du futur viaduc ...un truc bien moche qui enjambe la vallé ! tout ça pour effectivement gagné pas plus de 10min et claquer 20 000 000euros...

Après pourquoi pas ...mais après qu'ils viennent pas nous dire qu'ils sont pour la "preservation de l'environement"
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Merci Peillex pour la montagne à l' "Etat" pur.
;)
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
peut être que moins de bouchon et donc de voitures qui ont le moteur allumé mais n'avancent pas c'est mieux pour l'environnement non ?
MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
Zamalia (22 août 2008 16 h 19) disait:

MissChief (22 août 2008 16 h 17) disait:

Pour les meme raison que Max ...j'ai vue une photos du futur viaduc ...un truc bien moche qui enjambe la vallé ! tout ça pour effectivement gagné pas plus de 10min et claquer 20 000 000euros...

Après pourquoi pas ...mais après qu'ils viennent pas nous dire qu'ils sont pour la "preservation de l'environement"

Je ne vois pas en quoi la construction d'un pont (peut être moche) est contraire à la préservatin de l'environnement...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Calim (22 août 2008 16 h 24) disait:

peut être que moins de bouchon et donc de voitures qui ont le moteur allumé mais n'avancent pas c'est mieux pour l'environnement non ?

Bah vu que les bouchons c'est quand même pas mal des gens qui se déplacent en voiture dans st gervais (de l'endroit où ils louent au DMC) je suis pas sûr que moins de bouchons.
Enfin bon, on verra bien.
MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
max_rastafarider (22 août 2008 16 h 29) disait:

Bah vu que les bouchons c'est quand même pas mal des gens qui se déplacent en voiture dans st gervais (de l'endroit où ils louent au DMC) je suis pas sûr que moins de bouchons.
Enfin bon, on verra bien.

Pas seulement, il y a aussi tous ceux qui viennent de plus bas dans la vallée et qui montent soit au DMC soit sur Les Contamines... C'est le rond point qui sépare les deux qui pose surtout problème. En déviant plus tôt ceux qui vont sur le DMC, il risque effectivement d'y avoir moins de bouchons dans le village...
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages

faut couper sont moteur quand on avance pas!!
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
son(t)**
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
En même temps ceux qui montent au DMC, ils prennent par le fayet du milieu, arrive juste en dessous de Robinson et c'est bon.
Enfin, après, j'sais pas...
MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
max_rastafarider (22 août 2008 16 h 34) disait:

En même temps ceux qui montent au DMC, ils prennent par le fayet du milieu, arrive juste en dessous de Robinson et c'est bon.

Les touristes ne connaissent pas les raccourcis et passent par la route de st gervais...
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
et quand on sait pas ... :p
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages

Chut faut pas divulguer tous nos secret comment on fait pour monter vite au Yucatan après :)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
freeskieur74 (22 août 2008 17 h 56) disait:

Chut faut pas divulguer tous nos secret comment on fait pour monter vite au Yucatan après :)

A l'heure du ploucatan, ça bouchonne plus.
;)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/1/07
3712 messages
"Merci Peillex pour la montagne à l' "Etat" pur.".......allez Tapur, allez Tapur, allez......
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Comme ça, de tete, je vois au moins 2 endroit ou les gens sont globalement plus content que mecontent du viaduc qui "defigure" leur vallée.. Monestier de Clermont et Millau...
et puis je pense qu'il y a des gaulois qui ont gueulé quand les romains ont construit le pont du Gard... t'imagine, ce truc qui defigure le coin... tout ça pour amener de l'eau alors qu'il y avait la riviere à coté...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/1/07
3712 messages
Z'ont raison de faire une déviation...parce que le "centre de Saint Gervais", c'est d'un moche!
surtout que t'as le temps de l'admirer vu les bouchons aux heures de pointe....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass