neiges
neiges

inscrit le 28/2/02
3742 messages
En France on aime vraiment les JO.
Apres Paris, pour les JO d'ete, qui se l'est joué jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que nos amis les Grands Bretons etaient plus convaincants. Voilà que, ça se bouscule pour les JO d'hiver 2018
Annecy
Gap
Grenoble
étaient deja connus, maintenant
Nice est aussi sur les rangs.

Avons nous, en France, les moyens (tous les sens du mot) d'organiser des JO?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
ben à Nice la descente du Mont Boron par la face Nord cela reste un must ultime pour tout skieur qui se respecte.

Sinon, Ushuaïa pour les JO d'été cela peut-être sympa aussi.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
Faudrait déjà songer à installer des cyber-café à Gap...
C t mon coup de gueule du moment
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
JO d'hiver à Paris, n'ayons peur de rien !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
sandydidou (19 août 2008 22 h 39) disait:

Attention, tu confonds ton intérêt personnel et celui de la nation.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
Grenoble et Nice mon soeur est déchiré.....
enfin bon à Nice, les russes, techetchenes, italiens et romanos vont sef aire un plaiz de faucher les touristes ;)

j'vais aller creer une bande, ça va ramasser du pognon
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
coeur, bien sûr
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
La trilogie russe c'est Courchevel, St trop et Soho (a Moscou)

Club/boite/resto nouvellement ouvert et dont le parking vaut largement le salon de l'auto de Geneve et dont l'interieur regroupe parmi les plus belles plantes de la planete.
Hier une Bugatti Veyron cotoyait une Pagani Zonda, une F50 defiait une Bentley continental, une AM narguait une Porsche carrera GT, une maybach se moquait de 3 Rolls et plusieurs Ferrari rivalisaient avec une dizaine de Porsche. Les Cayennes Turbo S et autres A8 L, Mercedes S600 ou BM 750L etaient priees de se garer sur le parking d'en face pour ne pas faire tache.
Ca fait tres cliche, mais quand on aime les belles voitures, il y a de quoi s'en mettre plein les yeux
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Ouai enfin les porsche perdent du terrain, ca en devient meme bannal je trouve.
girlslide
girlslide

inscrit le 20/3/07
647 messages
JMF (20 août 2008 14 h 28) disait:

Club/boite/resto nouvellement ouvert et dont le parking vaut largement le salon de l'auto de Geneve et dont l'interieur regroupe parmi les plus belles plantes de la planete.
Hier une Bugatti Veyron cotoyait une Pagani Zonda, une F50 defiait une Bentley continental, une AM narguait une Porsche carrera GT, une maybach se moquait de 3 Rolls et plusieurs Ferrari rivalisaient avec une dizaine de Porsche. Les Cayennes Turbo S et autres A8 L, Mercedes S600 ou BM 750L etaient priees de se garer sur le parking d'en face pour ne pas faire tache.
Ca fait tres cliche, mais quand on aime les belles voitures, il y a de quoi s'en mettre plein les yeux

Whouahou enorme ta vie mec. C'est quoi le rapport avec le sujet ???

Et ils avaient même pas de Lamborghini, ppffff....kékètes !!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Aucun rapport c'est juste pour que les faibles d'esprit et les d'jeunz shootes au biactol reagissent. Ca marche toujours!

J'espere que tu ne fais pas partie des deux?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Sinon je sais que ma vie est enorme, le scenario du derniere James Bond est inspire de mon quotidien, epure en grande partie des toutes les filles qui me tournent apres pour eviter qu'il soit interdit au moins de 18 ans
girlslide
girlslide

inscrit le 20/3/07
647 messages
Nan nan ne t'inquiète pas JMF, je suis loin d'être comme ça, à réagir comme une boutoneuse...(je reprend ton terme! Parce que encore une fois je voit pas le rapport entre les voitures sportives et les boutonneux!!)
Les voitures sportives ne me font pas plus rêver que ça, j'en est constament dans mon garage... :)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/3/07
647 messages
JMF (21 août 2008 07 h 22) disait:

Sinon je sais que ma vie est enorme, le scenario du derniere James Bond est inspire de mon quotidien, epure en grande partie des toutes les filles qui me tournent apres pour eviter qu'il soit interdit au moins de 18 ans

Haaa mais j'y suis, tu est JaMes Fond !!!

Ca va, t'a fini de te pignoler sur ton existence palpitente.
Ta vie n'impressionne personne et personne ne t'envie ici.

Par contre ton égocentrisme surdévelloppé faire marrer tout le monde et tes romances d'outre Oural nous font voyager, alors lache rien et continu comme ca champion.

Au fait comment va Philippe Bouvard ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
girlslide (21 août 2008 09 h 58) disait:

Ca va, t'a fini de te pignoler sur ton existence palpitente.
Ta vie n'impressionne personne et personne ne t'envie ici.

Par contre ton égocentrisme surdévelloppé faire marrer tout le monde et tes romances d'outre Oural nous font voyager, alors lache rien et continu comme ca champion.

Au fait comment va Philippe Bouvard ?

D'outre Oural? Euh revise un peu ta geographie.... ;-)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/3/07
647 messages
Ouups j'avoue !

Mais ca change rien, tu nous fera toujours rever champion.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
girlslide (21 août 2008 10 h 41) disait:

Ouups j'avoue !

Si tu es sage, pour Noel je te propose un tour d'helico au dessus de l'Oural descente en ski. Faudra juste une autorisation parental et c'est tout bon.
girlslide
girlslide

inscrit le 20/3/07
647 messages
JMF (21 août 2008 10 h 50) disait:

girlslide (21 août 2008 10 h 41) disait:

Ouups j'avoue !

Si tu es sage, pour Noel je te propose un tour d'helico au dessus de l'Oural descente en ski. Faudra juste une autorisation parental et c'est tout bon.

Si tu es sage, pour Noel je te propose un tour de navette spaciale au dessus de la lune, ski en semi appesenteur.
Faudra juste une carte neige cosmique et c'est tout bon.
worldwide
worldwide

inscrit le 23/4/06
433 messages
Ta gueule?
worldwide
worldwide

inscrit le 23/4/06
433 messages
Ma suggestion, Girlside, ne t'était pas adressée
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Haha, JMF s'est trouvé une nouvelle pote! Décidemenent quel succès! :d

Gilrslide, t'as pas compris je crois. :)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/3/07
647 messages
l@_chose. (21 août 2008 11 h 49) disait:

Haha, JMF s'est trouvé une nouvelle pote! Décidemenent quel succès! :d

Gilrslide, t'as pas compris je crois. :)

T'inquiète j'ai bien compris, mais je trouve ca tellement amusant que je peut m'en passer.....pire que du Crack !!!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Matos : 1 avis
J'ai une idée: si on faisait une polémique, ça fait longtemps qu'on a bavé pendant des journées entières en disant n'importe quoi avec 2 camps bien distincts. C'est un peu comme un match de foot une polémique sur skipass.

Je commence:

Ouais mais les JO en France c'est pas bien parce que c'est la dictature capitaliste qui va à l'encontre de toutes pensées réellement sportives comme on voudrait nous le faire croire.
Et en plus le pouvoir d'achat y va mal, et Sarko on n'en veut plus.
A vous.

:-)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
max_rastafarider (21 août 2008 13 h 29) disait:

J'ai une idée: si on faisait une polémique, ça fait longtemps qu'on a bavé pendant des journées entières en disant n'importe quoi avec 2 camps bien distincts. C'est un peu comme un match de foot une polémique sur skipass.

Je commence:

Ouais mais les JO en France c'est pas bien parce que c'est la dictature capitaliste qui va à l'encontre de toutes pensées réellement sportives comme on voudrait nous le faire croire.
Et en plus le pouvoir d'achat y va mal, et Sarko on n'en veut plus.
A vous.

:-)
Ca dépend.
neiges
neiges

inscrit le 28/2/02
3742 messages
C'etait quoi le sujet du post..?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Matos : 1 avis
l@_chose. (21 août 2008 14 h 43) disait:

Ca dépend.

Rienàfout' !
Je proteste: je suis contre !
isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Matos : 4 avis
T'inkiète max.
Je pense aussi que tout ça c'est politique, ils s'en fichent de savoir où tant qu'ils nous maintiennent dans l'illusion de la masse idiote...fffff
Après bon, le gars qui aime le sport à bien le droit de regarder ça même si ça fait "cirque" ! enfin...

Jmf tu arrêtes tes sous-entendus "biactol"...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
Ouatitm (19 août 2008 22 h 57) disait:

sandydidou (19 août 2008 22 h 39) disait:

Attention, tu confonds ton intérêt personnel et celui de la nation.

Ouarfff !
Si tu savais où je me la mets, la nation...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
JMF (20 août 2008 14 h 28) disait:

Photos?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass