Sondage : Mangeriez vous de la viande de chat?

(37 votes)
Oui, d'ailleurs je suis amateur
10,8%
4 votes
Non, jamais de la vie!
56,8%
21 votes
Pourquoi pas?
29,7%
11 votes
J'ai déjà mangé du lapin chez des amis suisses... oups...
2,7%
1 vote
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Francis_ (14 août 2008 12 h 27) disait:

On s'en tape que les suisses bouffent des chats, c'est tellement casse-couille un chat, tant mieux ...

Tu n'es pas tenté d'habiter en Suisses? :D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
kjohann (18 août 2008 01 h 12) disait:

Francis_ (14 août 2008 12 h 27) disait:

On s'en tape que les suisses bouffent des chats, c'est tellement casse-couille un chat, tant mieux ...

Tu n'es pas tenté d'habiter en Suisses? :D
Penses-tu. C'est bien trop cher, l'habitat, en Hélvetie, c'est bien pour ça qu'ils viennent chez nous et que les impôts locaux grimpent à mort, ici. On peu même plus avoir une surface au sol à cause d'eux. Trop cher, mon fils...:D
east bear
east bear
Statut : Confirmé
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
3pics disait:
hola hola ! faudrait pas confondre un rond de boudin avec une poubelle! dans le boudin on met des epinards des oignons et du lard, mais de la tripe surement pas! et le cochon est un animal autrement plus estimable que le chat!

N'importe quoi! Depuis quand on met des épinards dans le boudin? C'est du sang, des oignons et des crétons (du lard si tu veux), le tout dans un boyau (donc de la tripe), mais des épinards non, ou alors c'est une recette "exotique", il n'y en a pas dans le vrai boudin. Charcutier intégriste riprizent!!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
jige74 (18 août 2008 02 h 05) disait:

Penses-tu. C'est bien trop cher, l'habitat, en Hélvetie, c'est bien pour ça qu'ils viennent chez nous et que les impôts locaux grimpent à mort, ici. On peu même plus avoir une surface au sol à cause d'eux. Trop cher, mon fils...:D

Allez Jigé avoues que tu ne penses pas un mot de ce que tu a dis................................... mais c'est vrai qu'il était 2 plombes du mat :p :p
capou64
capou64

inscrit le 29/7/04
1357 messages
Matos : 2 avis
3pics (15 août 2008 15 h 18) disait:

capou64 (13 août 2008 18 h 30) disait:
je parlerai même pas du boudin (tripe + sang pour infos).

hola hola ! faudrait pas confondre un rond de boudin avec une poubelle! dans le boudin on met des epinards des oignons et du lard, mais de la tripe surement pas! et le cochon est un animal autrement plus estimable que le chat!

huuuu?????des épinards dans le boudin?????

on va la refaire, oignons+lard+panne+sang, le tout fourré dans une tripe = boudin noir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass