Francis_ (14 août 2008 12 h 27) disait:
On s'en tape que les suisses bouffent des chats, c'est tellement casse-couille un chat, tant mieux ...
Tu n'es pas tenté d'habiter en Suisses?
kjohann (18 août 2008 01 h 12) disait:Penses-tu. C'est bien trop cher, l'habitat, en Hélvetie, c'est bien pour ça qu'ils viennent chez nous et que les impôts locaux grimpent à mort, ici. On peu même plus avoir une surface au sol à cause d'eux. Trop cher, mon fils...
Francis_ (14 août 2008 12 h 27) disait:
On s'en tape que les suisses bouffent des chats, c'est tellement casse-couille un chat, tant mieux ...
Tu n'es pas tenté d'habiter en Suisses?
3pics disait:hola hola ! faudrait pas confondre un rond de boudin avec une poubelle! dans le boudin on met des epinards des oignons et du lard, mais de la tripe surement pas! et le cochon est un animal autrement plus estimable que le chat!
jige74 (18 août 2008 02 h 05) disait:
Penses-tu. C'est bien trop cher, l'habitat, en Hélvetie, c'est bien pour ça qu'ils viennent chez nous et que les impôts locaux grimpent à mort, ici. On peu même plus avoir une surface au sol à cause d'eux. Trop cher, mon fils...
3pics (15 août 2008 15 h 18) disait:
capou64 (13 août 2008 18 h 30) disait:je parlerai même pas du boudin (tripe + sang pour infos).
hola hola ! faudrait pas confondre un rond de boudin avec une poubelle! dans le boudin on met des epinards des oignons et du lard, mais de la tripe surement pas! et le cochon est un animal autrement plus estimable que le chat!
inscrit le 16/10/05
5273 messages