byron (19 août 2008 18 h 59) disait:Jcroyais que c'était un concept d'extrême gauche la rééducation, tu renies tes origines byron ?
Tiens, c'est notre petit commissaire du peuple qui revient... ha ha... une bonne petite rééducation et on va nous le redresser le Xabier !

byron (19 août 2008 19 h 11) disait:Kapo était exagéré oui je pense, je suis tellement mieux que ça.
Je trouvais que kapo était peut-être exagéré... Peut-être pas...

byron (19 août 2008 19 h 20) disait:Marrant de dire que je décrète le bon et le mauvais quand tu dis juste après que je devrais arrêter ça parce que c'est pas bien. Contradictoire, non
Au départ, je te trouvais assez drôle de temps en temps, mais maintenant tu te crois obliger de décréter le bien et le mal, le bon et le mauvais, alors forcément, ça a un côté inquisition qui est devient assez pénible... On a déjà Moot et mat qui font ça très bien... En effet, sont en vacances, et la nature à horreur du vide, mais t'es gentil de les laisser se refaire... Et tu continues tes vannes sur les filles...

Francis_ (19 août 2008 20 h 01) disait:Bah, en effet, si j'avais dit que c'était pas bien, ou mal... Mais je dis que c'est pénible... Si tu regardes dans un dico, tu verras que ce n'est pas exactement la même chose...
byron (19 août 2008 19 h 20) disait:Marrant de dire que je décrète le bon et le mauvais quand tu dis juste après que je devrais arrêter ça parce que c'est pas bien. Contradictoire, non
(...) ça a un côté inquisition qui est devient assez pénible... (...)
(...)

Francis_ (19 août 2008 18 h 51) disait:
JMF (19 août 2008 13 h 51) disait:Apparemment, mais il est tellement con il arrive pas à répondre avec le même pseudo ...
Xabier et Ainho sont la meme personne?
Xabier/ainoha, tu sais que t'es pas drole et que JMF t'as renvoyé dans les cordes de manière assez classe. Alors mettre une image de cochon ne changera rien, t'as une répartie de moule.
...Francis_ (19 août 2008 20 h 01) disait:
j'aime bien charrier Xabier.
Francis_ (19 août 2008 20 h 01) disait:
Nobody expects Spanish Inquisition !
Xabier (20 août 2008 18 h 57) disait:Rien pigé, t'arrives pas à t'exprimer correctement, chui désolé.
JMF (19 août 2008 13 h 51) disait:Apparemment, mais il est tellement con il arrive pas à répondre avec le même pseudo ...
Xabier/ainoha, tu sais que t'es pas drole et que JMF t'as renvoyé dans les cordes de manière assez classe. Alors mettre une image de cochon ne changera rien, t'as une répartie de moule.
Quant à mes pseudos Xabier/Aïnhoa, ça doit 50 fois que je le précise, mais pas de bol, tu passes toujours à côté.
Alors rien que pour toi petitou :
Aïnhoa poste depuis son domicile.
Xabier de Piau-Engaly.
Pour moi, quand Xabier poste, Aïnhoa aussi...et inversement.
Francis_ (19 août 2008 20 h 01) disait:
Au départ, je te trouvais assez drôle de temps en temps, mais maintenant tu te crois obliger de décréter le bien et le mal, le bon et le mauvais, alors forcément, ça a un côté inquisition qui est devient assez pénible... On a déjà Moot et mat qui font ça très bien... En effet, sont en vacances, et la nature à horreur du vide, mais t'es gentil de les laisser se refaire... Et tu continues tes vannes sur les filles...
Enfin je prends ça en rigolant, j'en fais pas un fromage.
Francis_ (20 août 2008 22 h 13) disait:
Et pour le Spanish Inquisition, fais une recherche sur google, tu amélioreras ta culture humoristique, en particulier l'humour anglais.
isis31 (21 août 2008 14 h 02) disait:J'ai pas que ça à foutre, mais sinon j'aurais déjà ressorti 3-4 posts assez insultants de sa part ...
Xabier ou Ainhoa ne s'est JAMAIS permis de vous insulter, vous en faites autant ok.
Xabier disait:Ne mets pas ton manque de culture sur le dos de tes parents, ils n'y sont pour rien. Si tu attends que ce soit tes parents qui te donnent ta culture, t'as pas fini de tourner en rond.
Je vois, je vois...l'humour anglais.
C'est con, la culture c'est avant tout une question d'éducation.
Mes parents m'ont éduqué en priorité sur des questions de choix.
Un peu comme la Spanish Education...
blackmamba (21 août 2008 20 h 15) disait:
Ah ce francis quelle classe : moi je suis sûr qu'il a fait HEC ou Science PO !! Enfin une école de commerce quoi... Vu le temps qu'il passe sur ce forum j'en suis certain !! Pédant comme ça devant son PC et méprisant ; ça sent le futur DRH de chez LIDL...
Ah il l'est déjà ? Bon bon...
l@_chose. (21 août 2008 19 h 53) disait:
JMF et Byron ont changé de pseudo?
blackmamba (21 août 2008 20 h 15) disait:Oh non, une école de commerce c'est bon pour un Jarod ça. Moi j'ai beaucoup trop de classe, de respect et de bon-gout pour faire une école de commerce. Ha ça c'est sûr !
Ah ce francis quelle classe : moi je suis sûr qu'il a fait HEC ou Science PO !! Enfin une école de commerce quoi... Vu le temps qu'il passe sur ce forum j'en suis certain !! Pédant comme ça devant son PC et méprisant ; ça sent le futur DRH de chez LIDL...
Ah il l'est déjà ? Bon bon...

blackmamba (21 août 2008 20 h 15) disait:
Ah ce francis quelle classe : moi je suis sûr qu'il a fait HEC ou Science PO !! Enfin une école de commerce quoi...
Ouatitm (21 août 2008 23 h 04) disait:
l@_chose. (21 août 2008 19 h 53) disait:
JMF et Byron ont changé de pseudo?
La relève, on se fait vieux...

byron (19 août 2008 19 h 20) disait:
Au départ, je te trouvais assez drôle de temps en temps, mais maintenant tu te crois obliger de décréter le bien et le mal, le bon et le mauvais, alors forcément, ça a un côté inquisition qui est devient assez pénible... On a déjà Moot et mat qui font ça très bien...

3-Rider . : | : . [Jarod disait:T'as fait une vraie école d'ingé au moins pour te la raconter comme ça ? J'entends une vraie école où tu rentres avec un concours et pas avec un chèque(22 août 2008 00 h 25)]
Les 3 ans de vacances en école d'ingé' ont un rendu débouchés/efforts fournis bien plus intéressant.

blackmamba (22 août 2008 19 h 45) disait:Ha j'avais pas vu son invit', y aura des ptits fours et à boire ? Moi je veux bien venir. J'amène le dessert et la bonne humeur ?jamais tu viens, fait nous le savoir, suis pas loin, je me permettrai de venir aussi
blackmamba (22 août 2008 23 h 03) disait:Bah j'ai retenu le plus intéressant dans ta prose, car non je ne suis pas syndicaliste et si tu tiens absolument au "pédant", je te laisse ce petit bonheur dans ma grande mansuétude.
Et oui au fait, ta façon d'éluder ou d'éviter les sujets qui fachent montre que tu n'es pas bien courageux... Je me casse le cul à faire un argumentaire et toi tu reprends qu'une partie de mon intense réflexion... T'es nul.
Me remercie pas c'est sincère...
blackmamba disait:La seule chose que m'ont légué mes parents c'est le fait que dans le mot culture, il y a toutes les cultures, et dla thune aussi, parce que ça se lègue plus facilement.la culture pop bon ben on a la culture qu'on mérite hein ? C'est tes parents qui te l'on légué je pense, alors dommage s'ils ont oublié le plus important...
blackmamba disait:Boh t'y réponds po si tu veux hein, c'était des questions nulles à chier tfaçon, chui bien d'accord. Par contre, ça t'amuses, on dirait, de parler sur skipass avec un mec au QI de mouche, comme ça on est deux alors. Merci mec, on arrivera peut être à avoir une discution compréhensible entre mouches.Enfin vu ton dernier post et le nombre de points d'interrogation qui apparaissent c'est toi qui pose les questions alors j'y répondrai pas étant donné qu'elles n'en valent vraimant pas la peine et que tu as désormais pour moi un QI de mouche.
isis31 (25 août 2008 11 h 08) disait:
Ah bon...
qu'entends-tu par là Monsieur JMF ??
inutile je te l'ai dit de passer un petite annonce pour moi
je l'ai trouvé !

matbri (25 août 2008 11 h 24) disait:
isis31 (25 août 2008 11 h 08) disait:
Ah bon...
qu'entends-tu par là Monsieur JMF ??
On dit Professeur JMF jeune impertinente !

)isis31 (25 août 2008 13 h 08) disait:
tu m'as motivée pour te coller une virtuelle raclée !!

poilagratter (25 août 2008 12 h 10) disait:
"JF, 25 ans, celib. cherche ..."
Mais JMFinutile je te l'ai dit de passer un petite annonce pour moi
je l'ai trouvé !
Mais en tout cas c'était gentil et plein de bonnes intentions
| Precedent | 1 , 2 |
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami