Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

JF, 25 ans, celib. cherche ...
Precedent | 1 , 2
Francis_ le 19 août 2008 19h09

byron (19 août 2008 18 h 59) disait:

Tiens, c'est notre petit commissaire du peuple qui revient... ha ha... une bonne petite rééducation et on va nous le redresser le Xabier !
Jcroyais que c'était un concept d'extrême gauche la rééducation, tu renies tes origines byron ?

byron le 19 août 2008 19h11

Ha ha... comment tu m'as grillé ! ah ouais, me suis trop fait avoir...

Je trouvais que kapo était peut-être exagéré... Peut-être pas...

Francis_ le 19 août 2008 19h13

byron (19 août 2008 19 h 11) disait:

Je trouvais que kapo était peut-être exagéré... Peut-être pas...
Kapo était exagéré oui je pense, je suis tellement mieux que ça.

byron le 19 août 2008 19h20

Au départ, je te trouvais assez drôle de temps en temps, mais maintenant tu te crois obliger de décréter le bien et le mal, le bon et le mauvais, alors forcément, ça a un côté inquisition qui est devient assez pénible... On a déjà Moot et mat qui font ça très bien... En effet, sont en vacances, et la nature à horreur du vide, mais t'es gentil de les laisser se refaire... Et tu continues tes vannes sur les filles...

Francis_ le 19 août 2008 20h01

byron (19 août 2008 19 h 20) disait:

Au départ, je te trouvais assez drôle de temps en temps, mais maintenant tu te crois obliger de décréter le bien et le mal, le bon et le mauvais, alors forcément, ça a un côté inquisition qui est devient assez pénible... On a déjà Moot et mat qui font ça très bien... En effet, sont en vacances, et la nature à horreur du vide, mais t'es gentil de les laisser se refaire... Et tu continues tes vannes sur les filles...
Marrant de dire que je décrète le bon et le mauvais quand tu dis juste après que je devrais arrêter ça parce que c'est pas bien. Contradictoire, non
Enfin je prends ça en rigolant, j'en fais pas un fromage.

Après ma "diversification" est purement aléatoire, je suis une plante grimpante, je me répand partout. Le coté inquisition est involontaire et pour le coup là c'est plus que j'aime bien charrier Xabier.
Nobody expects Spanish Inquisition !

byron le 19 août 2008 23h18

Francis_ (19 août 2008 20 h 01) disait:

(...) ça a un côté inquisition qui est devient assez pénible... (...)
Marrant de dire que je décrète le bon et le mauvais quand tu dis juste après que je devrais arrêter ça parce que c'est pas bien. Contradictoire, non (...)
Bah, en effet, si j'avais dit que c'était pas bien, ou mal... Mais je dis que c'est pénible... Si tu regardes dans un dico, tu verras que ce n'est pas exactement la même chose...

Allez, t'en veux une pour la route ? "C'est mal de dire que c'est mal"... hu hu hu...

Xabier le 20 août 2008 18h57

Francis_ (19 août 2008 18 h 51) disait:

JMF (19 août 2008 13 h 51) disait:

Xabier et Ainho sont la meme personne?
Apparemment, mais il est tellement con il arrive pas à répondre avec le même pseudo ...

Xabier/ainoha, tu sais que t'es pas drole et que JMF t'as renvoyé dans les cordes de manière assez classe. Alors mettre une image de cochon ne changera rien, t'as une répartie de moule.

A titre d'information, je suis pas con, je suis basque.

A titre d'information, dans le Béarn, on dit "T'es con, ou t'es basque ?".
Si tu veux t'amuser à insulter gratuitement, alors que tout ce que j'écris est du second degré (chacun se poile comme il peut hé ?), tassion petitou...

Quant à mes pseudos Xabier/Aïnhoa, ça doit 50 fois que je le précise, mais pas de bol, tu passes toujours à côté.

Alors rien que pour toi petitou :
Aïnhoa poste depuis son domicile.
Xabier de Piau-Engaly.

Pour moi, quand Xabier poste, Aïnhoa aussi...et inversement.

Pour ton info, je cherche pas à te faire marrer, me faire marrer moi-même me suffit (et bé ouais...).
J'ai cette faculté.

Toi par contre, sur le coup, tu m'as pas fait marrer du tout.

Sinon ya une soule à Esparros au mois de septembre. Tu y es gracieusement invité.

Quand au cochon, c'est le sourire qui m'a plu. Encore un truc qui m'a fait marrer, scouzi, y me faut pas grand chose.

Quant aux moules, ça te ferait un bien fou d'en rencontrer en live de temps à autres ...

Xabier le 20 août 2008 19h00

j'aime bien charrier Xabier.

Charrier en insultant, c'est pas commun.

Nobody expects Spanish Inquisition !

Pourquoi Spanish ?

Francis_ le 20 août 2008 22h13

Xabier (20 août 2008 18 h 57) disait:

Apparemment, mais il est tellement con il arrive pas à répondre avec le même pseudo ...

Xabier/ainoha, tu sais que t'es pas drole et que JMF t'as renvoyé dans les cordes de manière assez classe. Alors mettre une image de cochon ne changera rien, t'as une répartie de moule.

Quant à mes pseudos Xabier/Aïnhoa, ça doit 50 fois que je le précise, mais pas de bol, tu passes toujours à côté.

Alors rien que pour toi petitou :
Aïnhoa poste depuis son domicile.
Xabier de Piau-Engaly.

Pour moi, quand Xabier poste, Aïnhoa aussi...et inversement.
Rien pigé, t'arrives pas à t'exprimer correctement, chui désolé.

Pour les moules rassure toi ça va très bien.

Et pour le Spanish Inquisition, fais une recherche sur google, tu amélioreras ta culture humoristique, en particulier l'humour anglais.

carambole le 21 août 2008 03h09

Marrant de dire que je décrète le bon et le mauvais quand tu dis juste après que je devrais arrêter ça parce que c'est pas bien. Contradictoire, non
Enfin je prends ça en rigolant, j'en fais pas un fromage.

je devrais venir plus souvent sur le blahblah moi

toujours aussi fort le string !

ainhoa le 21 août 2008 13h42

Francis_ (20 août 2008 22 h 13) disait:

Et pour le Spanish Inquisition, fais une recherche sur google, tu amélioreras ta culture humoristique, en particulier l'humour anglais.

Je vois, je vois...l'humour anglais.

C'est con, la culture c'est avant tout une question d'éducation.
Mes parents m'ont éduqué en priorité sur des questions de choix.
Un peu comme la Spanish Education...

ainhoa le 21 août 2008 13h44

Par contre, je te remercie de me retirer immédiatement de la liste de tes amis (cf ton profil)...

Je crois qu'on a pas la même définition de ce mot (ce qui me rassure définitivement quant à mon éducation, et à ma culture).

isis31 le 21 août 2008 14h02

bon puisque tu te permet je te le dis alors.

Francis t'es une fiente de mouton puante.
Jmf un simple mytho faussement arrogant non ???

Xabier ou Ainhoa ne s'est JAMAIS permis de vous insulter, vous en faites autant ok.

et puis franchement, quoi avouez quand même votre propre stupidité/inutilité des fois...

Francis_ le 21 août 2008 18h47

isis31 (21 août 2008 14 h 02) disait:

Xabier ou Ainhoa ne s'est JAMAIS permis de vous insulter, vous en faites autant ok.
J'ai pas que ça à foutre, mais sinon j'aurais déjà ressorti 3-4 posts assez insultants de sa part ...

Xabier disait:

Je vois, je vois...l'humour anglais.

C'est con, la culture c'est avant tout une question d'éducation.
Mes parents m'ont éduqué en priorité sur des questions de choix.
Un peu comme la Spanish Education...
Ne mets pas ton manque de culture sur le dos de tes parents, ils n'y sont pour rien. Si tu attends que ce soit tes parents qui te donnent ta culture, t'as pas fini de tourner en rond.

Au fait, ça veut rien dire ta phrase "[ils] m'ont éduqué en priorité sur des questions de choix."
Ca veut dire quoi exactement ces "questions de choix" ?

l@_chose. le 21 août 2008 19h53

JMF et Byron ont changé de pseudo?

blackmamba le 21 août 2008 20h15

Ah ce francis quelle classe : moi je suis sûr qu'il a fait HEC ou Science PO !! Enfin une école de commerce quoi... Vu le temps qu'il passe sur ce forum j'en suis certain !! Pédant comme ça devant son PC et méprisant ; ça sent le futur DRH de chez LIDL...

Ah il l'est déjà ? Bon bon...

isis31 le 21 août 2008 22h24

blackmamba (21 août 2008 20 h 15) disait:

Ah ce francis quelle classe : moi je suis sûr qu'il a fait HEC ou Science PO !! Enfin une école de commerce quoi... Vu le temps qu'il passe sur ce forum j'en suis certain !! Pédant comme ça devant son PC et méprisant ; ça sent le futur DRH de chez LIDL...

oh que c'est piquant comme le piment d'espelette : doux et subtil, reste longtemps en bouche : un régal !!!

Ouatitm le 21 août 2008 23h04

l@_chose. (21 août 2008 19 h 53) disait:

La relève, on se fait vieux...

Francis_ le 22 août 2008 00h17

Oh non, une école de commerce c'est bon pour un Jarod ça. Moi j'ai beaucoup trop de classe, de respect et de bon-gout pour faire une école de commerce. Ha ça c'est sûr !

ps : pédant n'est pas le terme, dédaigneux ou condescendant j'avoue, mais uniquement avec les gens désagréables.

Les 3 ans de vacances en école d'ingé' ont un rendu débouchés/efforts fournis bien plus intéressant.

JMF le 22 août 2008 07h12

Ah ce francis quelle classe : moi je suis sûr qu'il a fait HEC ou Science PO !! Enfin une école de commerce quoi...

Science Po n'est pas une Ecole de Commerce.

blackmamba le 22 août 2008 08h20

Hi hi j'me comprends...

benzonico le 22 août 2008 11h40

Ouatitm (21 août 2008 23 h 04) disait:

l@_chose. (21 août 2008 19 h 53) disait:

La relève, on se fait vieux...

Parle pour toi !

matbri le 22 août 2008 11h45

Au départ, je te trouvais assez drôle de temps en temps, mais maintenant tu te crois obliger de décréter le bien et le mal, le bon et le mauvais, alors forcément, ça a un côté inquisition qui est devient assez pénible... On a déjà Moot et mat qui font ça très bien...

Sacré farceur va !!

Faut-il encore te rappeler l'histoire de l'hôpital et de la charité ?

Francis_ le 22 août 2008 19h17

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(22 août 2008 00 h 25)]
Les 3 ans de vacances en école d'ingé' ont un rendu débouchés/efforts fournis bien plus intéressant.
T'as fait une vraie école d'ingé au moins pour te la raconter comme ça ? J'entends une vraie école où tu rentres avec un concours et pas avec un chèque

blackmamba le 22 août 2008 19h45

Mais francis t'es vraiment désagréable comme garçon tu sais ? Tiens tu me rappelles un francis que j'ai connu dans la boîte où je bossais avant : un syndicaliste de la CFDT... C'est toi hein francis ?
Ben non réflexion faite t'es encore plus con que lui c'est dire ! Je me permets cette réflexion dédaigneuse puisque tu es désagréable. Et puis quand on dit trouver Madonna pas dégueu, excuse-moi mais j'appelle ça avoir un goût de chiotte ; c'est différent d'avoir la classe ou d'avoir bon goût !

ps : pédant : je persiste et je signe
pps : dans sa grande bonté Xabier t'as invité : si jamais tu viens, fait nous le savoir, suis pas loin, je me permettrai de venir aussi

Francis_ le 22 août 2008 22h28

blackmamba (22 août 2008 19 h 45) disait:
jamais tu viens, fait nous le savoir, suis pas loin, je me permettrai de venir aussi
Ha j'avais pas vu son invit', y aura des ptits fours et à boire ? Moi je veux bien venir. J'amène le dessert et la bonne humeur ?

Madonna goût de chiotte ? hmmm surement, mais la culture pop est-elle forcément mauvaise ? Tu nous ferais pas du snobisme à la JMF toi ?

Beaucoup de questions, peu de réponses...

alpy le 22 août 2008 22h31

des mecs comme ça, on en croise parfois !
on appelle ça des trous du cul!!

blackmamba le 22 août 2008 22h55

Alpy : tu as raison francis est un trou du cul en devenir qui demande qu'à s'élargir... francis ; la culture pop bon ben on a la culture qu'on mérite hein ? C'est tes parents qui te l'on légué je pense, alors dommage s'ils ont oublié le plus important... Et puis des réponses à tes questions ; je vois pas là franchement où tu as posé une question étant donné ta faconde à répondre sur tous les sujets surtout ceux que tu ne maîtrises pas. Enfin vu ton dernier post et le nombre de points d'interrogation qui apparaissent c'est toi qui pose les questions alors j'y répondrai pas étant donné qu'elles n'en valent vraimant pas la peine et que tu as désormais pour moi un QI de mouche.

blackmamba le 22 août 2008 23h03

Et oui au fait, ta façon d'éluder ou d'éviter les sujets qui fachent montre que tu n'es pas bien courageux... Je me casse le cul à faire un argumentaire et toi tu reprends qu'une partie de mon intense réflexion... T'es nul.

Me remercie pas c'est sincère...

Francis_ le 22 août 2008 23h12

blackmamba (22 août 2008 23 h 03) disait:

Et oui au fait, ta façon d'éluder ou d'éviter les sujets qui fachent montre que tu n'es pas bien courageux... Je me casse le cul à faire un argumentaire et toi tu reprends qu'une partie de mon intense réflexion... T'es nul.

Me remercie pas c'est sincère...
Bah j'ai retenu le plus intéressant dans ta prose, car non je ne suis pas syndicaliste et si tu tiens absolument au "pédant", je te laisse ce petit bonheur dans ma grande mansuétude.

blackmamba disait:
la culture pop bon ben on a la culture qu'on mérite hein ? C'est tes parents qui te l'on légué je pense, alors dommage s'ils ont oublié le plus important...
La seule chose que m'ont légué mes parents c'est le fait que dans le mot culture, il y a toutes les cultures, et dla thune aussi, parce que ça se lègue plus facilement.

blackmamba disait:
Enfin vu ton dernier post et le nombre de points d'interrogation qui apparaissent c'est toi qui pose les questions alors j'y répondrai pas étant donné qu'elles n'en valent vraimant pas la peine et que tu as désormais pour moi un QI de mouche.
Boh t'y réponds po si tu veux hein, c'était des questions nulles à chier tfaçon, chui bien d'accord. Par contre, ça t'amuses, on dirait, de parler sur skipass avec un mec au QI de mouche, comme ça on est deux alors. Merci mec, on arrivera peut être à avoir une discution compréhensible entre mouches.

Francis_ le 22 août 2008 23h13

T'as vu, j'ai fait l'effort d'essayer de répondre à toutes tes con... ton argumentaire, j'espère que t'en feras de même, c'est tellement drôle ...

blackmamba le 22 août 2008 23h23

Non ça m'amuse pas... Et puis je vais te laisser te toucher et réver à toute la thune que tu vas pouvoir toucher dans ta ptite vie. Et puis je suis grand seigneur ; je vais te laisser la dernière répartie pour flatter ton égo et inonder le sopalin de ta conscience (j'espère que c'est une métaphore). Tout ça pour dire que je vais me pieuter avec une vraie femme et que je te laisse soliloquer toute la nuit mon francis des bois...

JMF le 25 août 2008 09h37

Je constate que le forum Freestaiiiiiilllllle est de moins en moins hermetique ces derniers temps!

blackmamba le 25 août 2008 11h08

Aïe t'es pas gentil alors ! Mais rétrospectivement t'as pas totalement tord.

isis31 le 25 août 2008 11h08

Ah bon...

qu'entends-tu par là Monsieur JMF ??

Le freestyle c'est de la balle !! mets toi y moi je te dis, en plus quand tu prends une ripe au moins tu sais que tu es là...c'est une forme assez commune de bien être !!!!

matbri le 25 août 2008 11h24

isis31 (25 août 2008 11 h 08) disait:

Ah bon...

On dit Professeur JMF jeune impertinente !

poilagratter le 25 août 2008 12h10

"JF, 25 ans, celib. cherche ..."
Mais JMF inutile je te l'ai dit de passer un petite annonce pour moi je l'ai trouvé !
Mais en tout cas c'était gentil et plein de bonnes intentions

isis31 le 25 août 2008 13h08

matbri (25 août 2008 11 h 24) disait:

isis31 (25 août 2008 11 h 08) disait:

Ah bon...

On dit Professeur JMF jeune impertinente !

ho toi là !!!

et jmf aussi...viens te fighter !

moi impertnente ?? audacieuse et téméraire je dirais, un peu comme Rahan...

aurais-tu une brute ?

tu m'as motivée pour te coller une virtuelle raclée !!
(oui je suis en mode attak, sociability off...)

matbri le 25 août 2008 13h10

isis31 (25 août 2008 13 h 08) disait:

tu m'as motivée pour te coller une virtuelle raclée !!

Je suis un petit polisson qui mérite une raclée, une vraie, et pas virtuelle !!!

isis31 le 25 août 2008 13h21

Là t'as bien l'air d'un grand pervers oui maso va !!

pfppfppfpffffpfpfpfpmdr

JMF le 28 août 2008 14h08

poilagratter (25 août 2008 12 h 10) disait:

"JF, 25 ans, celib. cherche ..."
Mais JMF inutile je te l'ai dit de passer un petite annonce pour moi je l'ai trouvé !
Mais en tout cas c'était gentil et plein de bonnes intentions

Tu as 25 ans? je pensais plutot 19.....

JMF le 28 août 2008 14h10

Je me serais bien mis au friiiiiistaillllllle mais ma mere ne veut pas que je porte des pantalons qui laissent voir mon calecon

Precedent | 1 , 2

| votez skipass | 208 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication