melody_advert
melody_advert

inscrit le 13/8/08
2 messages
Bonjour à tous et toutes,

J'ai besoin de vos avis, de vos références, de vos souhaits en matières d'assurance Neige.

Voilà, je travaille au sein d'une agence de publicité et l'un de mes clients est un grand maître de l'assurance neige ( je tairais son nom afin de privilégier la spontanéité;).

Et à vrai dire, personnellement, je ne connais absolument rien au sujet, ni au ski d'ailleurs, et encore moins à la montagne.

Alors afin de réaliser une bonne campagne, j'ai besoin d'un maximum d'info, ça fait déjà quelques jours que je me promène dans vos posts, j'ai trouvé pas mal de topics intéressant mais je pense que m'adresser à vous directement ne pourra que m'être bénéfique!

J'ai besoin de nom de concurrents, essentiellement.

Merci par avance,

Mélody
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/1/07
3712 messages
le "carré neige" ou l'assurance que l'on te fait prendre à la journée avec le forfait reste de mon point de vue totalement inutile, vu que tu es déjà assuré par ta RC habitation ou par ta mutuelle...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 5/1/05
20K messages
Stations : 3 avis
1) Tu cries trop fort.

2) Pour un premier post, une telle demande...forcément, ça va faire des sceptiques.

Ca peut même réveiller les trolls...
melody_advert
melody_advert

inscrit le 13/8/08
2 messages
Ah.

Et si une assurance bien connue et reconnue par la FFS te propose de t'assurer à l'année et de tout couvrir en englobant l'offre dans un pack pleins d'avantages?

Parce que, une assurance rattachée à l'assurance habitation/CB etc ne couvrent pas forcement tout...

Quel est ton assurance ?
ainhoa
ainhoa
inscrit le 5/1/05
20K messages
lavoixdesallobroges (13 août 2008 11 h 32) disait:

l'assurance que l'on te fait prendre à la journée avec le forfait reste de mon point de vue totalement inutile, vu que tu es déjà assuré par ta RC habitation ou par ta mutuelle...

Tassion, l'assurance qu'on te fait prendre avec le FF ne couvre que les secours sur piste (si je ne m'abuse).
Alors si ton assurance RC habitation et ta mutuelle couvrent ça ...

Dans le cas contraire, mieux vaut éviter l'intervention de l'hélico ;-)...
ainhoa
ainhoa
inscrit le 5/1/05
20K messages
melody_advert (13 août 2008 11 h 35) disait:

Et si une assurance bien connue et reconnue par la FFS te propose de t'assurer à l'année et de tout couvrir en englobant l'offre dans un pack pleins d'avantages?

Ya des snowboarders dans le coin :D :D :D ???
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
c'est pas l'assurance de la FFS pour le HP qu'il faut, mais celle de la FFME !
melody_advert
melody_advert

inscrit le 13/8/08
2 messages
ainhoa, les trolls ? qu'est ce que c'est ?

Bref, c'est franchement pas la période pour trouver des infos autour des assurances neige, je patauge, je viens sur skipass car je pense m'adressez à des connaisseurs.

Et je pense également que vous êtes les premiers susceptibles de faire partie de clubs de ski et de prendre des assurances neige, non ?

Je ne crie pas, je me renseigne, après tout, le consommateurs se plain toujours de ne pas pouvoir donner son avis, moi je vous le demande!

Et non, pas de snowboarders... dans le pack! Je peux toujours essayer de le proposer à mon client O_o
Xabier
Xabier

inscrit le 1/2/04
9129 messages
Stations : 5 avis
melody_advert (13 août 2008 11 h 43) disait:

Je ne crie pas

Et non, pas de snowboarders... dans le pack! Je peux toujours essayer de le proposer à mon client O_o

SI TU CRIES (relis ton titre !)

Et si es venu ici pour faire du bizness, t'es mal !
Tu vas te faire tornader :D !
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/8/05
1553 messages
tu nous refiles quel pourcentage ?
ainhoa
ainhoa
inscrit le 5/1/05
20K messages
spooky_faz (13 août 2008 22 h 32) disait:

tu nous refiles quel pourcentage ?

:D !

Arrête, après on va dire qu'on accueille mal les gens........
coco6774
coco6774

inscrit le 22/3/06
1582 messages
VISA PREMIER
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass