der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/1/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Le BMX race a fait son entrée aux JO cette année, et je me demande si un jour on pourra esperer voir de la grimpe ..! C'est completement envisageable, rentre entierement dans l'esprit des jeux olympiques, et permettrait d'ouvrir la population a un sport de montagne, certes connu mais relativement peu pratiqué.
Vos impressions ..!! :)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
je prefererais voir le golf en premier!!!!!

et non je ne sortirais pas!!!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
ZionI,

Mais dégage fada...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
En attendant, c'est l'escalade des mauvais résultats pour la France! ;-)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/8/05
1553 messages
et puis quoi aussi...
... pour voir tout les 4 ans des ordes de touristes débarquer en falaises pour faire comme à la télé...

alors amis grimpeurs, pour vivre heureux, vivons cachés !!!
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
spooky_faz (13 août 2008 22 h 36) disait:

et puis quoi aussi...
... pour voir tout les 4 ans des ordes de touristes débarquer en falaises pour faire comme à la télé...

alors amis grimpeurs, pour vivre heureux, vivons cachés !!!

+1 ... je pensais la même chose, y'a déjà bien assez de "touristes" inconcients sur les falaises... d'ailleurs c'est à se demander comment il n'y a pas plus d'accidents.

Et pis ils vont tout nous patiner et pofer les salopiots. :D
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
ZionI (12 août 2008 21 h 57) disait:

je prefererais voir le golf en premier!!!!!

et non je ne sortirais pas!!!!

Il me semble que c'était un sport olympique et que ça a été enlevé il y a pas mal de temps.
J'avouerais que ce serait pas mal aussi mais ça ferait encore des médailles aux ricains, anglais et suédois !
alpy
alpy
Statut : Confirmé
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
j'ai vu le beach rugby cet été à bormes, sport spectaculaire qui serait super aux jeux car déjà pratiqué dans pas mal de pays!(joué uniquement par des attaquants :c'est l'aviron bayonnais qui a remporté le premier championnat de france samedi dernier)
quant à l'escalade pourquoi pas(courses sont spectaculaires)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass